help> besoin de renseignements sur les extensions sur cheveux afros.

Ninibelle

Nouveau Membre
Salut tout le monde :D

Comme le titre du message l'indique, je souhaiterai me faire poser des extensions, seulement je ne sais pas du tout vers quel salon, ou vers quel coiffeur me diriger. J'ai pensé à prendre rendez-vous au salon Franck Provost qui se situe dans le 8e à Paris, en raison de leur espace "ethnique" (tiens, je déteste cette expression), pensant qu'ils sauraient gérer une pose d'extensions sur des cheveux crépus, mais les avis que j'ai lu sur le net m'ont refroidit (personnel odieux, travail bâclé, prix hallucinant...)

Donc voilà, aujourd'hui je viens pour poser quelques questions ^^

-Sachant que je souhaiterai avoir une belle chevelure ondulée, dois-je faire un lissage Brésilien ou Coréen ? (le lissage Japonais , c'est hors de question :) ).

-Quel type de mèches devrais-je choisir, sachant que je trouve que les extensions de cheveux type "européen" ne conviendraient pas vraiment à mon type de cheveux ?

-Connaissez vous des coiffeurs ou des salons qui font du bon boulot, sans pratiquer des prix surréalistes ? en tant qu'étudiante, je ne peut pas me permettre de claquer mes pauvres économies dans une coiffure qui serait mal bâclée ;)

Merci d'avance pour vos réponses :ange:
 
si tu as un cheveu afro ( frisure tres dense et mousseuse... boule frisé pour schematisé) aucune extension ne sera adapté
la il faut un tissage a renouvelé tous les 6 semaines ou la solution des stars pour avoir des belles ondulations... une perruque indetectable

tu risque d'etre decu par des extensions meche a meche
 
Le tissage, jamais :), et le lace front non plus, je ne souhaite pas être trafiquée de la tête au pieds comme Beyonce Knowles.
Il n'y a donc aucune autre solution, je suis condamnée à garder des cheveux courts qui ne collent pas avec mon visage ? :s
 
Pas d'extension sur cheveux afro. Le tissage, de rajouts perruque, mais pas d'extension.
En même temps le tissage et les extensions c'est a peu prés pareil ce sont des artifices. Il y a la méthode du tissage bande qui reste une bonne alternative
 
Sans vouloir paraitre impolie je crois qu les personnes qui conseille les tissages n'en ont jamais porté... Hormis le fait que je trouve l'effet visuel affreux, ça fait horriblement mal, et c'est très mauvais pour les cheveux naturels.
Je pensais pourtant que les extensions sur cheveux afros lissés étaient réalisable puisqu'il y a des exemple sur ce forum :(
 
Le tissage, jamais :), et le lace front non plus, je ne souhaite pas être trafiquée de la tête au pieds comme Beyonce Knowles.
Il n'y a donc aucune autre solution, je suis condamnée à garder des cheveux courts qui ne collent pas avec mon visage ? :s

En extension, je vous propose le piqué lâché brésilien.
 
Je suis pas d accord, je fais enormement d extensions sur cheveux afro et elles reviennent en remettre et aucun soucis, par Contre oui je leur propose tjrs un defrisage +lissage bresilien ou uniquement lissage coreen avant, parceque j ai vu la difference sans lissage avant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut