help démarcation et tenue de la marque ocibel

pitchoune61220

Nouveau Membre
:worthy: bonjour je suis nouvelle ici et j'ai du mal a mi retrouvé :oops:
voila j'ai quelque souci dans mes pose de gel
le premier c que la capsule se voie lorsque g fini ma french et c pas très chouette et la deuxième c que mes ongle ne tienne pas lontemps entre 1 et 5 jour : je commander il y a quelque semaine le kit ocibel a 149€ sur e bay , est ce que ce sont des bon produit ? je suis pourtants a al lettre leur protocole :mur:
auriez vous quelque astuce ou meme des foto de pas à pas pour le limage de la capsule , car je sais pas ou en trouver :oops:
par avance merci beaucoup et félicitation pour ce forum , il est superrrrrrrrrrrrrr :44-lovely-eyes:
 
Re : helppppppppppppppp

Est ce que ta prepa est bonne? donne nous ton protocole.

Pour les pas a pas, farfouille il y en a pleins
 
Re : helppppppppppppppp

coucou Sandrine
Pour le limage , tu ne dois pas limer assez si on voit la démarcation
donc plus limer par contre en y allant très doucement pour ne pas abîmer ta plaque
si çà ne tient pas , tout dépend de ton protocole , tu fais peut être une petite erreur ou oubli d'une étape...
Est ce que ca se casse ? Des décollements ?

Bonne journée
 
Re : helppppppppppppppp

- je désinfect les main avec le cleaner
- je repousse les cuticules
- je lime l'ongle naturels aveclime 180 pour enlever le brillant
- je dépoussière avec une brosse
- je dégraisse avec le cleaner
- je dépose une fine couche de primer sur l'ongle naturel et la capsule
- choisir les capsule
- mettre la colle sur celle ci
- racourcir la capsule
- limer la démarcation avec lime banane 1800/100
- retire les rugosités avec bloc
- dépoussièrer
-mttre le gel monophase " sweety" en fine couche comme un vernis sur toute la surface de l'ongle ( ne pas mettre sur les peaux )
- catalyser 2 à 3 min
- déposer le gel french blanc et former le sourire
- cataliser 2 à 3 min
- apliquer le gel french rose sweety sur la totalité de l'ongle
- cataliser 2 à 3 min
ensuite il dise qu'on peut limer pour modeler l'ongle ( mais il ne parle pas de dégraissage ?)
ensuite on passe au bombé
- on catalise 2 a 3 minute
-on dégraisse
- on lime avec une lime 180 pour lisser et enlever les bosses
- utiliser le bloc polissoir pour retirer les rigosité du ai limage
- dépoussièrer
-déposer une fine couche de gel monophase " sweety "
- cataliser
- essuyer l'ongle avec un cotton imbiber de cliner
- netoyer ves main et mettre l'huile a cuticule
voila le protocole qu'ocibel ma envoyer et que je suis a la lettre :)
 
Re : helppppppppppppppp

alors isabel 82 je dirait les deux !!! soit il casse soit il se décole et kan yen a un qui part je n'ait aucune dificulté a enlever les autre .....
 
Re : helppppppppppppppp

- je désinfect les main avec un desinfectant-fongicide PAS AVEC DU CLEANER !!
- je repousse les cuticules en faisant bien attention de gratter toutes les petites peaux sur l'ongles, même sur les côtés
- je lime l'ongle naturels aveclime 180 pour enlever le brillant doucement qd même ! Juste pour depolir
- je dépoussière avec une brosse
- je dégraisse avec un nail preparator pas avec du cleaner
- je dépose une fine couche de primer sur l'ongle naturel et la capsule PAS A CE MOMENT
- choisir les capsule
- mettre la colle sur celle ci; coller en posant la cazpsule sur le bord de l'ongle à 45° et en l'a redressant doucement pour ne pas laisser de bulles d'air
- racourcir la capsule
- limer la démarcation avec lime banane 1800/100 pour faciliter le limage, tu as le tip blender qui ramolit le plastique, tu en mets delicatement sur le bord à limer
- retire les rugosités avec bloc
- dépoussièrer
- Cleaner
- primer si "acide", seulement sur l'ongle naturel, si "non acide" tu peux en mettre sur ton tips
TU NE TOUCHES PLUS LA SURFACE DE TON ONGLE !!!!!
-mttre le gel monophase " sweety" en fine couche comme un vernis sur toute la surface de l'ongle ( ne pas mettre sur les peaux )
- catalyser 2 à 3 min
- déposer le gel french blanc et former le sourire
- cataliser 2 à 3 min
- apliquer le gel french rose sweety sur la totalité de l'ongle en mettant suffisament de matière et en faisant ton bombé
- cataliser 2 à 3 min
ensuite il dise qu'on peut limer pour modeler l'ongle ( mais il ne parle pas de dégraissage ?) tu peux degraisser
ensuite on passe au bombé Non, ton bombé tu le fais avant le limage. Quand tu limes, ta constrution est finie. ON NE FAIT PAS DE POUSSIERES TANT QUE LA CONSTRUCTIOn N'EST PAS TERMINEE
- on catalise 2 a 3 minute
-on dégraisse
- on lime avec une lime 180 pour lisser et enlever les bosses
- utiliser le bloc polissoir pour retirer les rigosité du ai limage
- dépoussièrer
-déposer une fine couche de gel monophase " sweety "
- cataliser
- essuyer l'ongle avec un cotton imbiber de cliner
- netoyer ves main et mettre l'huile a cuticule
voila le protocole qu'ocibel ma envoyer et que je suis a la lettre :)

ça ne peux pas tenir, tu remets de la poussière sur ton primer en limant...

le primer est une couche d'accroche, une fois mis tu passes direct à la pose de ton gel de base (ou ta première couche de monophase)
j'espère q ça t'aidera
 
Re : helppppppppppppppp

- je désinfect les main avec le cleaner ?? on désinfecte avec un désinfectant ou de l'alcool à 60°, le claener est un dégraissant
- je repousse les cuticules
- je lime l'ongle naturels aveclime 180 pour enlever le brillant
- je dépoussière avec une brosse
- je dégraisse avec le cleaner
- je dépose une fine couche de primer sur l'ongle naturel et la capsule ?? ta capsule n'est pas encore en place
- choisir les capsule
- mettre la colle sur celle ci
- racourcir la capsule
- limer la démarcation avec lime banane 1800/100 lime plus ta caps si tu vois la démarcation utilise du tip blender c'est plus facile mais attention a ne pas limer ta plaque
- retire les rugosités avec bloc
- dépoussièrer Tu peux mettre à ce moment la ton pimer sur ongle naturel et capsules si sans acide et que sur ongle nat si acide
-mttre le gel monophase " sweety" en fine couche comme un vernis sur toute la surface de l'ongle ( ne pas mettre sur les peaux )
- catalyser 2 à 3 min
- déposer le gel french blanc et former le sourire
- cataliser 2 à 3 min
- apliquer le gel french rose sweety sur la totalité de l'ongle
- cataliser 2 à 3 min
ensuite il dise qu'on peut limer pour modeler l'ongle ( mais il ne parle pas de dégraissage ?) Passe direct au bombé tu gagneras du temps, un truc pour savoir si tu clean ou pas si tu limes tu clean sinon non la base collante sert a l'accroche des autres couches
ensuite on passe au bombé
- on catalise 2 a 3 minute
-on dégraisse
- on lime avec une lime 180 pour lisser et enlever les bosses
- utiliser le bloc polissoir pour retirer les rigosité du ai limage
- dépoussièrer
-déposer une fine couche de gel monophase " sweety "
- cataliser
- essuyer l'ongle avec un cotton imbiber de cliner
- netoyer ves main et mettre l'huile a cuticule
voila le protocole qu'ocibel ma envoyer et que je suis a la lettre :)

Sinon tes décollements viennent peut-être d'un manque de limage lors de ta préparation en restant cependant vigilante pour ne pas blesser ta plaque ce qui provoquerait les décollements. ou encore un manque de matière, est-ce-que tu touches tes cuticules ?? ou encore bordes-tu bien tes ongles a chaque passage de gel en cas de décollement par le bord libre
 
Re : helppppppppppppppp

merci beaucoup les filles en effet ça ressemble plus du tous a leur protocole lol
je prend bien en note vos conseille il me seront très utile :)
a oui et je voulais savoir aussi si il était normal que lors de la finition ( je met mon gel , je catalise et je dégraisse ) et la je me rend compte que ça ne brille pas sur tous longle , on dirait que ça manque de matière a certain endroit .. je vien de commander un top coat j'espère que ce sera mieu ?
 
Re : helppppppppppppppp

Pour la brillance essaie de catalyser 2 fois 2 min et attends 3 à 4 min avant de dégraisser, c'est un peu mieux je trouve...
Pour la démarcation, tu veux dire qu'on voit la capsule en transparence ? Si oui, il faut utiliser un gel de camouflage (couleur de ta plaque) pour cacher la capsule ;)
 
Re : helppppppppppppppp

merci beaucoup les filles en effet ça ressemble plus du tous a leur protocole lol
je prend bien en note vos conseille il me seront très utile :)
a oui et je voulais savoir aussi si il était normal que lors de la finition ( je met mon gel , je catalise et je dégraisse ) et la je me rend compte que ça ne brille pas sur tous longle , on dirait que ça manque de matière a certain endroit .. je vien de commander un top coat j'espère que ce sera mieu ?

il y a peut être des pitis trous au niveau de ta construction qui sont révéler par la gel de finition
 

Ca peut vous intéresser:

Haut