help!!!! les copines

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:help: ohé mes cheries(is) mamy michèle a besoin de vos lanternes:idea: ça urge c pour mardi apres-midi alors les réponses ils me les faut fissères lol!!!!:mdr:
bon je vous explique mardi g un modele pour une pose gel french mais le hic c kelle a les ongles rongés comme le castor de joelle sur l autre post a qui elle a fait une pose integrale

j ai les gels de frank c le natural pink et le natural coverage warm pink qui sont super de super (vous pouvez le prendre chez axey-frank)
comme je n ai jamais fait de pose integrale sur ongle tres courts j ai besoin que vous me donniez le protocole de pose detaillé avec chablon ou sans pour celles qui en on deja posé.

je compte sur vous mes BB d'amour merciiiiiiiiiiii:flower:





[URL="http://www.smileycentral.com/sig.jsp?pc=ZSzeb068&pp=ZNxpt173YYFR"]http://www.smileycentral.com/sig.jsp?pc=ZSzeb068&pp=ZNxpt173YYFR[/URL]
 
Re : help!!!! les copines

c'est quoi Base&Gloss?
 
Re : help!!!! les copines

merci mon BB d amour tu sais que je t'aimessssss toi!!!! tu m enleves une epine du pied, et apres je mets le chablon pour rallonger l ongle ? et est-il possible de poser aussi des capsules





 
Re : help!!!! les copines

Coucou Mimi, super d'accord avec Frank, par contre, je te déconseille capsules. Ca tient quand même moins bien. (enfin, en même temps, vu la tenue de ma pose, je vais me la fermer :mdr:)

Par contre, voici ce que j'ai pu apprendre sur la préparation d'un ongle rongé (tout ca c'est grâce à Joelle, faut rendre à César...). Souvent, les cuticules sont envahissantes, et il y a des envies de fou sur la plaque. Donc, tu pousses tes cuticules, éventuellement tu coupes (oui, on n'a pas le droit de couper, mais comment faire sinon, je vous le demande ?). Tu appliques une goutte de cuticle-remover sur chaque ongle, tu laisses agir, et ensuite tu peux repousser et éliminer facilement les envies envahissantes.
Ton modèle va ensuite se rincer les mains à l'eau. Après c'est coup de lime et déshydratant... tu connais la suite.
 
Re : help!!!! les copines

(enfin, en même temps, vu la tenue de ma pose, je vais me la fermer :mdr:)


c'est ça qui m'a fait rire :lol::lol::lol:


mais ce que tu dis plus bas est completement vrai !!!!!! AVE CESAR :faery::faery:
 
Re : help!!!! les copines

ah ouais, non mais vraiment, je suis grave dégoûtée pour cette pose sur ongles rongés. T'aurais vu quand l'ongle est tombé, en dessous... la plaque était strictement identique à ce qu'elle était avant que je pose.
 
Re : help!!!! les copines

ah non arrete là je suis plié :lol::lol::lol::lol::lol::lol:la petite va fuir quand elle va te voir avec toii pas besoin de produit de fonte :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 
Re : help!!!! les copines

turquoise a dit:
ah non arrete là je suis plié :lol::lol::lol::lol::lol::lol:la petite va fuir quand elle va te voir avec toii pas besoin de produit de fonte :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

déjà qu'elle a été super patiente, je crois que là, faut plus lui parler de moi :lol::lol::lol:
 
Re : help!!!! les copines

bonjours mes chouchous d'abords je tiens a vous remercier pour toutes vos reponses, je vais tout noter sur papier et suivre a la lettre vos conseils pertinents, je vais lui faire une pose normale et la voir dans quelques jours si sa pose integrale a tenue comme ça je me rendrais compte de la pousse de ses ongles pour enfin lui rajouter des capsules;)





[URL="http://www.smileycentral.com/sig.jsp?pc=ZSzeb068&pp=ZNxpt173YYFR"]http://www.smileycentral.com/sig.jsp?pc=ZSzeb068&pp=ZNxpt173YYFR[/URL]
 
Re : help!!!! les copines

oui thémis ta décision est sage :flower: sur ongle rongé ne pas faire un bord libre dépassant la peau devant ,succés assuré !!! prend exemple sur notre betty boop adorée:lol::lol::lol::lol::lol::lol:hahhhaaaaaaaaaaa huhuhuuuuuuuuuuuu
 
Re : help!!!! les copines

;) alex ta vu comme stefy est espiegle ce matin, elle est en pleine forme
dis donc(stef) ta passee une superbe nuit hein coquine!!!!:lol: :lol:
 
Re : help!!!! les copines

themys a dit:
;) alex ta vu comme stefy est espiegle ce matin, elle est en pleine forme
dis donc(stef) ta passee une superbe nuit hein coquine!!!!:lol: :lol:

ah oui, je la trouve au top de sa forme, ca fait plaisir !
 
Re : help!!!! les copines

Ah ouiii ? oh, trop cool, je savais pô. Merci Framk. Et au fait ? elle est là Nini pour son gainage ? c'est aujourd'hui ?
 
Re : help!!!! les copines

AlexNails a dit:
Ton modèle va ensuite se rincer les mains à l'eau


Pourquoi tu fais laver les mains????

moi j'évite ça car l'humidité apporte des décollements....
 
Re : help!!!! les copines

et si on met une capsule sur un ongle reconstruit au gel ou resine ca tiendrait pas , je pense que oui , quekqu'un a deja essayer . Moi je pose parfois des capsules sur des restes de gel et sa tient tres bien . alors pourquois pas tous les doigts ca pourrai marcher . bien sur il faut les faire pas trop longs.
Qu'en dites vous ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 1
F
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 5
K
Ongles en gel UV 17
L
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut