HELP HELP HELP, de brune a blonde... en passant par orange/bleu/vert!!

Ah chouette je suis contente pour toi!! J espère que ça pourra servir a d autres^^.
 
Tout à l’heure quand je suis sortie, mes proches ont trouvé que ma couleur de cheveux était un peu chelou, pour ne pas dire moche ! Du coup en rentrant j’ai regardé, ne voyant rien de particulier, j’ai mis ma tête à l’extérieur avec le soleil et là DEGOUTEE, du vert encore !!!!!!!!!!!!!!
Comme quoi faut faire gaffe à l’éclairage, parce que chez moi je ne le voyais pas du tout.
J’ai donc refait une patine, mais RIEN, toujours vert, j’ai fait un shampoing clarifiant même 2, quedal.
J’aime bien tester, et je me suis lancée avec de la sauce tomate ( jamais peur du ridicule !) la première fois je ne l’ai pas laissé longtemps mais comme j’ai vu que ça avait atténué, j’en ai remis une deuxième fois, en laissant poser plus longtemps ( genre 10 min ou pt 15 maxi ) et bam PLUS DE VERT ! J’ai carrément halluciné, je ne pensais pas que cette astuce fonctionnerait. :D

p-s : demain je re-regarderais quand même encore dehors ( juste au cas où) je finis par devenir parano !!!!! :p
 
Coucou Audrey,
j’aurais besoin de ton aide, je suis flippée à l’idée d’avoir toujours des reflets verts, suivant la lumière j’ai l’impression d’en avoir. J’ai demandé à mon mari, mais lui ne voit rien, il me voit blonde et c’est tout. ( mais vu qu’il n’avait rien vu quand ils étaient vert, je ne peux pas trop compter sur lui.
Je mets des photos que je viens de prendre, tu me diras si tu en vois ou si c’est dans ma tête ;)DSC04763.jpgDSC04771.jpgDSC04773.jpgDSC04775.jpgDSC04776.jpg
 
Salut Ingrid, je ne t’avais pas vu :)
Merci de me répondre, ça à l’air pas mal effectivement mais j’ai l’impression qu’il en reste au niveau des mèches plus poreuses, heureusement pas partout, mais là mis à part les laver pour que ça s’en aille, je ne vois pas ce que je peux faire !?
 
Pour moi rien de vert non plus. Tu dois te focaliser dessus tu devrais juste les laisser tranquille et les soigner je pense. Je suis brune mais je sais que toutes celles qui ont voulu une teinte de blond précise ont dû être patientes.
 
D’ailleurs dis moi Ingrid, est-ce qu’il est possible de passer d’un doré à un cendré sans re-décolorer ?!
 
Dernière édition:
Oui clairement là je ne mets plus de produit nocif sur mes cheveux, mis à part de la sauce tomate hein lol
Je cherche d’ailleurs des bons soins, j’hésitais entre les soins au karité de René Furterer et le masque thérapiste de Kérastase ou encore de Macadamia mais tout ça coûte une blinde, si vous avez des conseils je suis preneuse !

Mais je n’aime tellement pas le doré sur moi !!!!!!
La grossiste m’a donné un 10.23, en me disant que sur elle, ça avait enlevé ses reflets verts...mais du coup je suis toujours doré grrrrrrrrrr
 
Moi je mets de l'huile de coco pure j'ai rien trouvé de mieux que ça jusqu'à présent. Je le garde tant que je peux ça se lave très bien.
 
C’est ce que je mets aussi, je laisse d’ailleurs en général toute la nuit. Avant je faisais un mélange avec de l’huile de ricin, olive, avocat et jojoba mais depuis que j’ai lu que les huiles de couleurs, jaunissaient les cheveux, je suis embêtée lol
 
@Serendipity désolée j'ai un soucis avec mon portable et je n'avais pas vu tes messages :(
je suis de l'avis de Rim et Ingrid je ne vois pas de vert, on focalise vite sur des reflets fantômes a force lol. Je fais pareil avec mes cheveux ils sont blonds blanc et je vois sans arrêt du jaune ou du orange imaginaire :$
 
Pas de soucis Audrey :) Oui c’est clair qu’on finit par trop psychoter sur ce qui n’a pas lieu d’être !
Depuis j’ai fait une patine 9.22 de majirel qui est plutôt pas mal, malgré tout je ne suis pas satisfaite, mais ça maintenant c’est de l’ordre du goût, je crois que je ne m’aime plus en blonde, je préférais le rouge cuivré mais bon avec tout ce que j’ai fait pour être de nouveau blonde, je vais laisser comme ça en l’état, bon bien sûr je vais entretenir le blond, mais je vais laisser pousser et ne plus rien changer....:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut