Help j’ai les doigts qui me brûle

Shannanas

Nouveau Membre
Bonjour à toutes/tous,
hier j’ai fais une pose en gel chez une esthéticienne que je ne connais absolument pas c’était un bon cadeau que j’avais eu, bref. Déjà elle m’as énormément limer le dessus des ongles, sur le pouce j’ai même pu apercevoir un tout petit trou qui laisser apparaître la peau en dessous, deuxièmement elle m’as éclaté le contour des doigts!!!! Je souffre énormément, je n’en peux plus la moindre goute d’eau me brûle et surtout avec la période actuelle quand je dois mettre du gel sur les mains..... vous imaginez même pas la souffrance.... vous avez une solution svp
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1,006 KB · Affichages: 109
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 78
Bonjour ,
Je n'avais pas vu ton post avant , effectivement tes cuticules sont abîmées , normal que cela te brûle , est-ce que çà va mieux depuis ? cela te fera moins mal si tu mets 2 fois par jour une bonne crème pour les mains et de l'huile à cuticules en te massant le contour des doigts . Pour éviter que le gel hydroalcoolique te brûle , quand tu dois sortir par exemple , lave toi bien les mains au savon avant de sortir et mettre une paire de gants
Si tu as vu un petit trou , est-ce que ta pose a tenue ? pas de décollements ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut