Aïe... bobo! HELP!

  • Auteur de la discussion nailshurt
  • Date de début
N

nailshurt

Guest
Samedi je me suis faite faire des ongles en gel (avec la machine à UV) pour la première fois (avant j'utilisais de la résine).

Depuis hier, j'ai une douleur bizarre dans l'ongle de mon majeur gauche. Un peu comme si je me l'étais pris dans une porte (ça je m'en souviendrais je crois!), vous voyez, ça "lance".

C'est d'un seul côté de l'ongle et il est à peine plus rosé que les autres. Pas d'enflure, mais il est chaud au toucher et douloureux à la pression (de ce côté uniquement) et je sens le sang battre dedans.... Je n'ai pas eu d'envies arrachées à ce doigt, ou quoi que ce soit...

Une idée de ce qui peut être en train de se passer? Je n'ai mal à aucun autre doigt.

Je n'ai jamais eu de panaris de ma vie..donc je ne sais pas à quoi ça ressemble....mais d'après ce que j'ai vu sur le Net, c'est pas ça...

HELP! j'ai mal!:11-crying:

 
Re : Aïe... bobo! HELP!

coucou et bienvenue
peut etre que l'ongle est trop long, tu te l'ai peut etre tapé quelque part, un petit choc, ca passera ...
 
Re : Aïe... bobo! HELP!

Ben ils sont très courts en fait...
Et si je me l'étais tapé, je m'en serais rendu compte...

J'ai une sorte de halo blanc qui s'est formé là au j'ai mal.. peut-être une brûlure due aux UV? (je suis rousse et hautement intolérante au soleil)?
 
Re : Aïe... bobo! HELP!

Non, ça a commencé à me gêner hier matin (la pose date de samedi).
Et ça n'a fait qu'empirer...

Là, ça "pulse".... Je me demande bien ce que j'ai....
 
Re : Aïe... bobo! HELP!

moi je te dis que c'est un choc, je sais ce que c'est
 
Re : Aïe... bobo! HELP!

J'espère que ce n'est que ça.. cette tache blanchâtre m'inquiète un peu...

On dirait une sorte de brûlure (le gel est bien brillant et sans défaut...) J'espère juste que c'est pas de l'infection....
 
Re : Aïe... bobo! HELP!

non ce ne doit pas ètre un affection,moi j'ai les ongles très mous ,cassants et très très plats........Alors on m'a fait une pose avec capsules et les capsules étaient plus bombées que mon ongle.Du coup ca me tiré et j'ai vu apparaitre des taches blanches près du bord libre.Finalement je me suis rendu compte que j'avais un décollement de l'ongle vers le bord libre,j'ai tout poncé et tout enlevé.Ca fera 3 mois que mes ongles ne sont plus beau,j'ai encore le bord libre décollé,cool !!!!!!!!!Peut ètre que tu as ca ,en tout cas ce n'est pas une mycose.:table:
 
Re : Aïe... bobo! HELP!

ca fait quelques mois que je me fais mes ongles et depuis hier j'ai pareil que toi! Quel coincidence! quand j'appuye dessus ca me fait trop mal et c'est un peu rouge...c'est apparu comme ca .c'est bizarre ca..
 
Re : Aïe... bobo! HELP!

ca fait quelques mois que je me fais mes ongles et depuis hier j'ai pareil que toi! Quel coincidence! quand j'appuye dessus ca me fait trop mal et c'est un peu rouge...c'est apparu comme ca .c'est bizarre ca..

Ouais.. ben ça fait un mal de chien. je sursaute dès que ça touche quelque chose...
J'ai même fait la grimace quand mon chéri m'a tenu la main ce midi...

Espérons que ça passe....
 
Re : Aïe... bobo! HELP!

Peut etre que tu à tirer ou soulever quelque chose avec ton ongle et tu à un petit décollement endessous.Quand on a des ongles ont les utilisent pour n'importe quoi( taper sur le clavier,grater des jeux ou encore comme moi dénoyauté des prunes, je sais c'est pas biiiiiieeennnnnn)
 
Re : Aïe... bobo! HELP!

t'as appelé la personne qui te les a fait c'est la première chose à faire.
 
Re : Aïe... bobo! HELP!

Moi c'est passé oufff...ca devait etre une petite irration j pense pourquoi c'est venu d'un coup ca je sais pas...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 30
Les soins des ongles et des mains 16
L
Les soins des ongles et des mains 20

Ca peut vous intéresser:

Haut