Help !!! J'apprend le modelage facial !

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà avec mon école par correspondance (école universelle ) j'en suis à mon 11eme livre et j'en suis au modelage du visage !
A noté que mes livres sont les meme qu'éducatel car meme école en faite ! Donc les filles passant par éducatel peuvent me répondre aussi !!!

Après avoir appris le "modelage en générale" leçon 1, et "schéma du modelage faciale" leçon 2, j'arrive à "étude du modelage facial" et là je galère vraiement beaucoup !!!!

Comment faites vous pour tous retenir ?
Les manoeuvres sité dans le livre doivent elles etre enchainer comme écris dans le livre?

La misère sa fait déjà 2 semaines que je suis sur ce livre et je coince vraiement ! J'ai l'impression d'avoir la main raide !!!

Votre aide, ainsi que vos bon plan serront les bienvenue !

Bisous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Help !!! J'apprend le modelage facial !

    petite question: c'est quoi le modelage facial?
     
    Re : Help !!! J'apprend le modelage facial !

    petite question: c'est quoi le modelage facial?


    MDR le modelage du visage ( en faite c'est le massage du visage mais le mot ''massage'' n'est réservé qu'au médecin !)
     
    Re : Help !!! J'apprend le modelage facial !

    si je peux t aider n hesite pas je suis justement en train de ranger mes cours aujor'dui
    kes kil te manque ou ki t embete...???
     
    Re : Help !!! J'apprend le modelage facial !

    en fait toutes les manoeuvres sont faciles a retenir le tou c de les enchainer sans te prendre la tete et de respecter ton modelage du cou au front et pas l inverse
     
    Re : Help !!! J'apprend le modelage facial !

    vous connaissez peut être sur dailymotion une prof a fait des vidéos de ses cours manucure, soin du visage (ça va du démaquillage au modelage)
    voila j'espere que ca va t'aider
    [DLMURL="http://www.dailymotion.com/playlist/xnucu_Mayatila_soins-du-visage-pour-une-peau-norma/video/x75txi_modelage-du-visage_lifestyle"]Dailymotion - Modelage du visage., une vidéo de Mayatila. Modelage, du, visage.[/DLMURL]
     
    Re : Help !!! J'apprend le modelage facial !

    je vois que c'est directement la vidéo, je n'arrive pas à mettre le lien
    [DLMURL="http://www.dailymotion.com/playlist/xnucu_Mayatila_soins-du-visage-pour-une-peau-norma/video/x75txi_modelage-du-visage_lifestyle"]Dailymotion - Modelage du visage., une vidéo de Mayatila. Modelage, du, visage.[/DLMURL]

    aussi non tu vas directement sur dailymotion et dans rechercher tu tapes mayatila
    voila
    bises
     
    Re : Help !!! J'apprend le modelage facial !

    Merci les filles !
    Pour répondre aux questions j'ai du mal pour les enchainements !
     
    Re : Help !!! J'apprend le modelage facial !

    Une petite questions des filles du forum ont réussit à graver le modelage sur un CD comment avait vous fait ? J'aimerais bien aussi graver ses autres soins qu'elle présente sur dailymotion ! C'est super bien expliqué !
     
    Re : Help !!! J'apprend le modelage facial !

    alors moi je mentraine ssur ma mdele pendant le visionnage de cette video puis sans le sons sans limage et ensuite juste avec un papier c genial franchement je croyait pas y arriver mais en fait si fait comme moi tu verras
     
    Re : Help !!! J'apprend le modelage facial !

    Bonjour les fillles,
    alors pour mettre les videos sur ton ordi et ensuite les graver va sur "forcedownload" c'est pour convertir les video et les mettre sur ton pc, tu as ensuite une case blanche, tu fais un copier/coller du lien sur dailymotion tu fais ok, ensuite tu convertis en AVI tu click sur go et ensuite tu click sur download
    voila j'espère que je suis clair dans mes explications, aussi non si tu veux je peux te les envoyer par mail
    c'est bien expliquer sur le site, tu verras, c'est un peu long, mais c'est normal
    bon courage
     
    Re : Help !!! J'apprend le modelage facial !

    Bonjour les fillles,
    alors pour mettre les videos sur ton ordi et ensuite les graver va sur "forcedownload" c'est pour convertir les video et les mettre sur ton pc, tu as ensuite une case blanche, tu fais un copier/coller du lien sur dailymotion tu fais ok, ensuite tu convertis en AVI tu click sur go et ensuite tu click sur download
    voila j'espère que je suis clair dans mes explications, aussi non si tu veux je peux te les envoyer par mail
    c'est bien expliquer sur le site, tu verras, c'est un peu long, mais c'est normal
    bon courage

    En faite j'ai essayé mais mon pc ne veut pas me les mettre sur l'ordi c'est chiant !J'ai vista c'est peut etre a cause de ça !
    Sinon je t'envois mon mail par MP si tu peux me les envoyer se serrait géniale !
     
    Re : Help !!! J'apprend le modelage facial !

    Bon j'ai fais comme vous me l'aviez conseillée j'ai noté sur une feuille déjà les effleurages, puis j'ai pratiquer avec le dvd, puis sans le dvd,puis sans feuille et BINGO , je sais déjà mes effleurages et l'ordre par coeur !!!

    Reste encore la suite, mais bon un petit peu à la fois !

    Merci les filles !!!!

    Maintenant les pressions et ainsi de suite !

    Bisous
     
    Re : Help !!! J'apprend le modelage facial !

    de toute facon vs allez prendre le coup de main à force d'en faire . Vous allez peut etrre meme rajouter des manoeuvres personnels. c'est votre entourage qui va etre content.looool!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut