help les filles s il vous plait

bellezzza

_-°Belllezza°-_
Bonjour les filles !!!!!!!!

J ai un maquillage a realiser pour un mariage
Ma cliente aura un ensemble taupe ...
Elle a les yeux bleu vert


J etais tanté pour un maquillage ton froid c est a dire violet puis creuser avec FAP noir
Mais j ai peur que le violine accentu les cernes meme si je camoufle ...
Et puis les levres je n ai pas d idee de couleur ?!

Voila les filles
Je remercie d avance
Bon week end qui arrive
Bisous !!!!
 
Moi jirais pas du tout sur du violet lol.. Jaurai fait ds les tons neutres, beige, marron, doré, ou bronze, avc du noir..
Pr les levres un rose
 
Oui moi aussi mais j aimerai rappele sa tenu qui ai de couleur taupe
Tu penses que si je fais un. Maquillage neutre je peux rappel la tenu avec un crayon de couleur taupe sous la ras de cils inferieur???
 
C'est un truc de maquilleuse de faire un rappel de la robe ? :p
Moi la mienne m'avait demandé de qu'elle couleur était ma robe a l'époque pour mon mariage. Je lui ai dis euh y'en a plusieurs et ça tourne autour de pleins de couleur blanc, turquoise, verte, noire, et bordeaux.

Du coup on a laissé tomber l'idee de faire un rappel :D

Tu lui fais bien un ou des essasi avant ? Donc elle pourrait voir une fois rentrée a la maison si ça va avec sa robe
 
Miss Staifia a dit:
C'est un truc de maquilleuse de faire un rappel de la robe ? :p
Moi la mienne m'avait demandé de qu'elle couleur était ma robe a l'époque pour mon mariage. Je lui ai dis euh y'en a plusieurs et ça tourne autour de pleins de couleur blanc, turquoise, verte, noire, et bordeaux.

Du coup on a laissé tomber l'idee de faire un rappel :D

Tu lui fais bien un ou des essasi avant ? Donc elle pourrait voir une fois rentrée a la maison si ça va avec sa robe

Moi jvais maquiller ma copine demain elle ma dit ma robe est verte et fushia........jvais pas la maquiller en veert et fushia lol
 
Oui je suis d accord lool
Je vous me taquiner j adore lool
Ok les filles je vous remercie
Je vous kiff
Je suis vos conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut