HELP Mon Nouveau portable a un "verrouillage téléphone"

auréliaKitty

En quête d'amélioration !
Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème, je viens de recevoir mon nouveau portable que j'ai acheté 236 € sur EBAY !
Donc je mets ma sim, je l'allume tout va bien mais il me demande un code VERROUILLAGE TELEPHONE. Alors j'ai pensé au code 0000 c'est pas ça après j'ai essayé le même code que ma sim toujours rien, j'ai peur de le bloquer en faisant un 3ème essais érronés.

Quelqu'un pourrait-t-il m'aider ?

J'ai envoyé un mail à la personne à qui je l'ai acheté, j'attends... je sens l'arnque je sais pas pourquoi...
Savez -vous combien ona droit d'essai au code verrouillage tél ??

Merci d'avance
 
Re : HELP Mon Nouveau portable a un "verrouillage téléphone"

coucou, essaye de prevenie le vendeur sinon apel ton operateur et tu doit avoir une facture avec une garantie sinon ba je ne sais pas je me renseigne et je te dit bon courage
 
Re : HELP Mon Nouveau portable a un "verrouillage téléphone"

a trois essait
 
Re : HELP Mon Nouveau portable a un "verrouillage téléphone"

coucou c'est quelle marque? tu n'a pas eu le manuel avec?bisous
 
Re : HELP Mon Nouveau portable a un "verrouillage téléphone"

sa met arrivé il y a pas longtemps j ai du appeler mon opérateur et il m on di qu'il m enverrais le numero sous 2 à 3 jours par courrier.
 
Re : HELP Mon Nouveau portable a un "verrouillage téléphone"

c'est le SAMSUNG MEDIA PLAYER F480
Si j'ai un certificat de garantit et une notice mais il n'y a rien dedans qui stipule un code.
J'ai peur que ce soit un tombé du camion et que je me sois fait eu
 
Re : HELP Mon Nouveau portable a un "verrouillage téléphone"

sandy ils t'ont demandé de justifier que le téléphone été bien à toi et tout ? car moi il est au nom de la personne qui me l'a vendue
 
Re : HELP Mon Nouveau portable a un "verrouillage téléphone"

de toute facon toi tu risque rien Ebay doit verifier doit provienne les objet en vente sur leur site et franchement demande a ton operateur sa sera plus simple
 
Re : HELP Mon Nouveau portable a un "verrouillage téléphone"

de toute façon j'ai payé via paypal. mais bon fait chier quand même c'est mon plus gros achat !

j'attends jusqu'à demain si elle m'a pas rep par mail, je vais trouver son numéro et s'il faut je porterais plainte
 
Re : HELP Mon Nouveau portable a un "verrouillage téléphone"

il m ont demand" des verification du genre ou je suis née,nom prénom,date de naissance et adresse!!!et oui il posent beaucoup de question!
 
Re : HELP Mon Nouveau portable a un "verrouillage téléphone"

essai quand meme de le joindre via ebay et si tu n as pas de reponse appel l operateur,quoi que appel d abord l operateur pour savoir si le portable n as pas été volé.
 
Re : HELP Mon Nouveau portable a un "verrouillage téléphone"

alors elle vient de me donner le code ça marche donc après je rentre mon code pin et mnt i me demande un mot de passe pin mais qu'est-ce que c'est que ça ? ça m'énerve déjà
 
Re : HELP Mon Nouveau portable a un "verrouillage téléphone"

peut etre que c est son ancien code pin
 
Re : HELP Mon Nouveau portable a un "verrouillage téléphone"

ben je viens de lui demander là j'attends la éponse, ça me gave comme il faut là
 
Re : HELP Mon Nouveau portable a un "verrouillage téléphone"

la je m en vais envoi moi un mp stp pour me dire si ton portable est bien (quand tu l auras allumer) car mon chéwi veut le même!
bon courage ma belle!
 
Re : HELP Mon Nouveau portable a un "verrouillage téléphone"

ayé tout fonctionne en fait c t le meme code
c'st bon je sais pas fermé un sujet mais je le ferme mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut