HELP !!!! notation de la pratique

chachouauxfraises

Nouveau Membre
salut tout le monde !!!
j'ai passé ma pratique soins il y a 3 semaines et j'ai pas eu le temps de faire la teinture de cils dans les 3h30 est-ce que c'est grave ??

merci de me repondre je stress !!!

bisous
 
Re : HELP !!!! notation de la pratique

bah tu auras des points en moins lol comme moi j'ai pas fini mon sujet de pratique et j'ai pas fais le maquillage visage or c'est sur 20 points donc 0/20 voilà ^^ dommage
 
Re : HELP !!!! notation de la pratique

ah oui ? tu as pas pu faire le maquillage ? comme ça se fait ? tu as passé quoi comme diplome ? le bac aussi ?
 
Re : HELP !!!! notation de la pratique

non j'ai passé le CAP Esthétique sur 1 an mais j'ai perdu du temps car j'ai zappé d'allumer le vapozone lol et j'ai eu comme sujet peau grasse et c'est super long à faire mais bon tant pis il aurait fallu que je gère le temps ^^ en espérant que j'aurai mon diplome malgré ces points en moins =X
 
Diesel a dit:
non j'ai passé le CAP Esthétique sur 1 an mais j'ai perdu du temps car j'ai zappé d'allumer le vapozone lol et j'ai eu comme sujet peau grasse et c'est super long à faire mais bon tant pis il aurait fallu que je gère le temps ^^ en espérant que j'aurai mon diplome malgré ces points en moins =X

Ah d'accord!! Moi aussi j ai passer mon cap en 1 an. Mais tkt tu vas l avoir il est pas tres dur.. Apres moi je l ai passer avec qu il ne soit reformuler mais c est casiment ma meme chose, juste plus d appareils et de cosmeto.
Je crois les doigts pour toi !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut