Help ! Ongle fendu

Aude86

Membre Actif
J ai fais une pose de tips et un de ces ongles s est carrément fendu en largeur mais heureusement ces ongles naturels sont très courts donc pas dégâts sur l ongle naturel. Je vais lui le réparer, donc je relime tout jusqu à l ongle naturel et repose un nouveau tips dessus? Avez vous des idées de quoi ça peut venir? Merci
 

Pièces jointes

  • image-2178336144.jpg
    image-2178336144.jpg
    84 KB · Affichages: 346
C'est son ongle naturel ou la capsule qui s'est fendu?
 
un tuto de réparation by tartofraise
oups autant pour moi c pour ongle naturel
surement pas possible sur tips
 
Merci beaucoup pour votre réponses les filles alors en effet c était le tips qui a casse mais pas son ongle naturel ( vu qu ils sont très très court) donc j ai pu l enlever et en reposer un et j ai bien vu que son ongle était intact.
Oui il n y a quasiment pas de bombe car elle aime bien qu ils soient fins mais la prochaine fois je vais devoir faire plus épais.
 
oui, il faut bien le faire comprendre que le bombé c'est pas "moche" ou "joli" !!!!
c'est utile surtout !!!!
et là casse qu'elle a eu est un exemple concret! la fissure semble juste au point de stress, là ou tu doit renforcer justement ta pose pour eviter la casse!

elle a eu de la chance que son ongle n'ai rien. mais meme un ongle court peut se fendre a cet endroit !!

le bombé c'est pas au choix de la cliente !
 
Oui c est vrai mais la elle avait bien préciser... Donc dorénavant ce sera plus épais.. En faite, sur un ongle naturel ça tient sans problème, mais pas sur un tips :-(
 
C est vrai car le bombe est sur la base et non sur le bout donc ça lui change pas l épaisseur de son ongle... Enfin maintenant que c est arrivé je pense que je n aurais plus de problème de ce côté la :)
 
Je te comprend Aude, beaucoup de personnes chipote pour le bombé, je connais sa lol
au pire tant pis elle rale ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut