help... panne seche

Pose imposée: couleur et décos


  • Total de votants
    55
N

Némésis

Guest
Voilà le probleme, ça fait 3 fois que je fais mes ongles en deux jours, et que j'enleve tout parce que ça ne me plait pas (n'est ce pas Beanails ;) )

donc je vous propose un petit sondage, que je fermerai demain, une sorte de defi avec pose imposée sur mes mimines: c'est pour ça que les proposition décos sont simples, car je n'arrive à faire en "décos extreme" que ma main gauche.

Donc moi je dis ça sera une french (SUR) avec prolongation de plaque en résine intégrale.

à Vous de voter pour le reste:

couleur: rose fluo, blanc, argent pailleté, turquoise, vers anis

décos: tampon konad bicolore assorti, strass swarovski , liner zébré, hexagones irisés, plumes assorties


à vos votes:)

ps: merci d'attendre que le sondage soit en place :happy:
 
Re : help... panne seche

bonjour,c'est quelles plumes que tu met s'il te plait
 
Re : help... panne seche

j'ai voté :)

moi aussi parfois e suis en panne d'idée

turquoise et strass
 
Re : help... panne seche

moi j'ai voté vert anis et plumes, parceque c'est des couleurs et des decos qu'on voit pas souvent :)
 
Re : help... panne seche

moi j'ai voté vert anis et plumes, parceque c'est des couleurs et des decos qu'on voit pas souvent :)

ça me fait penser ke j'ai eu des feuilles noir et ke je sais pas comment je vais les mettrent meme les plumes je ne sais pas :)
 
Re : help... panne seche

je voterai quand je saurai ...
c'est des plumes normale ou speciale please
 
Re : help... panne seche

alos dans l'ordre:


les plumes, c'est au choix... j'ai des unies des avec des points etc... de toutes les couleurs.... donc precisez votre choix dans votre message

la pose intégrale résine avec uniquement la finition en gel

bea merci pour ton avis...:44-lovely-eyes:
 
Re : help... panne seche

alors turquoise , strass et plume assortie pour moi
 
Re : help... panne seche

de rien capucine

j'ai pu remarquer ke l'on portait bcp de bleu pour le moment
 
Re : help... panne seche

bon pour l'instant on part sur du turquoise au coude à coude avec le vert anis... avec des strass swarovski:happydance:
 
Re : help... panne seche

A voté..... mais comme d'hab, pas pour du simple .. hihi ... allez, à toi de jouer maintenant !!!
 
Re : help... panne seche

et les plumes :eek:uin: je voudrai voir le resultat :ok:
et alors personnes pour un lien :whistle:pour ces petites plumes :hi:
 
Re : help... panne seche

kikou

Moi je vois bien french blancou noir, avec un peu d argente' avec des strass swarovski et liner blanc ou noir

bisoooo ma belle
 
Re : help... panne seche

j'ai voté pour strass liners zebrés et vert anis ....et un verre d'anis un!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut