Très joli ma belle! Le noir est tellement classe!
c'est très joli![]()
Tout simplement magnifique ...... vive les pannes !!!!!!!!!!!!!!!!
:9-blush::9-blush::frag_facile:C'est très sobre , fin et classe comme d'habitude Isa ;-)) bisous .Tiens j'ai vu passer Mailie!! hoho ;-))
:9-blush::9-blush::frag_facile:
:whistle:Alors là,.... je vois pas de quoi tu parles...:whistle:PRISE LA MAIN DANS LE SAC MAILIEEEEEEEE :hammer::hammer::hammer: c'est pour les poules à poils heuuu non à plumes mdr quoique la tienne était en string et soutif hahaaha
:whistle:Alors là,.... je vois pas de quoi tu parles...:whistle:
T'a vu Isa, on dirait que Joy m'accuse de quelque chose??? Manquerait plus qu'elle dise que les poissons c'était moi aussi.........:frag_facile:
Ha ouéééé tu vois pas de quoi je parle :moon: SIiiiiiiiiiiiii les poissons c'était touaaaaaaa , je me rappelle maintenant :ranting3: Bon on va pas envahir le post de notre Isa mdr .Isa toutes nos excuses et un gros bisous et Mailie ne perd rien pour attendre :yes:
comme dit piouk j adore le noir ! la classe!
bisous ma isa
c'est superbe comme d'habitude
panne de télé on fait des gosses, panne d'internet on fait ses ongles mdr
Merciiii les filles , gros bisousTrès joli et très classe je trouve, bravo :drunkparty:
Très jolie!
J'aime beaucoup!
+1!!
des bisous!!
C'est très sobre , fin et classe comme d'habitude Isa ;-)) bisous .Tiens j'ai vu passer Mailie!! hoho ;-))
:whistle:Alors là,.... je vois pas de quoi tu parles...:whistle:
T'a vu Isa, on dirait que Joy m'accuse de quelque chose??? Manquerait plus qu'elle dise que les poissons c'était moi aussi.........
![]()
panne de télé on fait des gosses, panne d'internet on fait ses ongles mdr
Auteurs | Ca peut vous intéresser: | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
Pose simple en panne dinspiration | Nail art et photos | 2 | ||
Ma nouvelle pose... en panne d'inspiration | Nail art et photos | 12 | ||
Ma nouvelle pose... en panne d'inspiration | Nail art et photos | 2 | ||
panne d'inspiration ? | Nail art et photos | 8 | ||
N
|
help... panne seche | Nail art et photos | 64 |