HELP!!quelle couleur me va le mieux???

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Bonjour,

voila, j'ai fais toutes les couleurs sur ma tete!!!

et la je ne sais plus laquelle faire!!! en realité je ne sais pas laquelle me va le mieux!!! c'est horrible!

le blond, je le trouve fade, le noir on me dit que je fais "cruella" sympa!, le chatain c'est trop vu, trop fade je trouve, maintenant j'ai les cheveux long (extensions) et je suis avec un blond foncé que je n'aime pas du tout, alors donner moi vos avis svp...

avoir des avis exterieurs de personnes qui ne me connaissent pas sa m'aidera...**

merci!!




















voili, voilou...

ah oui, peut etre se qui pourrais vous eclairer, niveau caractere, je suis assez calme, mais avec un TRES fort caractere, joyeuse, je fais souvent la folle..etc... je vous en parle car je pense que l'apparence doit refleté se que l'on ai quand meme.. lol..
 
Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux???

La couleur sur les 2 dernières te vont bien je trouve !
ça t'adoucit le visage !

Mais si t'en a marre du blond foncé, pourquoi ne pas l'éclaircir avec des mèches blondes claires?!

Bises
;)
 
Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux???

idem , j'aime bien les dernières
 
Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux???

oui c'est a quoi j'ai pensé faire des meches, je voulais faire des meches presque platine et doré?
 
Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux???

mais en faite j'ai peur que le blond n'aille pas avec moi, car je suis quelqu'un avec un fort caractere..etc et le blond je trouve que c'est une couleur douce, et j'ai peur que se soit contradictoire entre mon apparence et comme je suis vraiment lol!! vous me prenez opour une folle hein!!! mdr
 
Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux???

:flower:Hi hi tu me fais rire!
En fait tu veux faire correspondre le toi intérieur et le toi extérieur:Dancing_biggrin:
Les deux derniéres photos , la il y a une fille qui a tout un arsenal a faire découvrir!
Hum! c'est intérréssant :happy:
Ce qui veut dire que tu es donc plus forcément attirante!

Tu es forcément plus jolie sur les deux derniéres( vu que les expressions sont po les mémes que les autres)
Et la couleur ,Bingo !C'est parfait pour ton visage , tes yeux etc etc!

En plus ta longeur de tiffs c'est bien cette coupe pour toi!
Tu es trés trés jolie en couleur blonde avec quelques méches discrétes :happy:
 
Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux???

pour moi c'est la deuxième et la dernière
 
Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux???

perso, c'est la 5 et 6 que je prefere, et de loin... tes traits ressortent beaucoup plus, et ils le meritent !!

Je trouve que le blond, quel qu'en soit le degré, "gâche" ton visage et te fait paraitre plus banale, le noir effectivement ne te mets pas assez en valeur, alors que sur les photos 5 et 6 ( meme la 1 d'ailleurs ) tu sembles être " toi" et tu es tres jolie !
 
Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux???

Elle veut pas etre un semblant de x !Elle veut etre elle !!:6-sunglasses:
Pour ma part en la voyant , et en essayant de la ressentir et bien c'est vraiment les deux derniéres!C'est pas un semblant !C'est elle
Et sympa de lui dire que le blond ca la gache!:)
Ca lu fait ressortir ses superbes yeux(couleurs formes) , sa peau , !Son visage!Meme po besoin de maquillage !On voye ses traits , c'est pas la peine qu'elle fonce trop sa couleur de tiffs!!Car on les voye !!!Et elle est pas banale en blonde! eLLE RESSEMBLE A ELLE MEME
Tu sais zuqzuq , on peut etre douce, joyeuse fofolle en blond en roux en noir etc etc!!:eek:ster:
Pi etre c'est les extensions que tu portes actuellement que tu aimes moins!!
La longeur pi etre!??La coupe!?
La photo de 2007,
donc la derniére et avant Et bien la t'es impec!Tout l'ensemble ( dedans , dehors)!:eek:ster:
 
Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux???

Je préfère la 6 et puis la frange te va super bien ! pourquoi ne pas changer de coupe? plutot que de couleur ! Tu dis que tu fais souvent la folle essaye une coupe plus dynamique un peu pétante !
 
Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux???

Elle veut pas etre un semblant de x !Elle veut etre elle !!:6-sunglasses:
Pour ma part en la voyant , et en essayant de la ressentir et bien c'est vraiment les deux derniéres!C'est pas un semblant !C'est elle
Et sympa de lui dire que le blond ca la gache!:)
Ca lu fait ressortir ses superbes yeux(couleurs formes) , sa peau , !Son visage!Meme po besoin de maquillage !On voye ses traits , c'est pas la peine qu'elle fonce trop sa couleur de tiffs!!Car on les voye !!!Et elle est pas banale en blonde! eLLE RESSEMBLE A ELLE MEME
Tu sais zuqzuq , on peut etre douce, joyeuse fofolle en blond en roux en noir etc etc!!:eek:ster:
Pi etre c'est les extensions que tu portes actuellement que tu aimes moins!!
La longeur pi etre!??La coupe!?
La photo de 2007,
donc la derniére et avant Et bien la t'es impec!Tout l'ensemble ( dedans , dehors)!:eek:ster:


je pense qu'elle aura bien evidemment compris que ce que je dis n'a rien de pejoratif, dis comme ça sans le reste de mes paroles, cela semble radicalement mechant... or cela n'est en rien mon intention !!

J'ai simplement dit que, COMPARE AUX PHOTOS 5 ET 6 , le noir et le blond ne la mettent pas autant en valeur !!!!!!!!

Evidemment elle est mimi de visage donc quelle que soit sa couleur elle le reste, mais elle demande des avis donc j'ai donné le mien.. : son visage est moins mis en valeur en noir ou en blond.. c'est ainsi que je la perçois, voilà tout !:30-niceeyes:
 
Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux???

De toute les facons on sait trés bien que les fifilles font ce qu'elles veulent!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
Avec leurs Cheveux!!:fool::2-big-smile:
 
Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux???

Ben je crois qu'elle demande l'avis des personnes présente sur le forum et il ne faut pas oublier que chaque personne à ses propre gout donc laissons chaque personne donner son avis sans avoir à redire sur la réponse à une question qui est posé !!!!
 
Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux???

merci les filles pour vos reponses!! et pour les compliments...

la je suis blond foncé, je crois que je vais aller cher ma coiffeuse, je me suis renseigner tout a lheure, je vais peut etre y aller la semaine prochaine, pour un balayage blond platine et elle va me refaire un p'tit dégradé...

vous en pensez quoi?
 
Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux???

super bonne idée jte trouve superbe en blonde!!

biz
 
Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux???

Un ti balayage oki!Mais po trop flagrant!

Oé et une tite coupe ti dégradé tu vas etre toute neuve!!LOL

pUIS Miss k sidy:Ben je crois qu'elle demande l'avis des personnes présente sur le forum et il ne faut pas oublier que chaque personne à ses propre gout donc laissons chaque personne donner son avis sans avoir à redire sur la réponse à une question qui est posé !!!!


Ce n'est pas affaire de gouts tout ca!

Il y a des choses qu'elle portera super bien la miss zuqzug en couleur et d'autre qui lui fadira ou foncera !
Ca rien n'avoir avec ses propres gouts!A nous mémes
Franchement pas!
Il y des choses qui vont bien aller avec d'autre et d'autre moins bien!
Ca a voir avec les yeux , la sensibilitée etc etc !

Je peux peut etre bien aimer une autre couleur sur elle et qui ne lui va pas !Comme je ne peux pas aimer une tel autre couleur!
Ca a rien avoir la !C'est par rapport a elle et son ensemble !

Je ne dis pas ce que j'aime !Je dis avec mes sens !La vue !!
En tous cas j'ai remarqué un truc quand les filles disent a une otre fille :Rhho la couleur ca te va pas trop bien ou alors oh tu devrai essayé de prendre autre chose comme couleur!
Et bien pour ma part je sais juste qu'elle se mette a la place de l'autre qui demande conseil!Elle pense par rapport a elle méme!!
En fait c'est fichue d'avance!
On peut pas se mettre a la place de l'autre mais on peut forcément ressentir l'autre dans ses moindres détails!


Voilou!:smile:
 
Re : HELP!!quelle couleur me va le mieux???

Un ti balayage oki!Mais po trop flagrant!

Oé et une tite coupe ti dégradé tu vas etre toute neuve!!LOL

pUIS Miss k sidy:Ben je crois qu'elle demande l'avis des personnes présente sur le forum et il ne faut pas oublier que chaque personne à ses propre gout donc laissons chaque personne donner son avis sans avoir à redire sur la réponse à une question qui est posé !!!!

Ce n'est pas affaire de gouts tout ca!

Il y a des choses qu'elle portera super bien la miss zuqzug en couleur et d'autre qui lui fadira ou foncera !
Ca rien n'avoir avec ses propres gouts!A nous mémes
Franchement pas!
Il y des choses qui vont bien aller avec d'autre et d'autre moins bien!
Ca a voir avec les yeux , la sensibilitée etc etc !

Je peux peut etre bien aimer une autre couleur sur elle et qui ne lui va pas !Comme je ne peux pas aimer une tel autre couleur!
Ca a rien avoir la !C'est par rapport a elle et son ensemble !

Je ne dis pas ce que j'aime !Je dis avec mes sens !La vue !!
En tous cas j'ai remarqué un truc quand les filles disent a une otre fille :Rhho la couleur ca te va pas trop bien ou alors oh tu devrai essayé de prendre autre chose comme couleur!
Et bien pour ma part je sais juste qu'elle se mette a la place de l'autre qui demande conseil!Elle pense par rapport a elle méme!!
En fait c'est fichue d'avance!
On peut pas se mettre a la place de l'autre mais on peut forcément ressentir l'autre dans ses moindres détails!


Voilou!:smile:


Je ne suis pas d'accord avec toi Kikie, elle nous demande notre avis et nous lui donnons, il est clair qu'on ne sera pas toutes d'accord sur la couleur qui lui va le mieux car oui c'est une question de gouts,
maintenant lorsqu'on la conseille on ne pense pas à nous même comme tu dis, puisque moi par ex, je suis métisse et brune, or je lui ai conseillé le blond....
Bref, je pense de toute façon que si quelque chose ne lui plait pas dans nos commentaires, elle en avisera la personne concernée directement, non??!

Allez sans rancunes !:30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut