Help rappel caf attendu et toujours rien à ce jour

• Auteur de la discussion Aurore59700
  • Date de début
A

Aurore59700

Nouveau Membre
Bonjour à tous :)

Voilà, j'ai fait ma déclaration trimestrielle pour la prime d'activité comme d'habitude, et il me doivent un rappel qui et apparemment payer depuis le 25/04 et toujours rien à ce jour, ( un peu logique on et férié mais bon lol ) qu'elle sont leur délai en ce qui concerne les paiements des rappels ( je suis au crédit agricole et c'est la CAF du Nord )
Faut il que je patiente encore un peu ou bien, dois je les apeller des demain première heure ^^ ?
Merci d'avance

L

launas

Membre Populaire
Bonsoir
Est ce que le paiement et annoncer sur votre compte caf dans ces cas la le paiement et qur votre xomptre 1 semaine max 10 jours et si le paiement ne s'affiche pas je vous conseille de les appler pour les relancer

A

Aurore59700

Nouveau Membre
Bonjour bonsoir oui le paiement et afficher sur mon compte CAF mais rien le premier rappel que j'ai eu fut très rapide ( 3j après affichage sur site CAF ) mais la je trouve plus long lol

L

launas

Membre Populaire
Il y a eu des jours ferie entre c'est peut être pour sa que c'est plus long patientez jusqu'en fin.de semaine et ci il y a rien rappeler les

A

Aurore59700

Nouveau Membre
Bonjour je ne suis connecté sur mon compte CAF et il est affiché un autres paiement pour mais sa veut dire que j'aurai deux versements ? Désolé j'ai du mal à comprendre leur truc :/

Dans mes droit il est écrit :
Mai: la somme
Avril: la somme

L

launas

Membre Populaire
Et dans les paiement?! La somme des deoit correspond t elle au paiemnt effectuer

A

Aurore59700

Nouveau Membre
Bonjour donc aujourd'hui j'ai eu un versement de la CAF guer en appelant celle ci me soutenait que rien n'aurait était versé avant le 5 et la j'ai un versement donc ce qui me fait penser que c'est bien un rappel car sur l'attestation il est écrit nous vous devons telle somme et à partir de mai telle somme sera versé
Paiement et droit sont de la même somme

L

launas

Membre Populaire
La somme versée correspond elle a vos nouveau droits ?! Vcar logiquement le paiement des prestation caf rentre le 5 ou le 6 et defois le 4 met le 3 jamais vu

A

Aurore59700

Nouveau Membre
Oui elle correspond et justement sa me choque un peu aussi vu que la CAF soutien que c'est pas un rappel

L

launas

Membre Populaire
Ben si elle corresponde c'est que ce n'est pas 1 rappel mais le paiement de vos droit

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
cevraiiiine
Vie pratique 7
Petite.doline
Vie pratique 63
riri
Vie pratique 48
Z
Vie pratique 5
I
Vie pratique 13

Ca peut vous intéresser: