HELP !!!Rougeurs de Peaux... C'est horrible

Marie-L

Membre Populaire
Cc. Voici mon problème. J'ai des rougeurs sur la peau permanente. Je n'ai rien trouvé jusqu'alors pour les faire disparaître. J'ai acheté une crème marque Lierac anti-rougeurs, mais rien. Aucune ne part. Et cette crème m'a coûté 28€... Aucun résultat. J'en ai vu à base de rose etc... Mais si ça marche pas ça me fait C... de mettre encore des sous sous. Je vous mets une photo des rougeurs.
J'en ai sur les deux pommettes, le menton et le front juste en haut du nez. Le nez aussi. Et c'est MOCHE. Obligée de me maquiller sinon mais je voudrais éviter.
Merci pour votre aide à tous.
 

Pièces jointes

  • image-3123447512.jpg
    image-3123447512.jpg
    31.9 KB · Affichages: 640
Personne ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
beaurepaire76 a dit:
Personne ?

Sent from my iPhone using Manucure

Tu sais quel est l'origine de des rougeurs, la crème ci calfate d'avene est bien pour tout ça mais je te conseille surtout d'aller voir un dermato pour en connaître la cause
 
beaurepaire76 a dit:
Cc. Voici mon problème. J'ai des rougeurs sur la peau permanente. Je n'ai rien trouvé jusqu'alors pour les faire disparaître. J'ai acheté une crème marque Lierac anti-rougeurs, mais rien. Aucune ne part. Et cette crème m'a coûté 28€... Aucun résultat. J'en ai vu à base de rose etc... Mais si ça marche pas ça me fait C... de mettre encore des sous sous. Je vous mets une photo des rougeurs.
J'en ai sur les deux pommettes, le menton et le front juste en haut du nez. Le nez aussi. Et c'est MOCHE. Obligée de me maquiller sinon mais je voudrais éviter.
Merci pour votre aide à tous.

Apparemment il faut une crème verte pour les rougeurs renseigne toi en pharmacie ou sephora. Ou sinon teste les bb cream
 
C'est vraiment des rougeurs importantes... Ça s'accentue avec la chaleur? Le changement de climat? ( froid chaud ) si c'est le cas il existe des bonnes en crèmes calmantes apaisantes en pharmacie type Avène mais bon moi j'irais voir le dermato quand même pour traiter en profondeur :)
 
oui je crois que je vais vraiment y aller... ça s'accentue lorsque je sorts du bain, c'est moins le matin au réveil mais il y a toujours ces rougeurs quand même. avec le froid n'en parlons pas !.. l'été les gens croient que ce sont des coups de soleil... mais bon ça fait marbré quand même... bon je prends rdv maintenant au dermato car ça me complexe quand même
 
Coucou si c marbre c ptete de la couperose ! Ça donne un effet rouge sur tout le visage mais si c est ça de près tu verras plein de petits vaisseaux qui ont pète! Le mieux c dermato c clair mais il va faire que de te prescrire de la crème ! ( avene fait une crème spéciale pour ça) sinon cela s enleve au laser....mais c douloureux et pas
Définitif...après pour cacher sinon c une base verte! Bizzzz
 
latina783 a dit:
Apparemment il faut une crème verte pour les rougeurs renseigne toi en pharmacie ou sephora. Ou sinon teste les bb cream
Oui creme verte pour les rougeurs!
 
Salut! Alors je te conseille de ne plus de laver le visage avec l eau du robinet cela aide a atenuer les rougeurs. Et ne pas prendre des cremes que pour les rougeurs il faut alterner avec une autre pour peau desyrater. C est ce que je fait
 
Cc j'avoue tu es bien rouge je te conseille d'allez chez la dermato d'urgence ou ton généraliste si ta pas de rdv chez la dermato,sa m'arrive d'avoir des plaque rouge sur le visage avec des démangeaison et mon dr m'avait prescrit des médicalement et ces parti par contre je ces plus ces quoi le nom! Bon courage
 
Merci à toutes. Ce sont bien des petits vaisseaux qui éclatent ça fait bien ça de près. J'ai pris rdv pour le 23 août. Est ce que tu sais Stezyan le nom de cette crème Avene dont tu parles dans ton post ? Merci
J'ai bien peur par contre que ce qui soit rouge soit irréversible. Snifff
 
beaurepaire76 a dit:
Merci à toutes. Ce sont bien des petits vaisseaux qui éclatent ça fait bien ça de près. J'ai pris rdv pour le 23 août. Est ce que tu sais Stezyan le nom de cette crème Avene dont tu parles dans ton post ? Merci
J'ai bien peur par contre que ce qui soit rouge soit irréversible. Snifff

Donc c bien de la couperose j en ai aussi et plus les années passent et plus j en ai !!!! Je ne sais plus le nom exact mais sur le tube c est écrit ou regarde sur le net ils ont un site mais de toute manière pour la couperose y'a pas le choix c est dermato! Ce n est pas irréversible t inquietes pas avec l aide de ton dermato ça va s arranger ! Comme je t ai dit plus haut ça s enleve au lazer parle en avec lui! Je le vois jeudi pour mon fils et en meme temps il doit regarder ce qu il peut faire pouR moi!
 
stezyann a dit:
Donc c bien de la couperose j en ai aussi et plus les années passent et plus j en ai !!!! Je ne sais plus le nom exact mais sur le tube c est écrit ou regarde sur le net ils ont un site mais de toute manière pour la couperose y'a pas le choix c est dermato! Ce n est pas irréversible t inquietes pas avec l aide de ton dermato ça va s arranger ! Comme je t ai dit plus haut ça s enleve au lazer parle en avec lui! Je le vois jeudi pour mon fils et en meme temps il doit regarder ce qu il peut faire pouR moi!

ah super c'est deja rassurant d'avoir un nom sur cette chose. j'ai deja entendu parler de la couperose mais je ne savais pas... tu me tiens au courant miss de ce que le dermato t'auras dit ? merci j'ai hâte dans le coup à ce que tu me recontacte. merci merci
 
Bah en fait la couperose on en voit souvt chez les gens qui ont un problème d alcool!!! Mddddrrrrr pas que mais c souvt le cas! Alors la première fois qu un dermato ma dit que j avais de la couperose j me suis limite énervée en lui disant que j buvais pas une goutte d alcool! Il était mort de rire!!! Bref c courant mais surtout faut traiter parce que quand un vaisseau à commence à Peter en général il continue ! Voilà quoi ! Ok je te dirais après l avoir vu ce qu il m'a propose mais bon celui que j ai vu y'a 6 ans m avait parler du lazer ! En espérant que maintenant il existe d autres solutions
 
D'après internet le laser reste le plus efficace. À raison de deux séances espacées de 2 mois. Ensuite entretenir avec 1 séance par an. Moi non plus je ne bois pas d'alcool. La cigarette peut le provoquer. Moi j'ai fumé pendant 15ans mais en arrêtant 4 ans entre deux. Là je ne fume plus depuis 8 ans mais bon. C'est aussi héréditaire donc moi ma maman en a 1 tâche sur une joue seulement.
La crème verte camoufle un peu mais je veux tout retirer. En été on me dit que j'ai pris des coups de soleils et je dis oui lol
Je suis comme ça depuis pffff je sais plus et j'ai 36 ans bientot. Jamais aucun dermatologue m'en a parlé c beta ça !!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Ha ouais effectivement c beta .... Après peut etre que ce n est pas ça que tu as! Tu as peut etre la peau ultra sensible et dans ce cas la faut que tu utilises que de très bons produits. C quand même étonnant qu aucun dermato ne t en ai parle !
 
D'accord je ne savais pas pour l'acupuncture. Peut être que ça doit aider pour la circulation sanguine alors

Sent from my iPhone using Manucure
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Beauté 0
Avis et test de produits Beauté 0

Ca peut vous intéresser:

Haut