help!!!!

N

Némésis

Guest
ça y est je poste mon premier appel à l'aide :gni: j'ai beau chercher un peu partout sur le forum, impossible de trouver comment enlever mes faux ongles sans tout abimer (j'ai la facheuse habitude de les arracher petit à petit par les coté... ça vaut bien les rongeuses d'ongles....)

J'ai une french permanente sans capsules en gel UV de la marque "professionals", j'ai acheter un solvant censé enlever en un seul geste les ongles en gel, j'attends toujours...

merci d'avance
 
Re : help!!!!

Ponçage et encore ponçage ... :ok:
 
Re : help!!!!

ponceuse ou lime t'as pas vraiment le choix
 
Re : help!!!!

Alors ça c'est po cool :(

Bon pour l'epaisseur (heureusement qu'elle me les as fait super fins comme je le lui avait demandé...) ok je vais m'armer de courage à la lime:confused: mais je ne risque pas d'abimer mes ongles (les vrais) quand j'arriverai aux "résidus"?

Les embouts de ma ponceuse n'aiment pas les gel apparemment comment vous faites vous?

désolée j'ai tout à apprendre donc je vais poser pleins de questions au fur et à mesure de mon evolution... merci de votre patience
 
Re : help!!!!

Prend la lime surtout si ta ponceuse éléctrique n'est pas professionnelle. Tu dois prendre la lime au plus gros grain en premier et la plus fine en dernier pour les résidus ou le buffer pour pas prendre de risques
 
Re : help!!!!

Le produit dont tu parle est pour discoudre le tips , c'est du Nail Off chez Professionails ...
Y a aucune solution miracle .... limer comme deja dit dans les autres reponses , par contre si il te reste du tips , applique le produit sur un petit cotton et frote energiquement , le tips va fondre .
Ca evite de le faire avec ses dents... moi j'adore grignotter mon pouce et je le suce en dormant... à 24ans alors du coup j'ai abandonner d'y mettre un tips parce que 48h apres ... je l'ai grignotter mais j'acheve le travail proprement avec lime sinon c'est la cata
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 1
F
Ongles en gel UV 11
K
Ongles en gel UV 17
L
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut