helppp svppp je suis un peu perdue ,

julianto05

Nouveau Membre
Bonjour a toutes , voila enfet j'aurai quelque petite questions ca vz prendre du temp lol jesoere que certaine dentre vous pourrons maider meme si vous ne repondez pas a tout ce serairmt genial davoir des reponses ,
1ere question : j'ai acheter des chablons reutilisable en plastique rose jai fait des recherche sur le net et malgres ca je narrive toujour pas a les mettre commen dois-je faire ?? Car quand je les met le chabollons par toujour vers le bas par apport a lingle donc avec la pose du gel ca fait une grosse boules ..
2 eme question: quand je fait la pose dongle en gel sur tips apres 3 semaine si ma cliente revient en ayant toujours les tips que dois-je faire pour retravailler ses ongles, effacer le gel , etc avant de refaire la nouvelle pose ?
3 eme question: cest la meme que la 2 eme questions a part que jaimerais savoir comment retravailler une 2eme pose sur ongles en gel avec chablon ??
Et pour finir 4 eme question: jai acheter desnails art pen & brush , je sais employer le coter vernis du materiel mais pas le coté bic , la couleur ne veux pas sortir du coté bic , comment dois- je m'y prendre svp?? Merci bcp a toutes celle qui auront lu ce poste et qui essayeron de maider en y repondant meme si ce nest qua 1 question , merci beaucoup a bientot :)
 
Bonjour a toutes , voila enfet j'aurai quelque petite questions ca vz prendre du temp lol jesoere que certaine dentre vous pourrons maider meme si vous ne repondez pas a tout ce serairmt genial davoir des reponses ,
1ere question : j'ai acheter des chablons reutilisable en plastique rose jai fait des recherche sur le net et malgres ca je narrive toujour pas a les mettre commen dois-je faire ?? Car quand je les met le chabollons par toujour vers le bas par apport a lingle donc avec la pose du gel ca fait une grosse boules .. Les chablons réutilisables ne sont pas le top, tu ne peux pas les recouper s'ils ne s'encastrent pas bien à ton ongle. Je te conseille d'acheter des chablons jetables.
2 eme question: quand je fait la pose dongle en gel sur tips apres 3 semaine si ma cliente revient en ayant toujours les tips que dois-je faire pour retravailler ses ongles, effacer le gel , etc avant de refaire la nouvelle pose ? Ben faire un remplissage... Utilises la fonction recherche, tu trouveras tout.
3 eme question: cest la meme que la 2 eme questions a part que jaimerais savoir comment retravailler une 2eme pose sur ongles en gel avec chablon ?? IDEM
Et pour finir 4 eme question: jai acheter desnails art pen & brush , je sais employer le coter vernis du materiel mais pas le coté bic , la couleur ne veux pas sortir du coté bic , comment dois- je m'y prendre svp?? Peut être que c'est bouché? Je ne connais pas les pen&brush. Merci bcp a toutes celle qui auront lu ce poste et qui essayeron de maider en y repondant meme si ce nest qua 1 question , merci beaucoup a bientot :)
Hello,
Déjà tu devrais faire un peu plus attention à ton écriture, j'ai eu du mal à te lire.

Tu sembles débuter, tu devrais investir dans une main d'entrainement pour éviter de faire des bêtises. Ensuite tu pourras tenter sur toi, un ongle pour ne pas avoir à tout enlever si c'est pas bon.
Et il y a une fonction recherche sur le forum, il faut l'utiliser aussi. Il y a énormément de posts qui traitent déjà de toutes ces questions...
 
bonjour , je suis tout à fait d'accord avec Choute974 ... je rajouterai juste pour les pen&brush : tu dois avoir une petit aiguille sous le flacon , sers toi en pour "déboucher" la pointe .
 
Comme te l'ont dit les autres, fais un effort sur ta façon de t'exprimer parce-que là il faut s'y prendre à plusieurs fois pour te comprendre!
 
c'est des questions de débutante que tu poses mais on dirait que tu as des clientes?tu peux aller dans le coin des débutantes y'a pleins de truc !

si tu as des clientes c'est que tu est PO de metiers ?

sinon les chablons jetables sont beaucoup mieux et tu en as a tout les prix
 
Alors

Les chablons réutilisable c pas le top prend en des jettable

Pour le remplissage tips ou chablon tu degrossi ta pose pour retrouver une base propre sur laquel tu procède comme pour un gainage .. tu a des pas a pas super

Pour le liner pareil y a une aiguille en dessous pour deboucher ... perso jutilise que de la peinture ..

ATTENTION A TA FAÇON D'ÉCRIRE
 
C'est horrible cette façon d'écrire ! ! ! bref vaut mieux prendre des chablons jetable et surtout une main d'entraînement sinon tu va faire des dégâts... et sinon tu es pro?tu as fais une formation ? Pour les stylos je m'en sort pas peut pas t'aider
 
Bonjour ,merci a toutes pour vos réponses , en effet je tenais à m'excuser pour mon écriture j'ai écrit ce post a l'aide de mon gsm et en étant fatiguée je n'ai donc pas fait attention a ce que j'ai pu écrire, par contre ce n'est pas pour autant que je doit me faire presque agresser par certaine, l'erreur est humaine !! La politesse était bien présente c'est le principal non ?? Je pense que si on vient sur ce forum ce n'est pas pour se faire rectifier sur l'orthographe mais pour être aider sur des difficultées de pose par de plus proffessionnels que sois-même !! Et pour répondre à certaine d'entre vous ,oui je suis débutante et oui j'ai déjà pas mal de clientes car je ne prend pas ca à la légère et je me débrouille trés bien j'ai donc en effet fait une formation car je ne voulait pas abîmer les ongles de mes clientes mais pas trés complète malheureusement. C'est pour cela que je venait vous demander conseils mais je pense bien que c'était la dernière fois car à part quelques unes dentre vous qui ont était trés aimable et je leurs en remercie les autres ont étant trés maladroite histoires d'essayer de me faire comprendre que je ne doit pas faire les ongles . Soit merci quand même aurevoir
 
on prend des clientes quand on est opérationnelle, désolée, mais avant on bosse sur modèle gratuitement. il faut des mois avant de pouvoir facturer une prestation, car si tu fidélise pas ta clientèle avec des poses nickelle comment tu vas payer tes taxes et autre assurance pro?
entraine toi encore même si tu as déjà créer ton entreprise ;-)
 
Je n'ai jamais dit que je les fesait payer bien au contraire , et je leur fait ce que je sais faire . Et sur mes amies qui veulent m'aider à me perfectionner elles me servent de modèle je m'entraîne sur elles (et moi-même) pour les sujet dont j'ai encore certaine difficultée
 
Je suis d'accord avec Véga.
Mais tu dis que tu leur fais ce que tu sais faire..
Sachant que tu ne sais pas ce qu'est un remplissage, tu ne leur fait que la première pose?!
 
dans ce cas ce ne sont pas des clientes mais des modèles. je pense que tu n as pas eue une bonne formation car il te manque beaucoup de choses à savoir, il faut connaitre l ongle, l hygiène, mais aussi les produits, comment poser, remplir, déposer, dans quelles conditions, comment, pourquoi... je te conseille la section débutant pour reprendre ce qu'il te manque et avancer correctement tu verra tout y est pour y arriver bon courage
 
julianto05 a dit:
Bonjour ,merci a toutes pour vos réponses , en effet je tenais à m'excuser pour mon écriture j'ai écrit ce post a l'aide de mon gsm et en étant fatiguée je n'ai donc pas fait attention a ce que j'ai pu écrire, par contre ce n'est pas pour autant que je doit me faire presque agresser par certaine, l'erreur est humaine !! La politesse était bien présente c'est le principal non ?? Je pense que si on vient sur ce forum ce n'est pas pour se faire rectifier sur l'orthographe mais pour être aider sur des difficultées de pose par de plus proffessionnels que sois-même !! Et pour répondre à certaine d'entre vous ,oui je suis débutante et oui j'ai déjà pas mal de clientes car je ne prend pas ca à la légère et je me débrouille trés bien j'ai donc en effet fait une formation car je ne voulait pas abîmer les ongles de mes clientes mais pas trés complète malheureusement. C'est pour cela que je venait vous demander conseils mais je pense bien que c'était la dernière fois car à part quelques unes dentre vous qui ont était trés aimable et je leurs en remercie les autres ont étant trés maladroite histoires d'essayer de me faire comprendre que je ne doit pas faire les ongles . Soit merci quand même aurevoir

Ou tu a vu de l'agression ???on te dit juste ce qu'on penses même si t'écris d'un portable (ce que je fais) c'est pas une raison pour mal écrire c'est LA base l'écriture et pour tout...!!là on a du toutes s'y reprendre a 3 fois minimum pour trouver une compréhension dans ton texte faut arrêté d'être susceptible pour rien!!!en ce qui concerne ta formation tu l'as fait sur combien de temps?et si c'est des personnes que tu fait payer ce sont des clientes ...et je suis sûr que c'est le cas après il vaut mieux que tu t'entraine sur une main c'est plus facile et moins "dangereux" si tu part d'une mauvaise base et que tu fais mal tu va foncé droit dans le mur et je penses pas que ce soit ton but... après sur ce fofo tu as des tonnes de pas a pas etc ça ne pourra que t'aider..
 
Je pense qu'en même temps il doit y avoir un ras le bol général des pro du forum qui en ont marre de répondre à des filles qui posent sur clientes car pour les pro, si tu poses sur clientes c'est que tu es "prête" à le faire et que tu as trouvé des réponses à toutes les questions que tu te posais. Il y a visiblement beaucoup de filles qui prennent la profession de po à la légère et qui posent sur cliente sans aucune expérience. Attention je ne parle pas forcément pour toi, je parle en général. Moi perso, je ne peux pas t'aider, je ne pose que du vp et uniquement sur moi:p.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut