HELPPPP !!! un ptit probleme

Leticia16

Nouveau Membre
Slt les filles, j'ai besoin de votre aide
je pratique depuis pas très longtemps la pose d'ongles, j'ai fait une pose sur ma mère qui n'a pas tenu car elle est toujours les doigt à la bouche à se mordres les ongles :-s
Depuis elle me dit que ses ongles ne poussent plus et en regardant ses ongles j'ai remarqué qu'il y avait une sorte de creux vers le milieu de l'ongle
Pensez-vous que cela est dut à ma pose ??? Auriez-vous une solution pour que les ongles repousses ??
Merci beaucoup les filles
 
Re : HELPPPP !!! un ptit probleme

Bonsoir,

Il faudrai que nous mettent une photo ;)

A bientôt
 
Re : HELPPPP !!! un ptit probleme

Merci beaucoup dès demain je met la photo !!!
 
Re : HELPPPP !!! un ptit probleme

Kikoo !!

Le creu c'est peut être que tu as trop limer l'ongle naturel ?
Conseille lui d'utiliser un durcisseur ou fais lui un gainage, et tu verra que les ongles vont poussé :)

Biz
 
Re : HELPPPP !!! un ptit probleme

je dirrai pose de tips ???? tu as du trop limer son ongle et si vrement elle a un creux elle le gardera un moment helas ...........
 
Re : HELPPPP !!! un ptit probleme

bha jpensse pas c est qu il manque de la matiere sur son ongle .... il faudra du temps suivant le creux ....
 
Re : HELPPPP !!! un ptit probleme

J'ai regardé les ongles aujourd'hui et ils sont déjà plus long que ce qu'ils étaient il y a une semaine je pense que je ne vais plus lui faire de pose en attendant qu'ils redeviennent normaux
merci beaucoup pour votre aide les filles ...
 
Re : HELPPPP !!! un ptit probleme

ils pousseront vite c est le creux qui risque de mettre du temps a se combler bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut