herome bleu aide

  • Auteur de la discussion heroglad
  • Date de début
H

heroglad

Guest
Bonjour,

Je mets de l' hérome bleu depuis 1 semaine, car apres une depose mes ongles sont horribles, mais j'ai pas l'impression que ca fonctionne!

Mes ongles sont tres fins, et ne poussent plus du tout, que ^pourrais je faire ? mis à part l'herome bleu qui me fait rien!

Merci
:whistle:
 
Re : herome bleu aide

1 semaine c'est encore un peu tôt pour juger, le secret de hérôme c'est qu'après la cure de 2 semaines, les effets sont encore plus visibles. Avec ce produit tes ongles ne poussent pas plus vite mais plus solides.
 
Re : herome bleu aide

D accord, merci mais avez vous pas une solution pour qu"ils poussent, parce que c'est pas beau

merci
 
Re : herome bleu aide

moi je l'ai fait et ca marche bien
tu fait comment toi
 
Re : herome bleu aide

j'en met une couche le 1er jour une deuxieme le 2eme jour et apres on ote tout et on recommence!

Mais bon mes ongles sont horribles, ils pousssent pas et se cassent ert ma cure esrt terminee :(
 
Re : herome bleu aide

j'en met une couche le 1er jour une deuxieme le 2eme jour et apres on ote tout et on recommence!

Mais bon mes ongles sont horribles, ils pousssent pas et se cassent ert ma cure esrt terminee :(

tu fait la meme mais pendant 6 jour, puis tu enleve et encore 6 jour ainsi de suite
 
Re : herome bleu aide

peut etre que tu devrai tester le herome rouge alors il est un peu plus fort ça pourrai etre mieux?non?
 
Re : herome bleu aide

le herome rouge apres une depose , c'est a eviter si vous voulez avoir les ongles qui brule , il es preferable de l'utiliser en fin de cure, moi je conseil de faire une semaine de herome blanc, une semaine de bleu, puis pour finir une semaine de rouge,
et c'est très efficace , vous pouvez aussi completer votre cure avec du forcapil ca se trouve en pharmacie, ce sont des gellules, voilà
 
Re : herome bleu aide

Je vous remercie mais la c'est de pire en pire mes ongles sont jaunes, j'ai l'impresion d'une mycose, c'est l'horreur ils sont pas beaux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut