heveux fins et extension

Odrey

débutante =))
Bonjour,

Voila jai les cheveux tres fins et jai trouvé des extension 7bandes pour une tete complete mais le kit fait seulement 87g

Qu'en pensez vous?
Je pensais que ca suffirais pour mes cheuveux plutot fin, et surtout que ma coupe est très en dégradé.


Merci les filles !!
 
Re : heveux fins et extension

coucou AUdrey ,87 g c'est peu en fait après ca va dépendre du rendu que tu cherches :),si c'est pas indiscret c'est vendu à combien ?
 
Re : heveux fins et extension

En effet, c'est peu! Tu aurais une photo de tes cheveux? Histoire de voir ce que tu appelles fn!
Biz
 
Re : heveux fins et extension

oui cela depend de tes cheveux, finesse et longeur et aussi de l'effet desire.
 
Re : heveux fins et extension

Bonsoir,

Voici une photo, sachant qu'il doivent avoir 2,3cm de plus aujourdhui.
Pour le prix je ne sais pas, c'est une fille sur ebay mise de départ a 1e, il ya déja 1 ou 2 enchères. On verra ce que ca donne pour le prix final.

Je me disais que comme c'était juste pour essayer, les mettre une fois de temps en temps, c'est pas une grosse perte si ca ne va pas à ce prix là.

Mais j''avoue 87g ca me parait peu aussi. De plus c'est du kanekalon, qu'en pensez-vous?
Pour l'effet désiré, j'aimerais que ca fasse naturel quand même.
 
Re : heveux fins et extension

Il n'ya pas moyen de combler un kit en mèche ?? Comme j'ai quelques mèches, et que les clips ca se trouve sur le net... ??
 
Re : heveux fins et extension

ma belle c''est du synthetique!!!!!

tu risque d'être déçu sèrieux
 
Re : heveux fins et extension

Arf c est peu 87grammes à moins que se soit juste un rallongement nuque (Sami?)
 
Re : heveux fins et extension

en plus synthetique, bof bod

lou ca fait une eternite que je ne t'ai pas vu! bisous
 
Re : heveux fins et extension

Coucou ma belle ♥
Oui pcq je suis pas souvent chez moi en ce moment , tu vas bien?
 
Re : heveux fins et extension

Oui moi aussi bisous et bonne nuit
 
Re : heveux fins et extension

oui je sais que c'est du synthetique mais je me demande si ca brille comme barbie ou pas...
On ne peut pas les lisser ?
Etant donné que mes cheveux sont TRES dégradé jai très peu de masse au niveau de la nuque, juste assez pour ne pas faire queue de rat, donc j'aimerais juste rallonger un peu, je ne veux pas que ca me fasse beaucoup plus d'épaisseur.
 
Re : heveux fins et extension

ah non si synthetique tu lisse pas ma belle , tu laisse tel quel ;) après niveau brillance ca dépends g des perruques en kanékalon et elles ne font pas fausse du tout
 
Re : heveux fins et extension

ben flute j'ecris kanekalon et ca ecris autre chose :/
 
Re : heveux fins et extension

Je te remercie , que je n'aille pas la bruler mdr!!

Si je la prends et que je m'apercois que ca n'est pas assez fourni est il possible de faire soi même?? Il faut juste des mèche et des clips ??
 
Re : heveux fins et extension

oui tu epux ole faire ca risque juste de te revenir chers au final
je ne penses plus avoir ta couleur en stock c'est dommage car g encore qq kits chinois en vente ,les premiers sont a partir de 45 € et du 13 au 19 mai j'ai le jeu de la fête des mères sur le site qui permet de beneficier d'une reduc de 10%
 
Re : heveux fins et extension

Tu as raison je ne pense pas la prendre, en plus ce WE je vais chez le coiffeur normalement,
au programme déco, couleur, meches, je verrais ensuite parceque si je commande là, je vais finir blonde avec des extension noisette mdr
 
Re : heveux fins et extension

mdr,oui va d'abords chez toi coiffeur alors se sera zplus simple après mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut