HGS crystal diamond commandé

Coucou!
Moi j'ai testé le gold il m'a super bien nourrit les cheveux j'ai acheté une grosse bouteille donc celle qui veulent 150ml je peux vous en vendre.
PS: j'ai les cheveux frisés, bouclés et très secs, je pouvais pas sortir sans les raidir avec mon fer et la depuis 1 mois je touche mm plus mon fer car ils sont devenu ondulés souples, doux et brillant, du coup ils ont plus poussé je suis contente! :D je ne crains plus l humidité ni la pluie eu contraire qd il pleut ça me donne une belle ondulation hihihi <3

contactez moi en mp
Coucou tu as une photo avant apres ?
 
Il faut attendre de rincer les cheveux pour voir le résultat final.

Le crystal diamonds et le gold sont une tuerie
 
Bonjour Sabelle
Le HGS diamond se fait uniquement en grosse quantité. Est il possible de l'avoir en 100ml ?

Connaissait vous un produit qui détend la boucle et a pour effet d'avoir moins de volume, sans pour autant passer par un LB ?

Merci
 
Il faut attendre de rincer les cheveux pour voir le résultat final.

Le crystal diamonds et le gold sont une tuerie
Bonjour sabelle,

Lequel est le mieux selon vous le Diamond ou le gold ?quelles sont les spécificités ou différences de chacun svp ? Il contiennent tout deux du formol ? Difficile de faire un choix

Merci
 
Coucou Dryana je vien un peu tard , alors qu'en pense tu du HGS ??? je pense le commandé aujourd’hui ! et tu satisfaite aurait tu une photos avant après sechage naturelle ? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut