Homme pervers ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je viens demander conseil et surtout savoir si d'autres femmes sont dans la même situation que moi ou pas...
Je suis avec mon homme depuis maintenant 6 ans et nous avons une fille de 2 ans.
Au début de notre relation, j'ai découvert qu'il envoyait des messages à d'autres nanas (rencontré en boite ou des ex). J'ai ensuite découvert qu'il envoyait des mails a une fille d'un village voisin du style "aimes-tu la sodo ?"...
On s'est pris la tête, m'a juré qu'il faisait ça juste pour délirer et qu'il arrêtait.
Au fil des mois, je découvre qu'il est inscrit sur des sites échangistes et qu'il communique avec d'autres. Il a même envoyé des photos de moi et ma cousine à des gens sur lesquels il nous avait enlevé nos maillots de bains avec photoshop. Un jour je rentre plus tot du boulot et je le surprends en train de se masturber. Après 2,5 ans gros clash, on se sépare 3 mois et jure qu'il a tout arrêté et que notre séparation lui a servit de leçon et lui a fait prendre conscience.
On se remet ensemble (aujourd'hui je me demande si c'était une bonne chose). Quelques mois plus tard, tout va bien, je tombe enceinte (moi qui avait 1 chance sur 12000 de l'être un jours ;)) et 15 jours avant la naissance de notre fille, je découvre encore un site échangiste sur son historique et apprends qu'il a été s'éclater avec un couple lors de notre séparation. Mais surtout, maintenant il se dit BI.
Ces 2 dernières années, je les ai consacré à ma fille, ma princesse et il a continué encore et toujours. Encore ce week-end, j'ai vu qu'il avait créé un blog de c**. On s'est encore pris la tête.
Je suis perdue, devenons continuer ? Je ne lui fais plus confiance, je sais qu'il ne tient pas ses promesses, j'en ai marre de le fliquer pour essayer de me rassurer et surtout je n'arrive plus à faire l'amour avec lui.
Est-ce que vos hommes font ce genre de choses ?
Suis-je la seule ?
 
alors non ca m'est jamais arriver et mon homme et heureusement pas comme ca!
Après a toi de voir mais il ne changera pas, il été comme ça avant il le saura toujours...
 
Il te dit qu'il va changer mais c'est dans sa nature profonde, il ne changera pas selon moi.
 
Je ne veux pas juger, chacun son truc...mais les photos de toi et de ta cousine!!!! Ca passe pas un plan comme ça!
 
coucou

tu n'est plus en anonyme.

Pour ma part je dirais comme les filles si c'est ancré en lui il ne changera jamais.
en tout cas courage
 
tu n'es plus en anonyme
re edit : ah ba on la toute dit lol

Sinon pas facile mai ne reste pas pour souffrir!
 
oui, je crois que j'ouvre les yeux ...
Depuis la naissance de notre fille, je suis restée que par rapport à elle...
Et je crois qu'il me dégoute depuis que je sais qu'il a été voir ce couple...
 
Je connais ça. Moi ce que je peux te dire (mais ça n'engage que moi); arrètes tout avec lui, il ne changera jamais. je comprend pour ta fille mais crois-tu quelle sera une jeune femme bien dans sa peau en voyant sa maman malheureuse... même si tu ne montre rien, les enfants ressentent la tristesse de leur parents. Ce n'est pas bon pour elle. elle ne sera pas heureuse si tu ne l'es pas, je t'assure de ça, penses y, ça te donnera de la volonté pour partir.
Sinon y a une autre solution, tu es prête à partager ses delirs, ou à essayer du moins, ça créer une complicité entre vous, tu y trouve ton compte, car il faut vraiment aimer le c.. pour partager ça, mais surtout ne pas le faire si ça ne te convient pas. et puis il faut absoluement être sure qu'il ne te mente pas, ça n'a pas l'air d'être son genre. ces delirs là se vivent bien uniquement si l'envie vient des deux, si c'est fait avec complissité, franchise et respect (surtout de toi envers toi).
Moi je pense que ce n'est pas ton genre, et qu'il n'est pas quelqu'un de confiance, mais bon, c'est ce que je ressens avec le peu que je sais de votre vie, pas evident de donner un avis quand on ne connait pas les gens...
Je te souhaite beaucoup de courrage, ça n'est pas facile de quitter le père des ses enfants, on culpabilise énormément, on fait beaucoup de bêtises dans leur éducation par rapport à ça, mais ce qu'il faut c'est vivre la vie que l'on veut, et là on est heureuse, et nos enfants se construisent bien mieux dans ces conditions, avec ou sans père à la maison...
Bonne chance!!!!!!
 
Merci Virgun,
Ton message m'a mis les larmes aux yeux. C'est vraiment une situation invivable pour moi. Mais c'est vrai que je ne le montre pas à ma fille.
Je pense que lui doit se dire finalement : "pourquoi j'arrêterais, elle pardonne à chaque fois".
Je crois que j'ai toutes les réponses aux questions mais qu'il me manque la force maintenant.
J'ai tellement mal d'avance pour ma fille, mais on ne pourra pas continuer comme ça bien longtemps.
Là il est partit en déplacement pour la semaine, et j'ai l'impression d'être "libérée".
 
Je ne pense effectivement pas qu'il changera
Si ça te degoute, tu es mal partie pour rester.....
Tu ne le verras plus de la même façon et tu auras toujours des doutes....
Je te souhaite beaucoup de courage quoi q tu decides
 
coucou!!
écoute franchement je pence que tu n'à pas a t'en faire pour ta fille. elle est encore petite donc elle ne sera pas vraiment choquer de voir son pére que 1week sur 2 ou 1semaine sur 2. le plus difficile c quand les enfant sont plus agé genre 8-9ans. la ele aura pris labitude et sa passera mieu.

ensuite si plus grande (genre 13-14ans) tu lui fait comprendre et si tu lui explique que avec son papa tu n'était pas heureuse donc vous vous etes séparer, elle comprendra. et elle ne t'en voudras pas au contraire.

moi je te dit sa d'expérience, mon pére est décédé quand j'aver 8ans, et c moi qui consoler ma mere le soir dans son lit.
et a l'âge de 10ans a force de la voir souffrire je lui ai demander pk elle ne retrouver un genre de cheri qui pourrais devenir mon "papa bis"
sa était le déclique. des années plus tard elle ma dit je voi enfaite que durant cette periode tu as souffert auten que moi mais tu disais rien.
c juste pour te dire qu'elle va ressentire ton malaise et un jour quand elle sera plus grande elle va te dire mais pk tu reste avec papa? trouve un autre cheri et refait ta vie, soit heureuse.
je ne te pousse pas a kiter ton homme,(ce n'est pas mon role) mais si tu n'est pas heureuse, ton homme n'ont plus et donc ta fille non plus.
bisous et courage!!!
 
Coucou, personnellement mon homme n'est pas comme ca & heureusement car je te tire mon chapeau pour ton courage je n'aurais jamais supporter un quart de tout ça.
Je pense qu'il ne changera pas car les promesses d'arrêter apparement il t'en a fait et refais depuis des années s'il ne les a pas tenue alors que vous avez un bout d'chou pour moi, l'engueuler et lui faire promettre d'arrêter ne changera rien.
Il ya des hommes dépendant au sexe au même titre que ceux dépendant aux jeux ou autre.
Si tu l'aime soit il s'assume et se prend en main en faisant une thérapie pour analyser et surtout CANALISER ce souci de comportement, soit si tu sens que c'en ai trop et que tu ne l'aime plu, alors file avec ta fille et ne te retourne pas.
Mais je t'assure et te confirme tous les hommes ne sont pas comme ca, j'espère qu'un jour tu trouvera un homme qui te respectera et n'ira pas faire des choses réelles ou virtuelle dans ton dos car tu le mérite très certainement.
Courage et prend ta vie en main si tu ne le fais pas pour toi fais le pour ta fille ce n'est pas sain comme environnement.
 
Merci Françoise.

Vos messages me touchent énormément. Jusqu'à présent j'ai retenu toutes mes larmes, je n'ai parlé de rien à personne. Et ça me fait du bien de me confier. J'en pleure devant mon écran... J'ai gardé tout cela pour moi beaucoup trop longtemps.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut