Homme pervers ?

Autre chose. je vois dans quel etat tu doit être. le frere de mon cheri avais une copine depuis 5ans. quand j'ai rencontrer mon zom j'ai connu aussi son frere et sa belle-soeur, qui est devenu elle même comme une soeur pour moi!!

un jour alors qu'on fesais les courses ensemble, ( je l'amener faire les courses en mm temps que moi parce qu'elle n'avais pas de voiture et qu'elle etait enceinte jusqu'au yeux ) elle m'a sortie de bute en blanc comme sa dans le magasin, "jack va sur des site x, ya deux jours je suis rentrer a la maison et il se masturber devant l'ordi alors qu'à moi il ne veut pas me faire l'amour". bref j'ai voulut la rassurer et il a continuer a faire se qu'il avais a faire de son coter.

peu de temps apres, (quand le petit a eu 1ans) elle n'en pouvais plus, alors il se sont séparer. et bein tu c quoi, quand j'allais chez elle pour voir mon neveu et ma soeur de coeur, le petit ce n'était plus le même. je croit que a 1ans il se rendais compte que sa maman n'allais pas bien.
dsl pour le pavé mais c pour te faire comprendre que les tensions que tu ressent elle les ressen aussi. et grandir dans un environement de mal saint et autre c pas tip top pour ta petite cherie.
bisous miss
 
Je viens de lire ton post je ne connais pas cette situation mais je crois que certain hommes ont des besoins sexuels poussés comme le fait en plus d'être avec toi aller sur des sites pornographiques etc...c'est mieux que de tromper mais là il me semble qu'il pousse quand même le bouchon lol. Cela ne me regarde pas ...mais .. je pense qu'il doit tout de même avoir certains troubles et cela est malsain surtout pour ta fille.

Pour savoir ce que tu dois faire il te faut te poser les bonnes questions comme:
L'aimes-tu ?
Peux-tu vivre cette situation tout le temps ?
Que fais-tu si c'est ta fille plus tard qui le découvre en train de se m....?
 
Dur dur ce que tu vis.
A mon sens cela ne peut plus durer ainsi. Si vous voulez sauver votre couple il faut qu'il aille consulter. Il souffre (a priori vu ce que tu racontes) d'une addiction au sexe et seule une therapie l'aidera à sen sortir. Mais une chose est certaine tu n'es pas la cause. Il a une fragilité en lui, une angoisse latente qui le pousse a se refugier dans le sexe sous toutes ses formes et qui doit dans une certaine mesure le rassurer.
Parlez en et vois si il veut bien voir quelqu'un.
Courage.
 
Merci Virgun,
Ton message m'a mis les larmes aux yeux. C'est vraiment une situation invivable pour moi. Mais c'est vrai que je ne le montre pas à ma fille.
Je pense que lui doit se dire finalement : "pourquoi j'arrêterais, elle pardonne à chaque fois".
Je crois que j'ai toutes les réponses aux questions mais qu'il me manque la force maintenant.
J'ai tellement mal d'avance pour ma fille, mais on ne pourra pas continuer comme ça bien longtemps.
Là il est partit en déplacement pour la semaine, et j'ai l'impression d'être "libérée".
de rien poulette
tu sais c'est pas si rare que ça, et ça va pas aller en s'arrageant, maintenant tout le monde à un ordi, les hommes vont pratiquement tous sur les sites x et autres, deviennent accros, vont de plus en plus loin, et qu'ils passent à l'act ou pas; ça met le bordel dans les couples quand la femme s'en apperçoit. on ne fonctionne pas de la même manière, un homme n'y voit pas tant de mal que ça, ce n'est que du sexe pour lui, rien à voir avec l'amour. alors que nous les femmes...rien à voir,nous n'avons pas les mêmes besoins.
mais heureusement, il existe des hommes qui ne sont pas attirés par ces délirs, ou alors qui l'ont été et après avoir fait le "tour" réalise qu'une vie de couple c'est pas ça du tout...
la roue tourne, tu t'en moques pour l'instant et c'est normal, tu verras, un jour tu penseras à "MOI"(lol), ça va prendre du temps mais je t'assure que la roue tourne et tu sera fier de toi et ta fille aussi...
:wink2:
 
Bonjour,

Je préfère répondre en anonyme. Je pense que concernant le sexe, il n'y a pas de miracles, il faut dialoguer.. On peut avoir des délires et fantasmes sans que l'on soit de gros pervers. Le soucis de ton homme c'est que d'une part il te mêle à ses délires sans ton accord (le coup de la photo :/ ) et d'autres part il n'est pas franc avec toi..

Mon homme et moi fréquentons des sites pour adultes, on regarde des vidéos de temps en temps et nous avons des fantasmes, mais on est d'accord tous les deux et si pour x ou y raisons l'un de nous n'a pas envie de faire quoique ce soit ben c'est niet. Ce n'est pas parce qu'un mec se masturbe devant une vidéo ou un site que c'est un pervers.. Là tout est dans ton dos et sans te demander ton avis..

je pense aussi qu'il a un soucis par rapport au sexe, donc soit il se soigne et vous allez voir ensemble un sexologue qui vous aidera à mettre tout cela à plat, soit tu mets fin à tout ça.

Bon courage
Bises
 
je pense que ton mec est addict au sexe
moi je trouve cela malsain ce qu'il fait

quand c'est un truc commun, partagé à 2 ça peut le faire, mais en cachette, dans ton dos alors qu'il a promis ne plus le faire, c'est qu'il en a besoin, qu'il ne peut pas s'en passer
donc ça devient bizarre

si tu n'es pas dans son délire, ne te forces pas à le faire pour que ça aille mieux



il y a un réel écart entre vous 2

dès le départ j'aurai stoppé la relation, je n'aurai jamais toléré que mon mec fasse ça, pour moi ça n'est pas sain d'avoir ce genre de pulsions, d'envies...

ça me fait peur ... je me dis que ce genre de mec peut "virer" un jour , on ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête si il est excité

fin c'est mon avis , moi je ressentirai une crainte et un dégout à me demander ce qu'il a pu faire derrière mon dos ou ce qu'il peut faire un jour...

pour te répondre, mon mec ne fait pas ça, je n'ai jamais connu un mec qui fait ce genre de truc, je pense que la majorité des hommes ne font pas ça, et que ce comportement est anormal

donc sois tu l'acceptes, soit tu le quittes mais va falloir que tu prennes une décision
à toi de voir mais je pense que si tu le quittes , tu trouveras un homme bien qui ne fait pas ce genre de choses ...car il y en a plein et tu ne seras que plus heureuse =)
 
Bonjour à toutes,
Je viens demander conseil et surtout savoir si d'autres femmes sont dans la même situation que moi ou pas...
Je suis avec mon homme depuis maintenant 6 ans et nous avons une fille de 2 ans.
Au début de notre relation, j'ai découvert qu'il envoyait des messages à d'autres nanas (rencontré en boite ou des ex). J'ai ensuite découvert qu'il envoyait des mails a une fille d'un village voisin du style "aimes-tu la sodo ?"...
On s'est pris la tête, m'a juré qu'il faisait ça juste pour délirer et qu'il arrêtait.
Au fil des mois, je découvre qu'il est inscrit sur des sites échangistes et qu'il communique avec d'autres. Il a même envoyé des photos de moi et ma cousine à des gens sur lesquels il nous avait enlevé nos maillots de bains avec photoshop. Un jour je rentre plus tot du boulot et je le surprends en train de se masturber. Après 2,5 ans gros clash, on se sépare 3 mois et jure qu'il a tout arrêté et que notre séparation lui a servit de leçon et lui a fait prendre conscience.
On se remet ensemble (aujourd'hui je me demande si c'était une bonne chose). Quelques mois plus tard, tout va bien, je tombe enceinte (moi qui avait 1 chance sur 12000 de l'être un jours ;)) et 15 jours avant la naissance de notre fille, je découvre encore un site échangiste sur son historique et apprends qu'il a été s'éclater avec un couple lors de notre séparation. Mais surtout, maintenant il se dit BI.
Ces 2 dernières années, je les ai consacré à ma fille, ma princesse et il a continué encore et toujours. Encore ce week-end, j'ai vu qu'il avait créé un blog de c**. On s'est encore pris la tête.
Je suis perdue, devenons continuer ? Je ne lui fais plus confiance, je sais qu'il ne tient pas ses promesses, j'en ai marre de le fliquer pour essayer de me rassurer et surtout je n'arrive plus à faire l'amour avec lui.
Est-ce que vos hommes font ce genre de choses ?
Suis-je la seule ?

Juste sa m'aurais donnez toute la motivation du monde entier pour partir... Et puis quoi encore il veut pas non plus que t'aille coucher avec un autre devant ces yeux.. En envoyant ces photos sa a laissez entendre qu'il ne tient pas vraiment a toi et qu'il a laisser d'autre mec se masturber sur ta photos et celle de ta cousine c'est vraiment irrespectueux... Ta fille n'est qu'un prétexte de toute façon il part en déplacement donc elle le verra le weekend et puis c tt... N'attend pas que ta fille est 8-9ans pour partir tu l'aura déjà " détruite " avec vos conflits... Mais la a l'abri de vos histoires... Imagine un jour elle rentre dans la chambre ton copain l'entend pas venir et il est la a se masturber..!! Pense a ta fille mais dans le bon sens.... Bon courage je sais que c'est tout de même pas évident bien que pour moi rien que les photos m'aurais fait virer très loin et dis toi que si toi tu t'en sens pas a l'abri ta fille ne l'ai pas non plus..

Ps: l'addiction au sexe est une maladie qui peut faire énormément de dégât, y peut aussi dans une folie d'envie avoir des attouchements sur votre fille il en sera trop tard alors pense bien a l'avenir de ta fille... Et si tu tien a lui a ce point la qu'il aille en désintoxication de sexe avant et c tt...

Désolé pour le pavé mais on voit beaucoup trop de drame en ce moment
 
Juste sa m'aurais donnez toute la motivation du monde entier pour partir... Et puis quoi encore il veut pas non plus que t'aille coucher avec un autre devant ces yeux.. En envoyant ces photos sa a laissez entendre qu'il ne tient pas vraiment a toi et qu'il a laisser d'autre mec se masturber sur ta photos et celle de ta cousine c'est vraiment irrespectueux... Ta fille n'est qu'un prétexte de toute façon il part en déplacement donc elle le verra le weekend et puis c tt... N'attend pas que ta fille est 8-9ans pour partir tu l'aura déjà " détruite " avec vos conflits... Mais la a l'abri de vos histoires... Imagine un jour elle rentre dans la chambre ton copain l'entend pas venir et il est la a se masturber..!! Pense a ta fille mais dans le bon sens.... Bon courage je sais que c'est tout de même pas évident bien que pour moi rien que les photos m'aurais fait virer très loin et dis toi que si toi tu t'en sens pas a l'abri ta fille ne l'ai pas non plus..

Ps: l'addiction au sexe est une maladie qui peut faire énormément de dégât, y peut aussi dans une folie d'envie avoir des attouchements sur votre fille il en sera trop tard alors pense bien a l'avenir de ta fille... Et si tu tien a lui a ce point la qu'il aille en désintoxication de sexe avant et c tt...

Désolé pour le pavé mais on voit beaucoup trop de drame en ce moment


c'est ce que je voulais dire .....attention à ses pulsions, on ne sait jamais ....
 
je ne pense pas que tu sois heureuse ... sa ce lis dans tes mot ...
des hommes pervers il en existe et en général il vaut mieux les éviter ..
fait ta vis , soit heureuse ! courage
 
Alors le fait d envoyer des photo truquées c est deguelasse car c est comme un viol de ton intimité, je suis très ouverte et comprehensive mais là c est poussé le vice sans doute faisait il croire qu il etait en couple libertin et de cefait cela lui facilité la tache afin de prendre des contacts.ensuite oui tous les hommes ou presque vont sur des site adulte afin de s emoustiller certains s arretent au voyeurisme et exibitionisme,car culpabilisent au fait d aller voir ailleurs, d autres bien sur ne se genent pas et bien sur quand nous on culpabilisent eux s eclatent sans remords!!!
Ensuite sans doute ton homme s est decoouvert une sexualité mais devant tes remontrance le vis sans doute mal et continue car ne peut resister a ses pulsion bisexuelle, le libertinage doit se faire en couple et pas dans le dos de l autre , je ne te dis pas de rentrer dans son monde car si tu n es pas attiré par cela ca ne fonctionnera pas mais pourquoi pas aller avec lui sur certains site et voir de toi meme ce qu il en est et parler avec lui au lieu de le reprimander cherche a comprendre pourquoi il a ce besoin, ce que cela lui apporte ....beaucoup d hommes n osent pas le proposer a leur femme car beaucoup de choses choquent beaucoup de femmes et bien souvent les hommes le font car on des besoin specifiques que leur epouse voient comme e la perversité mais quand on est un couple uni et complice qu on s aimerien n est sale nipervers juste un partage de plaisir ....
ensuite pour le coté famille ton enfant ne va pas mourrir si tu te separes de lui car et oui un enfant des sa naissance ressent le stress de sa maman et le vis mal car lui ne peut se l expliquer et si lambiance a la maison est vraiment intenanble bah oui mieux vaut la separation dune part tu te sentiras mieux et de deux ton enfant ne s en portera que mieux et ton homme pourra alors vivre sa sexualité sans faire de mal a personne ...ou alors tu mets tt a plat avec lui et discuter sans cris tranquillement et tente de sauver ton couplesi cela est possible car miss c est con a dire mais si malgre toutes ses escapdes sexuelles il est tjrsavec toi c est qu il t aime profondment sinon il se serait casser depuis belle lurette!!!!
 
c est con a dire mais si malgre toutes ses escapdes sexuelles il est tjrsavec toi c est qu il t aime profondment sinon il se serait casser depuis belle lurette!!!!

...ou qu'il a trouvé la bonne pigeonne qui s'occupe de lui et de la maison et le laisse faire ses affaires tranquile sans rien dire:(


les mecs ne se cassent pas si facilement, tant qu'on les fait pas chier ou qu'ils ont personne d'autre pr s'occuper d'eux, ils restent

si il est encore là ça veut pas forcément dire qu'il t'aime...

un homme amoureux ne fait pas ce genre de choses si ça déplait a sa femme et il tient les promesse qu'il lui fait
 
Bonjour,

Dans la plupart des cas, c'est la femme qui est à l'origine de la séparation.
Côté hommes, tant que la situation n'est trop mauvaise (le ménage, la TV, à boire, à manger, à *aiser) ils restent.

Tu sais ce qu'est ton compagnon : un pervers. Ton titre est explicite, ta description également.

Et s'il te ramène une maladie après une escapade (parce que, quand il est en déplacement plusieurs jours, tu ne penses quand même qu'il la garde au chaud dans le pantalon ?)

Et s' il dévie encore plus ?

Libère toi sans attendre, si tu as besoin d'aide ou de conseils, tu peux aller voir une association ou l'aide sociale de ta mairie.
Tu verras que tu n'es pas si seule.
C'est sûr que dans ta situation, tu ne peux te confier à tes proches, pas facile d'aller raconter ça.

Allez, sèche tes larmes, prends ton courage à deux mains et pense à ta fille et à son avenir
 
Bonjour,

Dans la plupart des cas, c'est la femme qui est à l'origine de la séparation.
Côté hommes, tant que la situation n'est trop mauvaise (le ménage, la TV, à boire, à manger, à *aiser) ils restent.

Tu sais ce qu'est ton compagnon : un pervers. Ton titre est explicite, ta description également.

Et s'il te ramène une maladie après une escapade (parce que, quand il est en déplacement plusieurs jours, tu ne penses quand même qu'il la garde au chaud dans le pantalon ?)

Et s' il dévie encore plus ?

Libère toi sans attendre, si tu as besoin d'aide ou de conseils, tu peux aller voir une association ou l'aide sociale de ta mairie.
Tu verras que tu n'es pas si seule.
C'est sûr que dans ta situation, tu ne peux te confier à tes proches, pas facile d'aller raconter ça.

Allez, sèche tes larmes, prends ton courage à deux mains et pense à ta fille et à son avenir

voila, tout a été dit .....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut