Hopitaux refus de soins

Re : Hopitaux refus de soins

le 15, le samu il y as d abord un medecin urgentiste du samu, qui écoute et suivant ce qu il va entendre, ou il déplace une ambulance samu, ou on demande a la personne de venir aux urgences, il y a une nouvelle réglementation sur les pompiers, et le samu
 
Re : Hopitaux refus de soins

c est fini, fais un bisou aux enfants, reprend ton calme, je sais ce n est pas évident,
 
Re : Hopitaux refus de soins

bon ben ok je le saurais c'est vrai que ou j'habitais avant il etait tres bien a ce niveau donc ca ma vraiment etonnée qu'on nous laisse comme ca!!J'ai passer une nuit de malade!!c'est le cas de le dire!j'ai fais 6 machines cette nuit
 
Re : Hopitaux refus de soins

oui c'est clair mais apres coup ca t'enerve quand meme car on s'inquiete toujours pour nos enfants je dois trop m'inquietais je sais pas!lol
 
Re : Hopitaux refus de soins

ben ecoute je pense qu'une enfant ce vidant sans cesse est quand meme un cas un peu urgent et les dames dans la salle d'attente me disait ils ont pas le droit de vous renvoyer sans au moins l'osculter donc c'est pour ca que je demande si on a le droit de faire ca car ca ma contrariée!


oui c est clair que ça fou les boules... mais la preuve... ta fille va beaucoup mieux des aujourd hui... elle avait surement une ptite gastro et ils ont peut etre vu pas mal de cas de gastro ces derniers temps....

un conseil... eau sel et grenadine dans un verre à boire par cuillère !!! ce qui lui donne une bonne hydratation... du sucre et le sel je sais plus pr quoi lol
 
Re : Hopitaux refus de soins

un patient a le droit de refuser les soins mais le doc a obligation de lui signifier les risques encourus s'il y a.
en aucun cas un service d'urgences n'a le droit de refuser l'accès aux soins à une personne souffrante. la seule chose qu'ils peuvent refuser c'est de l'hospitaliser mais ils doivent réorienter le patient vers un établissement moins engorgé.
 
Re : Hopitaux refus de soins

lol ok c'est bon a savoir!
Je pense a la gastro aussi mais c'est dur de ce sentir impuissant fasse a son enfant qui va mal!!demain doc comme ca je fais le plein de medocs au moins si la petite soeur choppe jaurrai ce qu'il faut!!
 
Re : Hopitaux refus de soins

oui c est clair que ça fou les boules... mais la preuve... ta fille va beaucoup mieux des aujourd hui... elle avait surement une ptite gastro et ils ont peut etre vu pas mal de cas de gastro ces derniers temps....

un conseil... eau sel et grenadine dans un verre à boire par cuillère !!! ce qui lui donne une bonne hydratation... du sucre et le sel je sais plus pr quoi lol

le sel permet de garder l'eau, si on mange trop salé, on fait de la rétention
 
Re : Hopitaux refus de soins

ha ok!! merci pour les conseils!!
je pense a une gastro aussi mais c'est clair que devant son enfant dans cet etat on se sent impuissant et c'est chiant!! demain je file chez le doc comme ca jaurrai ce qu'il faut et si petit soeur choppe ben je serais tranquille!!
enfin ca ma fait du bien de vider mon sac mdrr merci les filles
 
Re : Hopitaux refus de soins

le sel permet de garder l'eau, si on mange trop salé, on fait de la rétention


voilàààààààààààààààààààààààààààààà merki !!! :eek:ster:

non mais serieux c est que les médecins conseil pour les enfants ! et boire une grosse cuillère toute les demi heure... pour éviter qu ils vomisse !! comme ça l enfant garde tout ça et il continu à etre hydraté ! pi avec la grenadine en général ça passe bien !
 
Re : Hopitaux refus de soins

oui tu m'etonne
je connaissais pas donc merci beaucoup ca me servira lol
 
Haut