**Hospitalisation**

Re : **Hospitalisation**

:eek:ster: bon courage a toi! et ne tombe pas avec tes bequilles ;) :eek:ster:
 
Re : **Hospitalisation**

Merci Angy j'ai ecore 13 jours pour m'entrainer ,lol.
 
Re : **Hospitalisation**

ben moi je pense que ta pas besoin de les enlevé car j'ai deja u plein de cliente qui on ete hospitalisé et a losto il lui on di ke tan que c pa du vernis sa derange pas!!
bon apres faudrai que tu aille te renseigné a l'hopital!!
enfin bref
bon courage:hi:
 
Re : **Hospitalisation**

ben moi je pense que ta pas besoin de les enlevé car j'ai deja u plein de cliente qui on ete hospitalisé et a losto il lui on di ke tan que c pa du vernis sa derange pas!!
bon apres faudrai que tu aille te renseigné a l'hopital!!
enfin bref
bon courage:hi:
Merci EOLIA je pense comme toi et en plus l'anesthésiste nem'a rien dis donc je pense que ça va aller, on verra bien J-8.:11-crying: :shamrock_for_march_
 
Re : **Hospitalisation**

Merci Corinne, ça commence à me hanté cette op, j'ai les boules qui ce pointent( aler a pa peur , a pa peur!!!)J-7.
 
Re : **Hospitalisation**

Une opération est toujours inquiétante meme quand cela concerne juste les dents de sagesse.
ca va allée. une fois qu'il t'auront donné le premier caché qui détend avant l'anesthésie, tu auras a peine le temps de dire ouf et tout sera fini.
bisous et courage.
 
Re : **Hospitalisation**

Vous etes vraiment simpa les filles de me remonte le moral, j'en est bien besoin là.....
 
Re : **Hospitalisation**

Merci, tout c'est bien passer je suis encore en convalescence (6sem) reste encore quelques jours et je retourne voir le chirurgien pour voir le résultat en radio et savoir si je peux enfin viré mes béquilles et reprendre la voiture .

J'ai hâte car depuis 6 semaines je suis assister ,pour le ménage ,pour les repas, pour les filles, je dois rester assise et ça commence à me gaver.

Je suis consiente qu'il va pas m'enlever les béquilles comme ça du jours au lendemain, mais tous de même pouvoir recommencer une vie normal enfin j'espère, même mieu qu'avant( si l'op à réussit)à moi le zoo, les sortis, les promenades, le parc, le vélo ect.....

Voila pour les news, gros bisous............................
 
Re : **Hospitalisation**

profite quand meme de ta rééducation,c'est long,mais si tu force tu risque de te blesser,bisou
 
Re : **Hospitalisation**

OUi merci les filles, je prend mon mal en patience, mais là ça devient dur dur.....
 
Re : **Hospitalisation**

allez on est avec toi!!courage!!!
profite en pour faire des nouvelles décos!!!lol ca te changera les idées lol...
 
Re : **Hospitalisation**

ouais bof...c'est vrai qu'au bout d'un moment..ca doit etre ennuyant...fais des tof de tes ongles,on pourra voir lol...
bisou
 
Re : **Hospitalisation**

Beaucoup de courage pour cette operation. Bises =)
 
Re : **Hospitalisation**

bon reablissement ambre68 et fais nous des supers décos pour le concours
 
Re : **Hospitalisation**

Bonne reeducation, et prend ton mal en patience, ca va durer un petit moment, mais je pense que la piscine doit être très bien pour toi. Bises et bon retablissement:)
 
Haut