hotel sur marrakech

  • Auteur de la discussion elwene
  • Date de début
elwene

elwene

i love MIKA
#1
Coucou , qui peu le conseillé sur un tres bon hotel ou riad sur marrakech , un truc typique marocain , assez luxieux quand meme ( j'adore) .
Le mieux c'est d'etre ds la medina ou bien au alentours . Voila j'aimerai des avis de personnes qui y sont aller .
merci
etbonne soirée.:2-big-smile:
 
elodie76

elodie76

Membre Actif
#2
Re : hotel sur marrakech

ça dépend ton budget!!
parce que sur marrakech si t'as les moyens tu peux avoir des trucs de fou!!!!!!!! :smile:
 
elwene

elwene

i love MIKA
#3
Re : hotel sur marrakech

ben je veut quelque chose de bien , de tres bien meme . Je veut pas les voyages style marmara ( meme si c'est tres bien ) , mais ca fait 6 ans que j'ai pas pris de vrai vacances , donc je veut le top , un endroit cosy , discret , avec archiyecture et decoration totalement marocaine , les mille et une nuits en fait.
 
nath78

nath78

Nouveau Membre
#4
Re : hotel sur marrakech

je suis allee il y a quelques mois au semiramis super hotel tres tres class
 
nath78

nath78

Nouveau Membre
#6
Re : hotel sur marrakech

c est un hotel du groupe thomas cook avec la plus belle piscine de marrakech
 
lily

lily

Membre récent
#7
Re : hotel sur marrakech

moi je vais à ATLAS MEDINA ET SPA ou ASNI
ils sont cote à cote et j'adoooooooooore!!!!
et tous les jours la calèche pour aller à la place jamaa el fna!!! tropbien!!!!
mais je sais pas si c'est ce que tu recherche
c'est dans le quartier de l'Hivernage.
 
vaness557

vaness557

Membre Populaire
#8
Re : hotel sur marrakech

Moi j'étais au riad Omar, à quelques mètres de la place Jeema el Fna.

La bouffe était très bonne, plats typiques, petit dej copieux, et le tajine aux pruneaux j'ai adoré.:tongue4:
mais ce n'est pas un hotel luxueux, j'avais une chambre classique très sobre, et il n'y a pas de piscine.
Par contre il me semble qu'ils louent des suites.

Sinon le top c'est de louer un apart' au coeur de la palmeraie.:64-island:
C'est l'endroit branché et très classe. La bas tu auras une grande piscine.

Je te souhaite de très bonne vacances poulette.

Bisous.
 
elwene

elwene

i love MIKA
#9
Re : hotel sur marrakech

le quartier de l'hivernage est un super quartier, je vais regarder , , je vais jeter un oeil au ryad omar aussi.
merci les fille .
Merci ma petite vaness , en septembre on va s'organiser une petite reunion.oki
 
karol2006

karol2006

Confirmée
#11
Re : hotel sur marrakech

le top du top c'est l'hotel la mamounia si t'as les moyens, il est super!!!!!!!!!!!!!!!!!
luxe et depaysement assurés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser: