huile d'émeu

Re : huile d'émeu

Hé les gars => :moon: :moon: :)
 
Re : huile d'émeu

bonjour

quelqu'un pourrait t-il me dire si on peut remplacer l'huile d'argan par de l'huile d'émeu ,que je possède déja, pour les soins des ongles qui se dédoublent et ongles mous car l' huile d'argan est trés chère
.:wiggle: biz

bjr j'utilise de l'huile d'émeu pour mes problemes d'ongles et j'avoue que ca aide bien,une goutte sur l'ongle et on laisse agir et penetrer.
je m'en procure en france (marque vitalemeu) sur Vitalemeu, l'huile d'émeu pure, complément alimentaire, crème et savon à l'huile emeu
ya plein d'information et d'autres produits naturels comme pierre d'alun...
bonne continuation. la santé au naturel :dmask:
:)
 
Re : huile d'émeu

Je sais même pas c'est quoi de l'huile d'émeu, jamais entendu parler !!
 
Re : huile d'émeu

:audi:pourtant c'est connu l'huile emu oil mais surtout au canada mais c'est vrai en France c'est assez nouveau. c'est l'huile emu dundee mais bon va savoir ce qu'il y a dedans quand ca atteint un degré aussi industrialisé.:cute:
Moi je me dirige toujours vers les produits controlé en france : huile démeu pure pour soigner eczema psoriasis dermites brulures antiride de vitalemeu et certifié par les services francais je l'ai lu sur leur site.
le truc c'est que ca sert a pleins de choses,c'est le top.
 
Re : huile d'émeu

Bonjour,

j'aimerais faire quelques rectifications quand à l'huile d'émeu EMU DUNDEE distribuée en France par la société Oldmagus. Malgré les dires de certaines personnes mal renseignées et mal intentionnées, l'huile d'émeu Emu Dundee est 100% pure et naturelle. Quand au degré industrialisé, comme cela est rabaché sur plusieurs forums, c'est faux. D'autant plus qu'à l'inverse de Vitalémeu qui peut livrer jusqu'à 500 litres d'huile (dixit leur site), Emu Dundee ne pratique pas ce genre de commerce industriel.
A savoir qu'un émeu produit environ 8 litres d'huile. Faites le calcul.
Qui fait de l'industrie?
Quand au certification, il faut savoir que les certifications européennes priment.
Bonne journée.
 
Re : huile d'émeu

j'ai du mal à saisir la notion d'huile animal et "produit naturel":21-crazy:
dsl:33-lol:
 
Re : huile d'émeu

Bonjour,
une huile animale comme l'huile d'émeu est un produit 100% naturel. Comme pour une plante, il n'y a pas de rajout de produits.
Comme tout être vivant, plantes ou animaux, on parle de produit naturel.
Une huile essentiellequi a subi une distillation, reste un produit naturel tout comme l'huile d'émeu.
Amicalement
 
Re : huile d'émeu

Bonjour martial, Pour moi "industrialisé" c'est quand les machines (ou autres)remplace les hommes.Pour vendre ce produit dans le Monde entier ca doir débiter un max.Tant mieux pour eux mais bon je suis aussi fan de BIO et pour l'environnement donc dans ce cas je dis non. J'aime bien le concept vital'émeu sinon De l'huile d'emeu c'est de l'huile d'emeu,peut importe l'origine (a mon avis),Mon choix se fait sur d'autres criteres.
a+
 
Re : huile d'émeu

Tout à fait d'accord avec vous. Vitalémeu est donc comme toutes les entreprises qui font de la grosse production. Quand à parler de produits bio, il faut se renseigner pour l'huile d'émeu. Il est question à ce moment-là de label certifié.
Peu importe l'origine de l'huile d'émeu, c'est l'efficacité qui est importante. Celle d'Emu Dundee me correspond bien.
Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut