hum, besoin daide urgente lol

vallentina

Membre récent
bonjourrr ^^

bon, la je vais demander une aide, mais j'ai un peu honte je l'avoue de demander pour ca, mais je suis dans une impasse.
j'ai recu une main d'entrainement pour les ongles (photos ci dessous) mais, je ne comprend pas comment on s'en sert XD. -_-" je pensais quelle aurait des ongles mais non, et les capsule tiennent pas vraiment. donc comment men servir? colle? resine etc je comprend po
 

Pièces jointes

  • P1120894.jpg
    P1120894.jpg
    30.6 KB · Affichages: 74
  • P1120893.jpg
    P1120893.jpg
    20.2 KB · Affichages: 75
  • P1120892.jpg
    P1120892.jpg
    33.6 KB · Affichages: 74
Re : hum, besoin daide urgente lol

coucou!!!

donc je ne sais pas trop, mais moi lorsque j'avais fait ma formation d'ongle javais aussi la main qui n'avait pas d'ongle non plus , cétait comme du plastique mai caotchou je men suis rendu compte car quand javais trop limer sa a dechicter le truc lol voila


je pense que cest normal
 
Re : hum, besoin daide urgente lol

moi j'avais un doigts et en fait la capsule se coincait dans l'encoche.......... vivement qu'une pro te reponde sinon au pire mets du double face lol
 
Re : hum, besoin daide urgente lol

tu mets une capsule et si elle ne tient pas mets un peu de patafix pour la maintenir en place ainsi tu preservera ta main de la colle ;)
 
Re : hum, besoin daide urgente lol

moi j'avais un doigts et en fait la capsule se coincait dans l'encoche.......... vivement qu'une pro te reponde sinon au pire mets du double face lol

PTDR ... moi non , j'peu pas t'aider , mais t'inquiéte , une pro va surement le faire
 
Re : hum, besoin daide urgente lol

oui yen a aussi ou lon clips une capsul mai apre je narrive pa a voir comen est vraiment cette main
 
Re : hum, besoin daide urgente lol

ben la il y a une pseudo encoche pour cliper la capsule, mais ca fonctionne pas. lol. je vais tenter la patte a fix. merci beaucoup ^^.
si quelqun a une autre idée je suis preneuse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut