Iaorana! veut dire( bonjour)

pleinsdeMOTU10

Nouveau Membre
Je viens vers vous, car je souhaiterais des petits infos, pour pouvoir
m'acheter une malette esthetique pas trop cher, un vaporisateur LUCAS, même si c d'occase, car il faut que je pratique, je vais devoir passer le cap esthetique en juin 2015 et j'ai vraiment envie de mettre les chances de mon côté.Pourriez-vous m'aider ?
Je vis en Polynesie Française, à part les écoles, on en trouve pas ici.
J'ai encore d'autres produits et instruments à acheter, mais pour le moment, j'ai plutôt envie de me familiariser avec la Lucas et essayer de ranger convenablement les produits de beaute dans la malette.
J'aimerais aussi trouver des dvd sur les différents protocoles à adopter sur les différentes types de peaux, j'ai essayé de voir sur Amazone, il n'y a que des livres!!!
Merci beaucoup à vous
 
pleinsdeMOTU10 a dit:
Je viens vers vous, car je souhaiterais des petits infos, pour pouvoir m'acheter une malette esthetique pas trop cher, un vaporisateur LUCAS, même si c d'occase, car il faut que je pratique, je vais devoir passer le cap esthetique en juin 2015 et j'ai vraiment envie de mettre les chances de mon côté.Pourriez-vous m'aider ? Je vis en Polynesie Française, à part les écoles, on en trouve pas ici. J'ai encore d'autres produits et instruments à acheter, mais pour le moment, j'ai plutôt envie de me familiariser avec la Lucas et essayer de ranger convenablement les produits de beaute dans la malette. J'aimerais aussi trouver des dvd sur les différents protocoles à adopter sur les différentes types de peaux, j'ai essayé de voir sur Amazone, il n'y a que des livres!!! Merci beaucoup à vous

Coucou! Je suis dans le même cas que toi, je passe le CAP en juin ;)
Mais si je peux te conseiller, achètes-toi plus un vapozone, il te sera plus utile pour l'après cap, le lucas est un peu "passé".
Sur le net, tu as pas mal de site pro, comme PBI, club des pros par exemple, ou regarde sur le boncoin, des fois il y a des bonnes occas ;)
 
Et pour les bouquins et dvd, regarde sur le site "les nouvelles esthétiques", c'est LA référence.
 
Iaorana!
Je suis du même avis que "annesococote", le vapozone te sera plus utile après sauf si tu comptes travailler avec Yonka. Après honnêtement il n'est pas utile de dépenser trop d'argent dans les appareils car ce que tu vois et pratiques à l'école est suffisant pour le CAP. Pour les dvd, comme l'a dit "annesococote" les nouvelles esthétiques ont plein de choses à te proposer.
Pour la malette, j'en avais acheté une qui ressemble aux mallettes esthétiques (qui coûtent très cher) mais qui est en fait une servante (malette pour ranger des outils). Je l'ai acheté 70 euros chez castorama et ça ressemble vraiment à une mallette de pro. Il y a plein de rangements à l'intérieur et elle est très légère! Mais pas dit qu'il y ait Casto au Fenua...
En tout cas bon courage pour l'examen et bonnes révisions!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Massage - Soin du corps 1

Ca peut vous intéresser:

Haut