Idée Coupe courte

kerina

Membre Actif
Coucou,

Je suis à la recherche de photo de coupes courtes.

Je suis actuellement chatain mais je me fais régulierement des méches blondes voir blanches.

Je souhaiterais me faire quelques meches noires dans la frange qu'est ce que vous pouvez en pensez?

Sinon voici quelques photos des coupes que je trouves sympa.

Merci de votre aide.

Bises
 

Pièces jointes

  • pixie-cut2.jpg
    pixie-cut2.jpg
    25.6 KB · Affichages: 31,010
  • 12622.jpg
    12622.jpg
    37.7 KB · Affichages: 4,474
Re : Idée Coupe courte

Je préfère la première.....

ou celle-ci
 

Pièces jointes

  • 289f58-500500_tina.jpg
    289f58-500500_tina.jpg
    17.1 KB · Affichages: 15,686
Re : Idée Coupe courte

ah ouais celle ci aussi est pas mal
 
Re : Idée Coupe courte

celle de rihanna pas etre possible de la faire car j'ai les cheveux raide et quand sa repousse ils sont super epais donc cela risque de faire moche a moins que j'aille chez le coiffeur toute les 3 semaines lol
 
Re : Idée Coupe courte

:yes:
 

Pièces jointes

  • saac.jpg
    saac.jpg
    16.3 KB · Affichages: 1,950
  • sac.jpg
    sac.jpg
    15.8 KB · Affichages: 553
  • sacc.png
    sacc.png
    42.8 KB · Affichages: 22,582
  • Saccc.JPG
    Saccc.JPG
    11.6 KB · Affichages: 634
  • ssac.jpg
    ssac.jpg
    46.5 KB · Affichages: 956
Re : Idée Coupe courte

Elle est superbe la deuxieme QAYSO =D;
 
Re : Idée Coupe courte

celle de rihanna pas etre possible de la faire car j'ai les cheveux raide et quand sa repousse ils sont super epais donc cela risque de faire moche a moins que j'aille chez le coiffeur toute les 3 semaines lol





ahh okii j'avoue aller cher le coiffeur toute les 3 semaine pas top surtout pour le porte monnaie!!
 
Re : Idée Coupe courte

Qaiso moi aussi je prefere la 3eme elle resemble a celle de rihanna que je devais faire dailleur mais me sui degonfler lol
 
Re : Idée Coupe courte

moi j'aime bien la 2 et 4

et pour celle de rihanna c'est clair que c'est court quand on a les cheveux long, il faut les couper par étapes c'est ce que moi j'ai fais et je ne regrette pas
 
Mdr ta raison Qayso ne coupe pas tu a de la chance davoir de beau cheveux long donc GARDE les !!!! Moi jai les cheveux abimer donk jai pas eu le choix mai il faut kil pousse rrrr
 
Re : Idée Coupe courte

Lol ouii jai les cheveux qui poussent vite jai de la chance :)

sms-sucks.gif
 
Re : Idée Coupe courte

"Presque" toutes les filles qui ont les cheveux court font les extensions donc profite d'avoir des cheveux long naturelle :)
 
Haut