Idée pour la st valentin ?

Vicky

Pédicure Médicale
Coucou,

cette annnée c'est moi qui doit aorganiser la soirée de st valentin :s

et comme d'habitude je m'y prend a la derniére minutes et je ne trouve rien à faire :(

Je pensais qu'il y aurai des soirée spéciale au resto mais je trouve rien et encore moins sur Bruxelles.

Si vous avez des idées je suis preneuse :D
merci
 
Re : Idée pour la st valentin ?

euh.je peux pas t'aider poulette..moi non plu j'ai pas d'idée..je cros qu'on va se faire un petit truc a la maison..bisou
 
Re : Idée pour la st valentin ?

Dans le même cas que toi pas d'idée snifffffff
 
Re : Idée pour la st valentin ?

moi j ai prévu un repas surprise en amoureux j ai acheter des pedales de roses en tissus rouge et je vais n mettre de partout sur la table et je vais faire un repas aux chandelles avec champagne et je me suis acheter une petite tenue sexy je pense que ca vas lui plaire
 
Re : Idée pour la st valentin ?

moi j ai prévu un repas surprise en amoureux j ai acheter des pedales de roses en tissus rouge et je vais n mettre de partout sur la table et je vais faire un repas aux chandelles avec champagne et je me suis acheter une petite tenue sexy je pense que ca vas lui plaire
:foto:mdr..je ne doute pas que ca va lui plaire...bisou
 
Re : Idée pour la st valentin ?

moi je pense a un repas au resto mais lequel ?ou a la maison un bon petit repas en tête a tête?Comme vous pas d idée et en plus je bosse donc pas trop le temps de préparer!
 
Re : Idée pour la st valentin ?

moi, je crois qu'on va juste aller au resto, histoire de marquer le coup../..... j'ai vraiment pas d'idees!!!! surtout que le 14 fevrier, c'est aussi le jour ou on es tsorti ensemble..... ca fera 2 ans :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut