Idée Cadeaux !!!

  • Auteur de la discussion sandra-de-nice
  • Date de début
S

sandra-de-nice

Guest
Coucou les filles !!
C l'anniversaire de mon homme bientôt, et j'ai pas du tout d'idée ...:mur:

PS : Il auras 20 ans ...


Merciiie d'avance pour vos idée !!!!:28-kiss:
 
Re : Idée Cadeaux !!!

console de jeux ? sil aime bien ?
sinon tu sais sur internet il y a des formules que tu achetes et il peut choisir y'a des stages ou tu peux faire des circuits en porshe par exemple
quel est ton budget ?
 
Re : Idée Cadeaux !!!

Coucou,
moi quand mon chéri a eu 20 ans je voulais lui faire quelque chose de spécial donc pour le repas en famille je lui ai offert de beaux vêtements (j'avais pas trop d'autre idées) et après je lui ai fait une petite surprise en l'invitant au restau. Je te donnerai plus de précisions jeudi puisque je serais présente pour ta pose avec émy ;)
Bisous
 
Re : Idée Cadeaux !!!

Coucou,
moi quand mon chéri a eu 20 ans je voulais lui faire quelque chose de spécial donc pour le repas en famille je lui ai offert de beaux vêtements (j'avais pas trop d'autre idées) et après je lui ai fait une petite surprise en l'invitant au restau. Je te donnerai plus de précisions jeudi puisque je serais présente pour ta pose avec émy ;)
Bisous

Mercie Fara pour l'idée !!

Tu seras présente ? Super ! Il faut que je vois avec elle .... Elle ne m'as pas donner son adresse encore ...
En tout cas, mercie pour l'idée !!!



Mon budjet, je sais pas , entre 100 et 200 ...
 
Re : Idée Cadeaux !!!

Mercie Fara pour l'idée !!

Tu seras présente ? Super ! Il faut que je vois avec elle .... Elle ne m'as pas donner son adresse encore ...
En tout cas, mercie pour l'idée !!!



Mon budjet, je sais pas , entre 100 et 200 ...
Ca va 100 et 200 tu lui fait un cadeau et en plus tu lui offre un bon restau!! Yen a un a Nice je l'aime trop sur la zone piétonne c'est la Villa d'Este!
T'inquiète elle va tout te filer c'est sûr à 100% on a hâte, moi je serais présente pour prendre des notes mdr parce que j'ai reçu mon kit onglerie uajourd'hui mais je sais pas trop comment m'en servir donc voila :jump1:
 
Re : Idée Cadeaux !!!

Pas de souci !! Je t'apprendrai en meme temp :gathering2: je te ferais un petit cour ... lol
J'ai hate moi aussi !
:)
 
Re : Idée Cadeaux !!!

Trop bien, je veux être à Jeudi! En plus j'aurais besoin de décompresser je sortirai de bac blanc lol
 
Re : Idée Cadeaux !!!

Oui la villa d'est jen ai entendu boko de bien !!!

Je verrrai sa ... Merciie !!
 
Re : Idée Cadeaux !!!

Mais derien, tu rentres et tu as tout plein de nourriture sur un comptoir avec un mec qui te fait les pizzas devant toi et tout est bon la bas hummm rien que d'y penser!!!
 
Re : Idée Cadeaux !!!

bin voui c ce quon ma dis ! yas tout lmonde qui men parle jy suis jamai allez ! lol

Mercie miss ! Et a jeudi :)


Bonne apremidi !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut