idées coiffure, votre coiffure du jour

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles ! alors suite au poste sur les coiffure avec extensions je pensais en rouvrir un ou l'on posterait différentes coiffure a faire avec nos extensions car c'est vrai qu'on est souvent en manque d'idée quite a devenir blazée des cheveux car on ne sais plus quelle coupe se faire. Je vous ai mis ma coiffure du jour (compliqué de se prendre en photo de dos lol) qui consiste a prendre une pince la crocher a l'envers sous une partie des cheveux + après j'ai remis une petite pince noir par dessus pour pas que les mèches du haut ne tombe de chaque côté, le principe de cette coiffure est d'avoir du volume et j'ai aussi crépé en haut pour fait une effet bumpits bombé. Voila j'ai hâte de voir vos idées coiffure !:Dancing_tongue:
 

Pièces jointes

  • DSC01732.jpg
    DSC01732.jpg
    27.6 KB · Affichages: 861
  • DSC01756.jpg
    DSC01756.jpg
    22.5 KB · Affichages: 855
  • DSC01743.jpg
    DSC01743.jpg
    23.6 KB · Affichages: 839
  • DSC01739.jpg
    DSC01739.jpg
    34.8 KB · Affichages: 793
Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

bonne idée et très jolie !
 
Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

Coucou les filles ! alors suite au poste sur les coiffure avec extensions je pensais en rouvrir un ou l'on posterait différentes coiffure a faire avec nos extensions car c'est vrai qu'on est souvent en manque d'idée quite a devenir blazée des cheveux car on ne sais plus quelle coupe se faire. Je vous ai mis ma coiffure du jour (compliqué de se prendre en photo de dos lol) qui consiste a prendre une pince la crocher a l'envers sous une partie des cheveux + après j'ai remis une petite pince noir par dessus pour pas que les mèches du haut ne tombe de chaque côté, le principe de cette coiffure est d'avoir du volume et j'ai aussi crépé en haut pour fait une effet bumpits bombé. Voila j'ai hâte de voir vos idées coiffure !:Dancing_tongue:


je vois pas moi
 
Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

bah si tu veux la ou j'ai la petite pince noir j'en ai une autre un peu plus grosse meme forme en dessous a l'envers sous les cheveux qui es crochée pour que sa fasse l'effet "demi-queue" je sais c'est pas très clair mais difficile a expliquer lool
 
Et bé Yasmine... La masse!!
Il y a du cheveux!! J'imagine les crampes au bras hi hi

En tout cas super idée! Je rajouterai ma coiffure d' aujourd'hui!
 
Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

bonne idée, la seule coiffure que je me fait c'est d'accrocher une pince a l'arriere de mes cheveux comme sur mon avatar lol

par contre je suis en train de tester des coiffures pour les baptemes de mes enfants dans trois semaines, je pense que j'en ai trouvé une pas mal je vous la montrerai
 
Tas combien de mèches yasmine??? Tas deja du le dire sur un autre post mais depuis l'iPhone j'ai du mal a trouver ...
 
Hop je mets un com pr suivre le sujet en tt cas bonnes initiatives et ca me motive a fr joujou avec ma tignasse. Beau beau beau yasmiiiiiine !! Lol
 
Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

superbe coiffure et super belle yasmine je suis le post
 
Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

ben moi je les lisse tous les jours et les laisse libre alors bon ... ca va pas nous avancer lol je sais pas me coiffer non plus lol
 
Coucou,

Ici la coiffure que je fais le plus souvent : j'attache mes cheveux en queue basse, je tortille un peu, je la remonte un peu (5/6cm) et je passe une pince longue à l'horizontal. Le reste de la queue de cheval retombe, je lisse bien et je fais trois anglaises (une à chaque extrémité et une au milieu). Je vous mettrai une photo, je dois les laver (juste après ma séance de wii fit). J'espère avoir été clair. Bisouxx
 
Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

Moi, ma coiffure d'aujourd'hui c'est le CHIGNON JMEN BAT LES C*UILLES MDRRRRRRRRRR alors tu prend un élastique, tu fais un gros n'importe quoi avec tes cheveux sur le haut de ta tête et tu attaches de façon à avoir un champignon sur la tête mdrrrrrrrrrrrr
 
Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

Mdr, moi j'attend des sous pour racheter des extensions mais cette fois ci a clips, et c'est vrai que c'est dommage de ne pas en profiter pour faire de belles coiffures lorsque l'on en a!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut