Idées coiffures extensions à clip ?

F

Francoise10.11.2007

Guest
Bonjour à toutes, j'ai reçu mes extensions a clip hier et j'aimerai savoir si certaines d'entre vous aurez des conseils et des exemples de coiffure sur extension a clip (autre que chignon) à me donner.
J'aimerai des coiffures sophistiquées sans que cela soit trop voyant fin j'espere que je me suis faite comprendre lol.
Merci par avance bises.
 
Re : Idées coiffures extensions à clip ?

Françoise tu peux chercher des tuto coiffure sur le net , pas forcement pour les clips mais pour cheveux longs car c'est les idées qui bloquent + que les possibilitées
Bien sure tu ne pourras pas faire de nattes palquées par exemple
mùaois pourquoi pas: natte africaine, natte egyptienne sur le côté, 2 nattes de chaque côté que tu peux remonter en macarons, une simple natte dans le dos , mes remonter en palmier, une queue de cheval avec l'elastique caché par tes cheveux nattés ou non ,enfin c'est vrai que les exemples sont multiples :)
 
Re : Idées coiffures extensions à clip ?

merci samiflo toujours aussi rapide c'est hallucinant !!
Oui je vais suivre ton conseil je vais surement chercher un peu sur le net puis m'inspirer des idées que tu ma donnée.

Bisouus.
 
Re : Idées coiffures extensions à clip ?

tu as une idée sinon de se que tu aimerais? je veux dire plutto qq chose avec tout les cheveux de pris dedans ,ou un peu de pris et le reste laché? etc


tu sais je suis accro au net lol
g un pc alumé dans ma cuisine et un auter dans mon bureau donc même si je cusine ou taf j'ai toujours un oeil sur le net mdr,souvent si une cliente sort fumer une cigarette j zieute un coup le net mdr
 
Re : Idées coiffures extensions à clip ?

lol ben j'aimerai tu sais genre les cheveux relevés comme une queue de cheval ca j'ai vu qu'on peu le faire donc ca rassure puis je suis bete j'aurai du prendre le bumpit mais si ma mere commande j'en profiterai lol j'aime bien les tresse mais apart la tresse tout banal je ne sais rien faire lol vu que je les ai depuis hier je pense que les laisser libre ne me lassera pas pour l'instant lol.
En surfant j'ai vu une technique AMYWEFT c'est quoi en faite c'est un tissage tout bete ?

LoL tu es accro au net et il faut que sa continue comme ca caar pour les cliente pas douées comme moi lol c'est tres utile de pouvoir parler a la personne a qui l'on achete c'est tres rassurant tu sais j'ai hésite pendant des semaines avan de me décider je surfer de site en site sans oser commander j'avais peur de me faire arnaquer lol
 
Re : Idées coiffures extensions à clip ?

tu m'avais parlé du bumpits mais j'ai pas osé en reparler lol
su rmon site il y a le blog va le consulter dessus tu as des idées de nattes très sympa a faire, qui change de la natte ordinaire :)
Perso je porte mon kit le plus souvent relevé avec une grosse pince (ca fait un peu palmier derrière je sais pas si tu vois)
 
Re : Idées coiffures extensions à clip ?

Coucou les filles , Francoise n'hésite pas a faire partager ce que tu as trouvé
je vais bientot commander , donc des idées seront les bienvenues
bisous :clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut