Idées de produits pour vente à la clientèle

nathie

Éclairée
.coucou les filles, je voudrais savoir si vous aviez des idées pour proposer des choses à la vente pour les clientes , qu'est ce qui marche le mieux chez vous, qu'est ce qui est à banir, les sites oû vous trouvez vos produits, etc

bien sûr, je met des crèmes, des huiles cuticules,des limes, mais j'aimerais trouver d'autres produits qui attirent facilement et qui fassent un petit plus! j'attend vos idées!! bise
 
Re : produits à la vente pour clientes

Oh oui j'veux bien savoir aussi!!!!!!!!!!
 
Re : produits à la vente pour clientes

bonne idee
 
Re : produits à la vente pour clientes

tres bonne idée de post ;)
tu peux vendre des bijoux aussi
 
Re : produits à la vente pour clientes

Vapo de parfum vide avec ton nom de professionnel dessus...c'est ce que je vais faire quand je serai a mon compte!!!
 
Re : produits à la vente pour clientes

moi je vends des boucle d'oreilles ,sautoir et la v me mettre au petits accesoir sac a main ....mais que des chose original et assez unique que l'on trouve pas partout
 
Re : produits à la vente pour clientes

justement le problème! difficile de trouver des choses différentes et à petits budgets!!
 
Re : produits à la vente pour clientes

bonjour à toutes,

Moi perso, je vends la crème au lait d'Anesse que j'utilise pour faire mon massage des mains à la fin.

isa
 
Re : produits à la vente pour clientes

coucou

des tips prédecorés, il n'y en a pas beaucoup je trouve, tu vas ouvrir quelque chose pres de chez toi ?
 
Re : produits à la vente pour clientes

je suis distributrice pour un fabricant belge de produits à base de lait d'anesse.

ca sera bientôt sur ma boutique

Isa
 
Re : produits à la vente pour clientes

oh super !
peux tu nous mettre le lien de ta boutique ?
merci
 
Re : produits à la vente pour clientes

www.fairynailsshop.com

je ne l'ai pas mise de suite car ce n'est pas le sujet du post :cmshadow:

donc voilà si vous avez des questions, vous pouvez MP

donc il n'y a rien encore comme produit sur la boutique car j'attend les photos du fabricant

voilà

isa
 
Re : produits à la vente pour clientes

merci isabelle ;)
oui effectivement ce n'est pas le sujet
désolée nathie
bisous
 
Re : produits à la vente pour clientes

je vais ouvrir un post sur les produits au lait d'anesse

:sar:

isa
 
Re : produits à la vente pour clientes

ca n'est pas grave pour le sujet! un sujet en entraine un autre lol! toute information est toujours bonne à prendre!!!
alors rien d'autre ?
par exemple, je me pose la question si je devrais mettre des vernis à la vente car comme on fait les ongles en gel, logiquement, les gens n'ont pas besoin de vernis!! vous en vendez vous, quel prétexte leur donnez vous ?
 
Haut