Idées de produits pour vente à la clientèle

Re : produits à la vente pour clientes

tu peux proposer peut etre des top coat anti uv pour raviver la brillance entre deux comblages
 
Re : produits à la vente pour clientes

merci de ta complaisance :Dancing_shocked:
bon voilà concernant les vernis, comme tu dis, j'ai tenté l'aventure et j'avoue que cela ne fonctionne pas mais par contre qqch que j'ai testé, c'est un pot avec de dissolvant tu trempes ton doigt tu tournes et hop hop magie, plus rien, plus de vernis

:clap::clap::clap:

voilou
 
Re : produits à la vente pour clientes

ca n'est pas grave pour le sujet! un sujet en entraine un autre lol! toute information est toujours bonne à prendre!!!C'est clair toute information est bonne a prendre!!!! Et le lait d'anesssssssssseeeeeee lol
alors rien d'autre ?
par exemple, je me pose la question si je devrais mettre des vernis à la vente car comme on fait les ongles en gel, logiquement, les gens n'ont pas besoin de vernis!! vous en vendez vous, quel prétexte leur donnez vous ?
Pour les vernis, il faudrai juste que la mode change et que l'on puisse aussi refaire des prestation vernis
C'est un risque à prendre par sur que tu en vende assez pour avoir un joli assortiment à proposé sachant que les modes couleur de vernis change aussi selon les saisons, les vernis n'ont pas une durée de vie éternelle

Mais oui tu peux proposer top coat, anti uv, huile cuti et ++++ si tu as de la demande
 
Re : produits à la vente pour clientes

merci de ta complaisance :Dancing_shocked:
bon voilà concernant les vernis, comme tu dis, j'ai tenté l'aventure et j'avoue que cela ne fonctionne pas mais par contre qqch que j'ai testé, c'est un pot avec de dissolvant tu trempes ton doigt tu tournes et hop hop magie, plus rien, plus de vernis

:clap::clap::clap:

voilou
Tu en a en vente ces petit pot de hop hop magie et voilààààààààà???????
Mdr:oops:
 
Re : produits à la vente pour clientes

ben non je n'enn ai pas en vente mais je n'en vois pas l'intérêt si on ne propose pas de vernis!!
 
Re : produits à la vente pour clientes

Coucou les filles!! Alors moi je vend des huiles à cuticules (sa marche d'enfer), lime à ongle, lime à ongle senteur, gel de calcium, vernis remplissage pour qu'on voit moins la repousse, crème pour les mains. Des bons cadeaux aussi!!
 
Re : produits à la vente pour clientes

Tu en a en vente ces petit pot de hop hop magie et voilààààààààà???????
Mdr:oops:

:table: oui je peux en trouver
la boutique est active depuis début janiver, j'ai encore bcp bcp de boulot mais ca va venir.... intéressée?

isa
 
Re : produits à la vente pour clientes

Coucou les filles!! Alors moi je vend des huiles à cuticules (sa marche d'enfer), lime à ongle, lime à ongle senteur, gel de calcium, vernis remplissage pour qu'on voit moins la repousse, crème pour les mains. Des bons cadeaux aussi!!


Je peux te demander où tu te fournis stp !!!:audi:
 
Re : produits à la vente pour clientes

Merci alors il va falloir que je m'y prenne bien à l'avance pour les huiles lol en plus c'est dommage je viens de passer une commande chez eux j'aurais du en commander plus, et pour NDED je vais le rajouter à ma commande pour essayer Merci bien pour ton aide!!!
 
Re : produits à la vente pour clientes

moi je propose l'huile d'argan et des cosmétiques à base d'argile
:frag_facile:
isa
 
Haut