Idées pour nos 4 ans

Bonjour a toutes et a tous

J'aurai aimé avoir quelques idées de cadeaux ou de petites soirées pour nos 4 ans de relation !

Alors pas de chose trop sportive a faire a 2 car je suis enceinte j'accouche bientôt donc j'aimerai pas accoucher tout de suite lol !!!

Pour le soir je pensai à un petit resto en amoureux !!

Merci d'avance pour vos idées ! =)
 
un buffet dinatoire en amoureux, que tu prépares du début a la fin, hummmmmm
 
c'est une bonne idée sauf que je serai bien allé dans un petit resto lol ^^ je bloque surtout pour l'idée d'un petit cadeau histoire de marquer le coup!! Même si on attend un beau cadeau très prochainement lol
 
ok, les cadeaux c est autre chose, un parfum, une gourmette, une chaine, des vetements, une belle paire de "pompes" genre NICK tellement de choix, bon d un autre coté quand ton homme a tout, grrrrrrrrrrrr c est difficile
 
Oui c'est vrai qu'il a tout donc sa devient difficile a chaque fois lol mais c'est vrai qu'il me parlait d'une nouvelle paire de chaussure ! pourquoi pas j'y avait pas pensé !!!
 
Merciii !!! je pense opter pour les chaussures je lui offrirai en rentrant du resto car vais pas me trimbaler la boite lol
si, tu lui fais un super emballage, genre forme bonbon.......tu le demandes aux vendeurs, avec plein de fils déco dessus, c est de labombe, moi j adore comme cela
 
petite réservation d'un spa ou d'un hammam rien que pour vous deux, pour une soirée
pas mal le font pour un prix pas exessif, c'est intime et ça sera reposant :)
 
pourquoi pas une nuit dans un gite avec spa ...je sais pas une paire de chaussure ça fait bizarre pour fèter un anniversaire de relation
 
Et pourquoi pas lui donner en plus un cadeau que tu fais toi-même: un recueil de photos de vous deux (ou un assemblage de photos) et tu termines avec la photo de ta dernière échographie? Sinon, le spa, c'est chouette ;)
 
Perso je conseille un truc concret et pas trop fleur bleu.
C'est un mec quoi, l'idée du recueil de photo c'est sympas mais pour une fille, lui il risque de trouver ça un peu gnangnan.

Mais par exemple faire une nuit dans une cabane dans les arbres ( c'est pas donné par contre) ou dans une yourte c'est plus concret , et puis ça rapproche la nature :rolleyes:
 
Perso je conseille un truc concret et pas trop fleur bleu.
C'est un mec quoi, l'idée du recueil de photo c'est sympas mais pour une fille, lui il risque de trouver ça un peu gnangnan.

Mais par exemple faire une nuit dans une cabane dans les arbres ( c'est pas donné par contre) ou dans une yourte c'est plus concret , et puis ça rapproche la nature :rolleyes:
C'est quoi une yourte?
 
C'est l'habitat traditionnel mongol dans les plaines. En france, on peut voir une démocratisation de ce genre de week-end qui a lieu souvent en campagne ou dans la foret.
Comme dans les cabanes l'ensemble est rudimentaire mais c'est très dépaysant .
 
C'est l'habitat traditionnel mongol dans les plaines. En france, on peut voir une démocratisation de ce genre de week-end qui a lieu souvent en campagne ou dans la foret.
Comme dans les cabanes l'ensemble est rudimentaire mais c'est très dépaysant .
J'avais jamais entendu parler. Merci pour l'info :)
 
il y a un site sur internet qui en parles et les montre" yourte contemporaine" c'est peut etre ma futur habitation; il faut déja que mon habitation principale se vende pas facile en ce moment et décidé zom mais ça c'est une autre paire de manche...lui il n'est pas pour
 

Ca peut vous intéresser:

Haut