Idées surprise ?

l0r3tt3

Super experte
Alors voila cela fait 3 ans que je suis avec mon Ome, mais j'ai toujours énormément de mal a trouver des idées de choses à faire ensemble ou quoi que ce soit...
mais la plus précisémen j'aimerais qu'on échange les idées de surprise qu'on peut faire à nos hommes par exemple après un petite dispute, pour se faire pardonner ou pour changer un peu le quotidient ?^^

Toutes à vos idées !!!
 
Re : Idées surprise ?

+ 1
super sujet !
 
Re : Idées surprise ?

la dernière fois j'ai offert un cadeau sensations fortes , au choix : pilotage d'helico, saut en parachute, tour de ferrari, porshe, bref, y avait un grand choix . apres ca depend si il aime de genre de sensations extremes, mais le mien s'est bien marré, surtout que suivant les prestataires tu peux l'accompagner et repartir avec une video souvenir par exemple pour le tour d'avion j'ai trouve ca cool.
 
Re : Idées surprise ?

le saut en parachute je lui ai offert pour ses 25 ans ; il en parle encore lol; ca lui a trop plus! c'est vrai que c'est une bonne idée en + on peut demander le dvd de a a z lol c trop cool
 
Re : Idées surprise ?

Pour nos 3 ans on s'est offert un we en normandie dans un chateau avec sauna ,hammam,jacuzzi et tout c'était génial!!Un we rien qu'a nous!!
 
Re : Idées surprise ?

moi j'aimerais des massages hhummmmmm, que c'est bon , un truc de relaxation le top lol
 
Re : Idées surprise ?

avec mon chéri on se fait souvent des ptis cadeau.. meme des trucs pas cher..

une fois, j ui ai fait un "jeux de piste" ds l'appart.. y devait trouver des billets, et sur ces billet y avait des indices pr le grand cadeau et le grand cadeau c était : un week end de son choix ou il a envie !!

sinon a noel on s est fait un calendrier de l avan (un chaqun) et parfois, j ai mis des bon :
- massage
- bain relaxan
- dejeuné au lit
- pr un bon souper
- etc...

sinon.. l autre jour il arrive avec un papier ou c était écrit que j avais droit à un ciné, pizza et un bon massage en rentrant.. mmmiam !!

en septembre, on s offre un ptit wee k end en alsace (normalement..)

des fois il suffit de peu, des bougies, une bell emusique, et une soirée amoureux !!

heheh
 
Re : Idées surprise ?

un bain moussant avec des bougies et de l'encens ......
 
Re : Idées surprise ?

avec mon chéri on se fait souvent des ptis cadeau.. meme des trucs pas cher..

une fois, j ui ai fait un "jeux de piste" ds l'appart.. y devait trouver des billets, et sur ces billet y avait des indices pr le grand cadeau et le grand cadeau c était : un week end de son choix ou il a envie !!

sinon a noel on s est fait un calendrier de l avan (un chaqun) et parfois, j ai mis des bon :
- massage
- bain relaxan
- dejeuné au lit
- pr un bon souper
- etc...

sinon.. l autre jour il arrive avec un papier ou c était écrit que j avais droit à un ciné, pizza et un bon massage en rentrant.. mmmiam !!

en septembre, on s offre un ptit wee k end en alsace (normalement..)

des fois il suffit de peu, des bougies, une bell emusique, et une soirée amoureux !!

heheh


je suis tout a fait d'accord defois il suffit d'un rien pour faire plaisir a l'autre donc te prend pas la tete et fait ce qui te semble le mieux
 
Re : Idées surprise ?

dernièrement je lui ai offert un cadre avec des photos de nous 2 pour mettre sur son bureau... ;-)
 
Re : Idées surprise ?

tu seme un peu partout ta lingerie la ou tu vis, de facon a ce que cela forme un chemin a suivre, le tout dans une ambiance assez sombre avec des bougies partout, jusqu a la chambre, et la il ouvre la porte, et te vois : musiqueeeeee! et Strip !!!! ahahah
 
Re : Idées surprise ?

tu seme un peu partout ta lingerie la ou tu vis, de facon a ce que cela forme un chemin a suivre, le tout dans une ambiance assez sombre avec des bougies partout, jusqu a la chambre, et la il ouvre la porte, et te vois : musiqueeeeee! et Strip !!!! ahahah

Ah mon avie la il vat être au ANGES ^^
 
Re : Idées surprise ?

mdr !!! ba oui allez le strip et apres on voit pour la prochaine fois lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut