il ma frappe

Re : il ma frappe

QUELLE HORREUR

sous aucunes raison un mec n'a le droit de faire ca. meme si tu as fais quoique ce soit.
surtout ne fait pas de betises. Je rejoint les autres copines a savoir que si tu en arrive a penser que tu es nulle comme epouse et comme mere, c'est parce qu'il ta conditionné. Ce genre de mec est tres doué pour ca, il t'affaiblisse moralement pour mieux t'enterrer. Je suis convaincue que c'est tout l'inverse, tu dois etre une belle femme, gentille et une maman tres attentionnée, pas vrai?
le seul conseil que je puisse te donner, ne dis rien et prepare ta fuite avec tes enfants. change de vie radicalement . n'hesite pas a prevenir la police si tu te sents menacée ou meme tes enfants car aujourd'hui c'est toi mais demain es tu sur qu'il ne s'en prendra pas a eux??? meme si ce n'est qu'une main courante (precise que tu te reserve le droit de porter plainte ulterieurement c'est important) et surtout si tu as des marques fait les constater par le medecins (les flics t'expliqueront la procedures).
maintenant, dit toi qu'il est rare qu'un mec qui a commencer en reste la, souvent, trop souvent il recommence, recommence et ca devient quotidien jusqu'au moment ou c'est habituel et la ta vie est en danger.
tu sais de quoi je parle puisque ton ex te battait.
ne retombe pas la dedans.

je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage. Si tu as besoin, n'hesite pas a venir ici, tu auras toujours une oreille attentive, un conseil et beaucoup de soutien :shamrock_for_march_
 
Re : il ma frappe

je suis trop loin de ma famille et lors de ma premiere histoire avec on ex ils n ont ete d aucun soutien rapatrie durgence sois disant pour m acceuillir chez eux et en fait je me suis retrouve en foyer maternel trop sympa donc plus envie de leur demander de l aide
 
Re : il ma frappe

je suis tout à fait d'accord avec toi,
la seule chose que nous pouvons faire c'est te soutenir dans tes choix et surtout d'éviter de faire la connerie à laquelle tu penses.
Si tu es prête à le quitter, nous sommes là pour t'aider. Si tu veux lui pardonner, nous serons là aussi. Mais n'oublie pas, le pardon c'est une chose mais qu'il ne croit pas que tu acceptes ce qu'il t'a fait. Le pardon n'est pas égal à l'acceptation.

Je vais te raconter une petite histoire : un jour ma tante s'est fait frapper par mon oncle. Il n'aurait jamais dû s'en prendre à elle car elle l'a pris par la tête la bloqué entre ses genoux et la tapé tapé tapé. Depuis, il a compris et il prend soin d'elle comme si c'était une princesse et celà même après 37 ans de mariage:38-punch:

Situation tres delicate, mais je crois que nous devons prendre du recul avant de conseiller quoique se soit. Dans un couple il arrive parfois que l'un ou l'autre fasse des erreurs. A nous d'eviter de trop les amplifier au risque de detruire le couple.
 
Re : il ma frappe

Je suis une personne battu et rabaisser
par mon pere (de bebe jusqu a 16ans ) et puis par mon ex (pendant 8ans)

je px te confirmer que si il te frappe une fois il va le refaire
je confirme que les excuses d amour est beau mais ca va recommencer

reflechie de ta situation
amour
vie
enfants
si vous etes bien
si non part de la maison (foyer) ou que lui parte com tu as des enfants (grace aux policiers)
 
Re : il ma frappe

moi je ne conseil pas de partir ni de rester c'est trop important comme décision .... tu as des enfants avec cet homme tu l'as aimé ou tu l'aimes encore certainement beaucoup
donc pose toi prend le temps de réflechir, parles en avec lui ... mais ne prend pas de décision attive parce que si tu pars pour mieux revenir il sentira vraiment qu'il a une emprise sur toi ....pleins de pensées pour toi !!!

n'hésites pas a venir nous parler on est la !!!! bisous
 
Re : il ma frappe

partir ou faire quoi avec 3 enfants dont un bebe de 9 mois
j ai rien pas de personne sur qui compter ici
je suis seule
 
Re : il ma frappe

ecoute moi je sais que quand j etais petite mon pere tapais ma mere assez souvent...
moi je croyais en leur couple mais ma mere non.
Elle avais tout fais pour qu'il arrette mais rien na s changé.un jour elle est renré a la maison avec des papiers pour une demande de divorce et dès qu il l a vu il a commencé a avoir peur et promettais de ne plus la toucher.elle n y croyais pas mais voulais verifier si il mentais...
et non,il n as pas menti du jour au lendemain il ne l as plus touché de peur qu elle se sépare de lui.

Je pense qu avant de faire quoi que se soit tu devrais essayer de trouver une solution (je sais c est facil a dire),lui faire peur pour voir si vraiment c 'est partis tout seul ou il l as fait avec plaisir...
 
Re : il ma frappe

y'a des foyers pour femme battues
tu peux pas rester comme ça,kd j'entends ça je pense a la pub de la femme battue
 
Re : il ma frappe

le plus dur quand on décide de partir c'est la décision, une fois que c'est enclanché, ça ne va que mieux.
Une amie de lycée a 5 enfants avec un con fini, elle a franchi le pas et maintenant elle a sa voiture, elle vient d'être engagée par ma meilleure amie. Sa vie prend le dessus après toutes ces années de calvaire
 
Re : il ma frappe

je suis trop loin de ma famille et lors de ma premiere histoire avec on ex ils n ont ete d aucun soutien rapatrie durgence sois disant pour m acceuillir chez eux et en fait je me suis retrouve en foyer maternel trop sympa donc plus envie de leur demander de l aide


Tu n'as des amis qui pourrai t'accueillir quelques temps si tu souhaite partir? Où en peu d'arent de coté pour aller a l'hotel?

Il est vrai que comme certaines filles disent, nous ne savons pas comment ca s'est passé et dans quel conditions, et par consequent nous sommes "mauvais" juges.
Si c'est juste une claque dans une dispute, c'est négociable. Si tu as des marques et qu'il a été vraiment violent, qu'il s'est acharné, il faut réagir. Aujourd'hui c'étais toi, mais demain? les enfants? c'est inconcevable.
 
Re : il ma frappe

C'est vraiment une décision trés délicate mais comme nombreuses le dit et je suis toute à fait d'accord avec elle : si il la fait une fois il recommencera !!!
Partir ou rester c'est à toi de voir...
Courage ma belle
 
Re : il ma frappe

c etait un egifle et des coups sur les bras
je suis choquee car je ne pensais pas que lui serais capable de ca!!!!!!!
je n ai qu une envie disparaitre car j ai honte de moi
je n ai pas envie d erevivre et de faire revivre la galere a mon grand ni de le faire vivre a mes 2 plus jeunes
je n aurais pas la force d esupporter encore une fois le foyer les educs qui triture ta vie je ne me sens plus capables de revivre tout sa
 
Re : il ma frappe

D’accord avec toi à 100%, il s’agit d’un cadre très privé, et nous ne savons pas toute l’histoire. Meme si frapper sa femme ou son homme est à condamner vigoureusement, nous devons eviter de nous précipiter hâtivement dans des conseils qui pourrait briser la vie du couple et celles des enfants.
Elle est la mieux placée pour savoir si son mari pourrait le refaire et quelle option envisage t-elle pour son bonheur et celui des enfants.


je suis tout à fait d'accord avec toi,
la seule chose que nous pouvons faire c'est te soutenir dans tes choix et surtout d'éviter de faire la connerie à laquelle tu penses.
Si tu es prête à le quitter, nous sommes là pour t'aider. Si tu veux lui pardonner, nous serons là aussi. Mais n'oublie pas, le pardon c'est une chose mais qu'il ne croit pas que tu acceptes ce qu'il t'a fait. Le pardon n'est pas égal à l'acceptation.
 
Re : il ma frappe

je pense que l ideal pour le moments et que tu partes avec tes enfants pour te ressourcer et prendre la bonne décision car je sais que ce n est pas facil.

en tout cas je t envoi tout mon courage...
 
Re : il ma frappe

c etait un egifle et des coups sur les bras
je suis choquee car je ne pensais pas que lui serais capable de ca!!!!!!!
je n ai qu une envie disparaitre car j ai honte de moi
je n ai pas envie d erevivre et de faire revivre la galere a mon grand ni de le faire vivre a mes 2 plus jeunes
je n aurais pas la force d esupporter encore une fois le foyer les educs qui triture ta vie je ne me sens plus capables de revivre tout sa


Est il au courant de ce que tu as vécu au par avant? Est ce a la suite d'une dispute importante? Je comprend que tu as l'impression de revivre le passé, c'est pour ca qu'il est important de lui raconter ton vécu et ton mal etre si il n'est pas au courant.

Tu n'as pas a avoir honte de toi, tu n'y es pour rien, comme on te le dis toutes, rien n'excuse la violence.
 
Re : il ma frappe

tu na pas a te sentire coupable de quoi que ce soit levée la main sur une femme est la pire des choses qu'un homme puisse faire.
maiq que c'est il passer pour qu'il leve la main sur toi??
 
Re : il ma frappe

c etait un egifle et des coups sur les bras
je suis choquee car je ne pensais pas que lui serais capable de ca!!!!!!!
je n ai qu une envie disparaitre car j ai honte de moi
je n ai pas envie d erevivre et de faire revivre la galere a mon grand ni de le faire vivre a mes 2 plus jeunes
je n aurais pas la force d esupporter encore une fois le foyer les educs qui triture ta vie je ne me sens plus capables de revivre tout sa


tout d abord je suis vraiment desolé pour tous ca et tu as tous mon soutien ensuite je pense que nul peut jugé son geste a part toi et les autorités dans tous les cas on a toutes je pense deja pensé a ca si un jour ca devait arrivé blabla... MOI comme beaucoup d entre nous je me suis suis toujours dit un jour si mon homme me frappe je partirai puis il le payera de sa chair ca c sur mais bon on ne sait jamais comme on reagira le jourJ pas evident de faire face ... dans tous les cas ma belle je pense que tu doit etre une bonne mere et une bonne epouse et tu n as rien a te reproché c est lui le fautif et non toi alors garde ta fierté releve toi et dit toi que tu es forte et qu on est toute avec toi bizz et courage :embarrassed::54-flower:
 
Re : il ma frappe

si c'est bien la premiere fois, a toi de lui dire que c'etait une fois de trop!!!!!
dis lui bien avec l'air sur de toi que tu n'as pas peur de lui et que par respect pour tes enfant , tu sauras trouver le commissariat
surtout ne laisse pas passer cette fois ci.

gros bisou
 
Re : il ma frappe

Ecoutes, on te soutient toutes très sincerement.
Mais, la solution t'appartient à toi-seul. Puises-la au fond de toi, pèse le pour et le contre, MAIS n'ecoutes personne sur le forum, car personne ne vit les choses comme tu les vis en ce moment.
C O U R A G E.
 
Re : il ma frappe

Ecoutes, on te soutient toutes très sincerement.
Mais, la solution t'appartient à toi-seul. Puises-la au fond de toi, pèse le pour et le contre, MAIS n'ecoutes personne sur le forum, car personne ne vit les choses comme tu les vis en ce moment.
C O U R A G E.

je suis pas d'accord avec toi ............

j'y suis passé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut