il me faut une formation

Stéphanie94

Super experte
voila,
j'aimerai quitter au fur et a mesure un boulot qui ne me plait pas trop ( faut des sou lol) pour être Prothésiste ongulaire ( c'est claire dans ma tête)
Mais mon problème c'est qu'il me faut une formation, car elle est nécessaire pour être en portage. Et je n'ai pas vraiment les moyens pour m'en payer une.
J'avais pensé a un Cif mais je comptes partir de la région tres vite
Donc j'aimerai savoir si il existe des formations pas trop cher que l'on peut payer en plusieurs fois?
 
Re : il me faut une formation

voila,
j'aimerai quitter au fur et a mesure un boulot qui ne me plait pas trop ( faut des sou lol) pour être Prothésiste ongulaire ( c'est claire dans ma tête)
Mais mon problème c'est qu'il me faut une formation, car elle est nécessaire pour être en portage. Et je n'ai pas vraiment les moyens pour m'en payer une.
J'avais pensé a un Cif ""c koi ??""" mais je comptes partir de la région tres vite
Donc j'aimerai savoir si il existe des formations pas trop cher que l'on peut payer en plusieurs fois?


renseigne toi a la fongecif, financement pour salariés ; tu connais?
 
Re : il me faut une formation

Salut Stephanie

Je me suis renseignée et la formation Expansion (je ne sais pas ce que ca donne) propose des facilités je t'envoie les tarifs en message privé
 
Haut