Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez poly?

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
hello les filles

est ce que j'aurais la chance de voir l'une d'entre vous chez poly? biz
 
Re : Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez

la chance tu l'as déjà ! chez Poly !!! :wub2:
 
Re : Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez

tu dois y aller quand? car sur un autre post j'ai vu qu'elle avait eu un accident aujourd'hui et qu"elle devait annuler sa formation dans les landes cette semaine
 
Re : Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez

oups j'avais pas vu c'était dans le titre!!!
en espérant qu"elle soit rétablie
 
Re : Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez

aaah bon ! je n'avais pas vu ! j'espère qu'elle va bien.....
 
Re : Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez

la chance tu l'as déjà ! chez Poly !!! :wub2:

ah bien oui c est sur, mais ca n'est pas du hasard je l'ai choisi que avoir la chance d avoir une foforette ca c'est du plus :)
 
Re : Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez

tu dois y aller quand? car sur un autre post j'ai vu qu'elle avait eu un accident aujourd'hui et qu"elle devait annuler sa formation dans les landes cette semaine

accident? pouvu que ce soit pas grave! non elle est trop forte ça peut que aller! aller on lui envoie de bonnes ondes :)
 
Re : Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez

hello les filles

est ce que j'aurais la chance de voir l'une d'entre vous chez poly? biz


Bonjour,

Je viens de tomber sur ce post. Je n'ai pas l'habitude de participer au forum (de nature assez réservée) mais je le consulte tous les jours. Pour info, moi aussi je suis inscrite à la formation de Polina à partir du 19 octobre:dcool:.... Je suis très très impatiente !!!
Je suis ravie de pouvoir, en plus, faire ta connaissance.
J'espère que Polina va vite se rétablir et je lui souhaite un bon rétablissement.
 
Re : Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez

ah super une copine :) tu fais résine toi aussi?
 
Re : Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez

super on sera copine de galère :)
 
Re : Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez

super on sera copine de galère :)

Oui comme tu dis "copines de galère"...J'espère que je vais pas trop ramer tout de même... :comando:
Mais quel bonheur aussi en même temps ! Avoir Polina comme formatrice qui nous explique comment "dompter la bête":worthy:... Moi je dis : vivement le 19 octobre !!!!!
 
Re : Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez

ah c'est clair j'ai du mal à patienter moi! heureusement arrive le salon de palavas pour me faire patienter, j'y acheterais mon kit résine comme ca dès que j'aurais appris je pourrais m'entrainer. tu viens au salon?
 
Re : Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez

Non malheureusement (sinon on aurait déjà pu faire connaissance là bas). En fait j'habite à côté de Montélimar mais je suis originaire de Montpellier et j'y ai toute ma famille. Je descends régulièrement le weekend pour leur rendre visite mais là, je ne peux me rendre sur Montpellier avant la formation.
J'espère en tout cas que tu verras de jolies choses... Tu me raconteras...
Moi aussi je m'entraine déjà un petit peu, enfin pour l'instant c'est juste une prise de contact avec la matière. J'ai tout de même fait une pose sur moi. On va dire que je suis assez contente du résultat vu que c'était "ma première fois" en résine mais c'est loin d'être parfait... Heureusement bientôt la formation.
Je pense à Polina... J'espère qu'elle se remet de sa chute...
 
Re : Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez

tu pourras m'envoyer en mp la photo de ta pose? moi j y ai jamais touché j'ai le trac

pour poly je suis sure qu elle va s en remettre vite, plein d'amour autour d'elle, on pense toutes à elle je suis sure que ca va déjà un peu mieux, en tous cas je l'espère vraiment car elle est vraiment adorable elle mérite pas ça!
 
Re : Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez

je dois y aller aussi mais je n'ai pas encore les dates car moi c pour le 3D, one stoke et perfectionnement resine dc des jours par ci par là... c selon ces disponibilités...dc peut etre
 
Re : Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez

tu pourras m'envoyer en mp la photo de ta pose? moi j y ai jamais touché j'ai le trac

pour poly je suis sure qu elle va s en remettre vite, plein d'amour autour d'elle, on pense toutes à elle je suis sure que ca va déjà un peu mieux, en tous cas je l'espère vraiment car elle est vraiment adorable elle mérite pas ça!


Polina est extraordinaire (adorable, disponible, pro... bref)

Je reconnais que moi aussi j'avais un peu peur de me lancer... mais j'ai pas pu résister à l'envie de tester :eat1:. Je t'envoie la photo ce soir ou dimanche : il faut que je recharge les piles de mon appareil photo et que je demande à mon mari de jouer le photographe.
Je pensais que tu avais déjà "gouté" à la résine.


Pour Ticha : Super quelle chance tu as de faire 3D et one stroke !!!! moi aussi je nourris le secret espoir de faire une formation 3D par la suite mais d'abord les bases et c'est pas une mince affaire !!!
 
Re : Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez

je dois y aller aussi mais je n'ai pas encore les dates car moi c pour le 3D, one stoke et perfectionnement resine dc des jours par ci par là... c selon ces disponibilités...dc peut etre

ahhhh ce serais trop bien ! a mon avis oui car j ai aussi 3D
 
Haut