Info Top Importante

bar a ongle

Nouveau Membre
Bonjour Les Filles
Alors Voila Je Vien De Racrocher Avec La Dame Qui S'occupe Du Pole Creation Reprise De La Chambre Des Metier De La Rochelle

Je L'ai Apeller Pour Avoir Des Renseignement Sur Le Metier En Particulier Pour La Beaute Des Mains Et Des Pieds Et Bien La Surprise

Nous N'avons Strictement Pas Le Droit De Faire De Beaute Des Mains Et Des Pieds Ni De Soin A La Parrafine

Donc Se Ke Je Trouve Degeullasse Et Je Ne Mache Pas Mes Mots C'est Que Certain Centre De formation Propose Des Formation De Beaute Des Mains Et Des Pieds

Dc Attention Les Filles Si On Fait Sa Et Kon Se Fai Controler Grosse Amende

Voici Le Num De Tel De La Personne Que J'ai Eu Si Vous Voulais Avoir Confirmation De Se Que Je Di

05.46.50.00.16
 
Re : Info Top Importante

a oui et 1000 excuse a toi AUDE 974
j'espere que tu comprendra pk
 
Re : Info Top Importante

Oui on est pas mal à être au courant mais merci pour celles qui ne le sont pas...
Je trouve ça aussi débile d'inclure une journée ou 2 sur les soins mains et pieds c'est une perte de temps quand on a pas le diplôme qu'il faut pour l'exercer...
 
Re : Info Top Importante

oui kom tu di
mai moi je rajouterai en plus d'une perte de temps
une perte d'argent inutile
 
Re : Info Top Importante

Oui en effet il faut faire attention avec les formateurs ils vous vendent du rêves heureusement tous ne sont pas comme cela mais il faut faire le tri pour savoir ce que l'on peut faire ou non en effet pour les soins des pieds et des mains il faut un CAP d'esthétique minimum. Je trouve ça bête même si je suis esthéticiennes car ça devrait être élargi aux prothésistes qui ont fait une formations cela complète ce métier. bisou et bon courage à vous toutes
 
Re : Info Top Importante

on n'arrête pas de le dire sur le forum !
mais, j'ai parfois l'impression qd on le signale qu'on pense qu'on le dit par jalousie ou amertume....

moi aussi je trouve ça de l'arnaque de la part des centres de formation...
à moins de le mettre comme option, et si la stagiaire est intéressée elle le fait... mais en lui précisant bien qu'elle ne pourra le pratiquer...
et que ce sera une ou deux journées en moins pour pratiquer la pose d'ongles durant sa formation
 
Re : Info Top Importante

on n'arrête pas de le dire sur le forum !
mais, j'ai parfois l'impression qd on le signale qu'on pense qu'on le dit par jalousie ou amertume....

moi aussi je trouve ça de l'arnaque de la part des centres de formation...
à moins de le mettre comme option, et si la stagiaire est intéressée elle le fait... mais en lui précisant bien qu'elle ne pourra le pratiquer...
et que ce sera une ou deux journées en moins pour pratiquer la pose d'ongles durant sa formation

C'est clair moi j'suis deg j'ai perdu 2 journée pour ça!! et elle ne m'avait rien dit!! mais bon je peux revenir gratuitement et autant de fois que je le veux pr me perfectionner donc ça va. Mais c'est pas cool de pas prévenir
 
Re : Info Top Importante

c'est pas nouveau! on en parle déjà sur d'autre post!
mais merci quand même ;)
 
Re : Info Top Importante

ont ne le répetera jamais assez...le pire c'est que certaine fille nous regarde comme des arnaqueuse quand ont essaye de leurs ouvrir les yeux...
 
Re : Info Top Importante

ont ne le répetera jamais assez...le pire c'est que certaine fille nous regarde comme des arnaqueuse quand ont essaye de leurs ouvrir les yeux...

c'est bien dommage... Malheureusement je n'étais jamais tombé sur les posts déjà ouvert à ce sujet avant de faire ma formation... Donc +1 pour la miss c'est bien de rouvrir des posts ou au moins de les faire remonter de temps en temps pour que les filles non formés et qui ont l'intention de l'être soit au courant
 
Re : Info Top Importante

Bonjour Les Filles
Alors Voila Je Vien De Racrocher Avec La Dame Qui S'occupe Du Pole Creation Reprise De La Chambre Des Metier De La Rochelle

Je L'ai Apeller Pour Avoir Des Renseignement Sur Le Metier En Particulier Pour La Beaute Des Mains Et Des Pieds Et Bien La Surprise

Nous N'avons Strictement Pas Le Droit De Faire De Beaute Des Mains Et Des Pieds Ni De Soin A La Parrafine

Donc Se Ke Je Trouve Degeullasse Et Je Ne Mache Pas Mes Mots C'est Que Certain Centre De Formation Propose Des Formation De Beaute Des Mains Et Des Pieds

Dc Attention Les Filles Si On Fait Sa Et Kon Se Fai Controler Grosse Amende

Voici Le Num De Tel De La Personne Que J'ai Eu Si Vous Voulais Avoir Confirmation De Se Que Je Di

05.46.50.00.16

c'est pas nouveau on vous le dit regulierement
uniquement les estheticiennes
 
Re : Info Top Importante

Je trouve "bar à ongles" que pour qq'un prete à s'installer comme formatrice, tu n'es pas fort au courant d'un tas de choses !

si après 2 ans dans les ongles, tu ne savais pas encore qu'on ne pouvait faire les soins de mains et de mains et des pieds.... :hi:
je viens de relire tes posts.... tu ne sais même pas où te procurer des posters
Tu demandes des "modèles" de certificat... tu n'en as pas toi ? :eye_01: tu as déjà un modèle alors.... :20-sarcastic:

de plus tu dis dans un de tes posts : "avec + de 2 ans derrière moi" et dans ton profil, tu te dis en formation ongles.... :at war with emo:

pourrais tu poster des photos de tes poses que l'on puisse voir comment tu travailles ?
 
Re : Info Top Importante

oui jen ai
mai bon je ve dotre modele
je ve faire un mixte
mai bon pa grav si c pa possible
e pour se ki et de mon experience kom je l'ai di a aud974 ki ma fai la meme remarke
je suis tt le temp en formation
pour se ki et des photos pk pa vous les montrer
et pour les poster j'ai mon fournisseur mai sniif il en fai plus dc voila
 
Re : Info Top Importante

et, en passant, le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum.

point 6 des règles du forum que tu as acceptées en t'inscrivant.....
 
Haut