information sur le lissage bresilien pour ma fille de 2 ans et demi !!!

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!

je viens vers vous car je n'y connais rien en coiffure !! moi personnellement j'ai des dread locks !!
je vous sollicite pour ma fille qui a bientôt avoir 3 ans !! la coiffer c'est galère !!
Elle n'a pas les cheveux crépu, elle a une bonne qualité de cheveux afro mais dure à coiffé car au bout c'est bouclé et ça s'en mêle très vite et le pire dans tout ça MA FILLE A LE CRÂNE SUPER SUPER SENSIBLE donc dès que je touche à peine son crane avec le peigne elle est en crise et pleure comme si on la maltraite !! donc ça me fait mal au coeur !! je veux bien lui faire de belles choses dans la tête mais je peux pas !! quand je la coiffe c'est pour deux semaine tellement je fuis la coiffure !!
je suis tellement désespéré que j'ai pensé au lissage brésilien j'ai entendu que c'est un lissage tout en faisant un soin !! est ce bien ça??
puis je le faire à ma fille pour faciliter la coiffure ???
mon mari me parlais de défrisage mais JE REFUSE COMPLETEMENT car moi-même j'ai fais le défrisage puis ça ma casser les cheveux donc je le veux pas pour ma fille
je suis prête à investir une somme dans le lissage brésilien s'il le faut mais au moins je sais que ça changera quelque chose !!


merci de vos réponses !!!
 
Re : information sur le lissage bresilien pour ma fille de 2 ans et demi !!!

Bonsoir, SURTOUT PAS DE LB sur une enfant , elle est bcp trop petite, je t'invite à lui faire un soin lissant thermique pour facilité le coiffage sinon des soins plus concentrés en hydratation!!
Que fesi tu comme soin à ta fille quand tu lui laves les cheveux??
 
Re : information sur le lissage bresilien pour ma fille de 2 ans et demi !!!