Information sur une coiffure

Cassandra9400

Nouveau Membre
Bonjour, je voudrais avoir des informations sur cette coiffure: comme si c'est plutôt des mèches ou carrément une teinture( le prix également) car je voudrais me le faire le 1er jour du printemps et surtout j'aurai besoin d'avis voilà comment je suis actuellement en brune : 68d16927576d82a7b75fbc8435c80bc8.jpg mais je voudrais me faire ceci:
1002043.jpg
Merci d'avance pour vos réponses ;) :)
 
Hello Cassandra, :D

Sa a l air d etre beaucoup de meches sur une base de 6/7

Énormément oui et je doute que tu obtienne se résultat du premier coup avec un cheveux foncé comme le tien.
Pour le prix sa dépend des salons en IDF tu peut compter entre 80/150 ( en moyenne ) pour les autres régions je ne sait pas.
 
Keryston a dit:
Hello Cassandra, :D



Énormément oui et je doute que tu obtienne se résultat du premier coup avec un cheveux foncé comme le tien.
Pour le prix sa dépend des salons en IDF tu peut compter entre 80/150 ( en moyenne ) pour les autres régions je ne sait pas.

Je pense qu elle peux le faire en 2 fois
1) une premiere en faisant des meches a la deco et les isoler a l alu et le reste des cheveux un 6 en colo
Mais pour obtenir un 6 avec sa base c est pas galere? Enfin faut pas passer par la case deco?
2) un mois plus tard refaire des meches pour intensifier le coté blond
 
Un 6 sur la base de Cassandra elle ressort rousse ( si cheveux naturel ) sinon sa ne prendra pas.

Mais en deux fois c'est une bonne idée.
 
Keryston a dit:
Un 6 sur la base de Cassandra elle ressort rousse ( si cheveux naturel ) sinon sa ne prendra pas.

Mais en deux fois c'est une bonne idée.

Donc elle peux avoir un 6 qu avec une decolo
 
Je me suis fait une légère coloration car j'avais les cheveux plus foncé avant ... et sur cette foto que vous avez vu avant il y a un légé effet donc sa fait que l'on croit que j'ai les cheveux plus foncé... voilà ma couleur
 

Pièces jointes

  • Picture 249.jpg
    Picture 249.jpg
    75.5 KB · Affichages: 324
Donc sa fera directement ce résultat là ou pas ? Donc je demande une quoi en faite au coiffeur ? ? Rassurez moi je terminerai pas rousse ? :eek:
 
Ah Ben comme on ta dit plus haut tu n aura pas sa du premier coup et si tu vas chez le coiffeur y à plus simple prend la photo et montre lui
 
Ok merci :) j'essairai et je posterais la foto pour vous montrez le résultat ;) J'espère avoir une couleur semblable et ne pas terminer rousse :p et en espérant que tout sa ne couteras pas trop cher (j'habite dans la région centre..) =/
 
Envoie la photo chez ton coiffeur comme dit Sajeda, tu lui demande comment il procèderai. Il te dira sûrement que comme tu es plus foncée de base que la fille sur la photo, tu n'auras pas ça, ni du premier coup ni du deuxième coup... à moins de décolorer entièrement tes cheveux et de faire ensuite une coloration blond foncé cendré + des mèches décolorées et une patine pour les uniformiser. autant te dire que tu risques de faire beaucoup souffrir tes cheveux... après tu peux faire un reconstructor ou botox... et là tu auras un budget conséquent...
Pour une première fois, commence par un balayage et demande au coiffeur les mèches les plus claires possible, attends toi plus à une couleur miel-dorée qu'a des mèches aussi claires pour une première fois. si trop jaune ou trop cuivré tu demandes une patine... à titre indicatif, dans mon salon en province, Meches/balayage + patine + soin + coupe + coiffage ça fait entre 70 et 75 euros selon la longueur.
Surtout, si tu as déjà fait des couleurs , ton sur ton, ou autre, tu le précise et tu dis à peu près à quand ça remonte, ça m'est arrivé avec une cliente qui voulait être décolorée, elle m'avait dit qu'elle n'avait jamais rien fait auparavant, en fait elle avait fait un couleur blond très clair de grande surface un moi avant "mais ça n'avait pas pris"... ça se voyait pas car elle était brune de base, mais les pigments étaient bien ancrés.. donc même quand ça remonte à plusieurs mois etc : on dit tout au coiffeur!! :p
J'ai hâte de voir les photos!
 
Mais maintenant sa donne ceci la photo de "profil" et je voudrais vraiment faire une coloration blonde foncé donc j'aurai besoin d'avis ect et surtout maintenant reconnaître ma couleur :/ car je suis un peu perdu.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut