infos apres formation

mumu77

Membre récent
coucou les filles ,j aurai aimer avoir qql infos sur la formation fly nails a grigny car elle m interesse fortement .bon ,maintenant c est surtout la sortie est ce que je puex faire du domicile juste avec une semaine de formation ?estce que j ai le titre prothesiste ongulaire a la fin?
 
Re : infos apres formation

tu as sur le fofo plein de compte rendu et des photos des stagiaires de flynails, apres 1 semaine non desole faut s entrainer s entrainer avant de pouvoir ce mettre a son compte, et oui a la fin tu recois un certificat de formation .
 
Re : infos apres formation

Très clairement NON.

Aucun métier s'apprend en 1 semaine.

Il y a de l'entrainement et du travail derrière !
 
Re : infos apres formation

Hum, la qualité de tes poses et les repousses.
 
Re : infos apres formation

merci pour ta reponse jin une pose gel est censer tenir combien de temps? LES MIENS TIENNENT 3 SEMAINES
 
Re : infos apres formation

Oui c'est une bonne moyenne, on peut monter jusqu'à 4-5 semaines et dans l'idéal 6-8 semaines :)
 
Re : infos apres formation

je ne savait pour la duree,j ai vu que as fais ou fais une formation et ou? et laquelle? desolee je suis curieuse . je voudrais me lancer mais je ne connais aucune formation juste celle du forum mais il y a vraiment de tout .j ai surtout vu flynails par rapport au prix ,mais est elle auussi bien que les autres? la difference est enorme ,apprend t on la meme chose ?
 
Re : infos apres formation

Il y en a beaucoup effectivement et surtout en ile de France. Moi je lai faite avec le groupe rydnails, mais c'était assez exceptionnel car ils sont en belgiQue et sont venus exprès pour une amie et xa s'est organise comme ça..

Concernant flynail tu as des sujets sur le fofo essaye de jeter un coup doeil car moi je ne saurai pas te dire !!
 
Re : infos apres formation

salut,
j'ai fait ma formation chez flynails et ils sont super, véro et hanaé sont dispo.
mais je rejoins Jin en une semaine tu apprends les bases (avec flynails de bonnes bases déjà) mais derrière il faut de l'entrainement encore et encore.

voila j'espère qu'on a repondu à tes questions

:augie:
 
Re : infos apres formation

Bonjour,

Centre de formation Prothésie Ongulaire à val d'Europe 77700 SERRIS

Esthetique Vocation - Tél 0164176461
www.esthetiquevocation.fr

Formation de 1 à 8 semaines :

- Stage Initial 1 semaine 509 Euros TTC
- Stage Pro 4 semaines 1548 Euros TTC
- Stage Perfect 8 semaines 2564 Euros TTC
- Stage Deco

Exemple du stage Perfect :


Présentation du Stage Perfect, 8 semaines de Prothésie Ongulaire dans notre centre de formation Esthétique Vocation.
L'apprentissage est réalisé sur de vrais modèles, avec le matériel, et les produits IBD.
Ce stage permet de maîtriser le technique Gel UV et d'acquérir professionnalisme et rapidité.
  • Modelage sur ongles naturels (Mains et Pieds)
  • Modelage sur capsules naturelles
  • Modelage sur capsules french
  • french permanente (Gel blanc, Mains et Pieds)
  • Gel de couleur (Mains et Pieds)
  • Remplissage (Mains et Pieds)
  • Pose vernis (Mains et Pieds)
  • Décorations d'ongles (Mains et Pieds)
  • Beauté des mains
  • Beauté des pieds
  • Paraffine
  • Matériel, fournitures et produits mis à disposition pendant la formation.
  • Attestation de stage délivrée en fin de formation.
  • Des modeles viennent afin de permettre au stagiaires de bien s 'entrainer et d 'acquerir la pratique.
<a href="Lien externe : {ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafJrvA.html}" title="Esthétique Vocation -enseignement : coiffure, esthétique Serris 77700 Seine-et-Marne -
 

Ca peut vous intéresser:

Haut