infos sur produits onglerie

steph68

Nouveau Membre
hello les filles,

je recherche de nouveaux produits et j'ai beaucoup regardé ceux de l'onglerie. j'aurais juste une question qui peut peut etre vous paraitre bete mais je débute.

je voulais savoir pourquoi certains produits ne peuvent etre utilisés que sur ongles artificiels? quelles différences cela fait-il? car même sur ongles naturels il y a la meme base , je ne comprend pas trop, pouvea vous m'aider?

merci les filles
 
Re : infos sur produits onglerie

si tu nous disais de quel produits tu parle on pourrait peut etre mieux t'aider..bisous
 
Re : infos sur produits onglerie

un gel french liquide type ultra white, s'il n'est pas bien bordé aura tendance à se décoller au niveau du bord libre sur ongles naturels, j'en ai fait l'expérience , pb que l'on n'a pas avec un gel épais.
 
Re : infos sur produits onglerie

moi meme sur gainage j'utilise l'ultra white mdr..il suffit de mettre une fine couche de construction juste avant..bisous
 
Re : infos sur produits onglerie

voila qq exemples de ce que j'ai lu:

easy gel 3: qui peut être utilisé pour tous les systèmes de gels ou d’acryliques pour les ongles artificiels

sealer UV finish: À utiliser sur tous les systèmes d’ongles artificiels

se sont des gels de finition donc je ne voit pas la différence que ca soit sur ongles naturels ou artificiels, il y a tout de meme la base et la construction en dessous.


puis j'en profite pour poser une autre question, c'est a propos des gels de construction, quelle est la différence entre les gels normaux, les rosés et les violets?


merci pour tout


a mon avis ils veulent dire que ca s'utilise au dessus d'un gel et pas comme des vernis sur ongle naturel..
les gels rosés type mask couvrent la plque et unifient la plaque,les gels laiteux comme le constructor rose cachent un peu la plaque mais leger..
et les normaux sont transparents..bisous
 
Re : infos sur produits onglerie