infos sur produits onglerie

steph68

Nouveau Membre
hello les filles,

je recherche de nouveaux produits et j'ai beaucoup regardé ceux de l'onglerie. j'aurais juste une question qui peut peut etre vous paraitre bete mais je débute.

je voulais savoir pourquoi certains produits ne peuvent etre utilisés que sur ongles artificiels? quelles différences cela fait-il? car même sur ongles naturels il y a la meme base , je ne comprend pas trop, pouvea vous m'aider?

merci les filles
 
Re : infos sur produits onglerie

si tu nous disais de quel produits tu parle on pourrait peut etre mieux t'aider..bisous
 
Re : infos sur produits onglerie

un gel french liquide type ultra white, s'il n'est pas bien bordé aura tendance à se décoller au niveau du bord libre sur ongles naturels, j'en ai fait l'expérience , pb que l'on n'a pas avec un gel épais.
 
Re : infos sur produits onglerie

moi meme sur gainage j'utilise l'ultra white mdr..il suffit de mettre une fine couche de construction juste avant..bisous
 
Re : infos sur produits onglerie

voila qq exemples de ce que j'ai lu:

easy gel 3: qui peut être utilisé pour tous les systèmes de gels ou d’acryliques pour les ongles artificiels

sealer UV finish: À utiliser sur tous les systèmes d’ongles artificiels

se sont des gels de finition donc je ne voit pas la différence que ca soit sur ongles naturels ou artificiels, il y a tout de meme la base et la construction en dessous.


puis j'en profite pour poser une autre question, c'est a propos des gels de construction, quelle est la différence entre les gels normaux, les rosés et les violets?


merci pour tout


a mon avis ils veulent dire que ca s'utilise au dessus d'un gel et pas comme des vernis sur ongle naturel..
les gels rosés type mask couvrent la plque et unifient la plaque,les gels laiteux comme le constructor rose cachent un peu la plaque mais leger..
et les normaux sont transparents..bisous
 
Re : infos sur produits onglerie

easy gel 3:qui peut être utilisé pour tous les systèmes de gels ou d’acryliques pour les ongles artificiels.

sealer UV finish:À utiliser sur tous les systèmes d’ongles artificiels

se sont des gels de finition donc je ne voit pas la différence que ca soit sur ongles naturels ou artificiels, il y a tout de meme la base et la construction en dessous dans les 2 cas.

puis j'en profite pour vous poser une autre question, c'est a propos des gels de construction cette fois ci (décidément!) quelle est la différence entre les gels normaux, les rosés et les violets?

merci pour tout les filles
 
Re : infos sur produits onglerie

easy gel 3 et sealer UV finish les 2 se mettent sur tous types de pose
moi aussi je mets l'ultra white en gainage mais il faut bien le border
les gels normaux sont transparents, les rosés sont transparent rosés sans être opaque et les violets je connais pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut