inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

  • Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Bonjour Yadefa:
Non mes cheveux ne sont pas sensibilisés.
Penses tu que j'aurais quand même besoin de passer les plaques ( je déteste les plaques).
Et je voudrais savoir aussi est ce que lors du temps de pause du lissage (les 30 à 40 minutes après les avoir laver) pourrais-je laisser le produit posé sous climason ou pas?
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Pour ces questions ma belle demande a MAGICLISS, elle sera plus a même de te répondre, c'est une professionnelle de la coiffure.
BISOUS :wub2:
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Ok merci.
Par contre tu ne m'as pas répondu à ma question au sujet des plaques.
Une fois le LB fait aurais-je besoin de les passer quand meme
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Moi je ne fait plus de plaque depuis le LB, vu que mes cheveux sont tous lisse ca ne sert a rien. :dlaugh:
Apres si tu veux faire une mise en forme ou ou des petites boucles libre a toi de prendre un fer.

Franchement je suis vraiment ravie du résultat, j'aurai tellement le connaitre plus tot. (mieux vaux tard que jamais):yes:
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Oui c'est clair.
J'attend encore quelques avis pour mes cheveux et je me lance!!!
Par contre faut pas que je flippe quand je passe les plaques sur le produit car apparament sa fume ect?
Que je saches à quoi m'attendre.
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Ne panique pas ma belle oui ca fume c'est le produit qui rendre dans tes cheveux, tu vas même sentir au départ un effet poisseux ce qui est normal c'est le produit qui est encore la et au fur a mesure, c'est une vrai merveille, je te propose de le faire accompagné de nous toute.
Comme ca tu ne seras pas angoissé, et tu pourras posé tes questions en même temps et d'evacuer ton stress.:ok:
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

D'accord j'attends encore quelque avi et jme lance
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

coucou moi je peux te dire que vue tes cheveux au naturel t'as pas besions d'avis ma belle fonce et reviens vite nous poster des photos de belle de cheveux

:danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse:
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

tu vas te le faire toute seul ou tu vas te faire aider ou tu vas voir magi ??:feuprout:
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Non quand je dis avis c'est juste pour être sur que j'aurai pas besoin de passer les plaques et de plus faire de brushing
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

ma belle j'ai ete comme toi au pire des cas si tu aimes pas tu refais pas de LB mais une fois qu'on y a gouter c'est pire que tout ce tuck on y deviens dingue:w00t1:

entre nous tu n'auras que des avis positif apres les plaques moi j'y touche pas et t'a vue mes cheveux au depart sinon pour le bruch si tu veux les mettres e place c'est 5 minutes chrono avec deux mains gauches :feuprout:


:atmos::atmos::atmos::atmos::atmos::atmos::atmos::atmos::atmos:
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

ok parce que moi je veux pas avoir à faire un brush ou les plaques. C'EST MORT!
lol... Etpuis mon coiffeur toute les semaines sa commence a faire cher
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

tu te prends la tete pour rien :fuyou_2:

essaie et reviens svp car la on parle plus de coiffeur:love1:du tout c'est au oubliette ma belle :fuyou_2:

tu vas faire des economies

tu n'as rien a y prendre tu as tout a y gagner :violin:
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Ok je vais le faire mais si jamais je dois encore faire un brushing je te previens que je deboulerai chez toi à fontenay!!!
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

je te l'ai dit Ness, coiffeur fini, tes cheveux sont quasiment raide a la base, donc avec le LB si tu coninues a aller chez le coiffeur je suis aussi dans la banlieue ligne A du RER, déboule chez moi en même temps.

ON T'ATTEND hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :welcome:
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Ok je prends note!!! Prépare la brosse et le seche cheveux
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

oui ness on t'attends tu seras la bienvenue chez les fofolles du LB

je te previens avant ce truck rends zinzin :44-lovely-eyes:


c'est pire que tout en veriter faut pas y toucher car il rend accro :gathering2:meme la coke c'est pas aussi puissant :(

suis zinzin je sais

c'est le formol :whistle:
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Mdr tu es folle.
Bon babinou on fait comment???
 
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Franchement j'ai fait le Lb parce que moi et le seche cheveux ca fait 2, en plus avec mes 3 gosses plus de patience. :mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:
Et le budget brushing un moment ca va!!!!!!! :4-astonished:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut