Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Tu ne me rassures pas lol Dans mon cas, je pense que c'est juste le tél qui donne cet effet, j'ai beau regarder dans le miroir et demander au gens, on me voit chatain ou chatain foncé ... j'espère :( je déteste le roux.
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Je me permet de vous faire part de mon lissage qui pour moi est un véritable succès, il me change ma vie. Je reconnais avoir eu les yeux qui pleurent, qui tourne au rouge et le nez qui coule mais tous les matins quand je mets 2minutes chrono à me les lisser j'oublis tout ces désagréments.

J'ai pas pu prendre de photos avant mais j'ai les cheveux très frisés.

Sur les 2 premières photos c'est avec un séchage naturel et la dernière avec mon super lissage inoar lol.
 

Pièces jointes

  • 022 (2).jpg
    022 (2).jpg
    21.7 KB · Affichages: 103
  • 021 (2).jpg
    021 (2).jpg
    49.9 KB · Affichages: 96
  • 015 (2).jpg
    015 (2).jpg
    31.3 KB · Affichages: 102
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Wow ils sont super brillants et tu gardes un joli volume contrairement à moi où c'est super plat les premiers jours après le lb. Il date de quand le tiens ? Quelle version (nouvelle formule ou ancienne) ?.

Sur les photos ça fait un peu comme moi, on dirait que tu as des mèches "mouillées" ou "super glossy" lol je ne sais pas si on me comprend :p donc du coup j'imagine que tu les as un peu gras à la racine aussi, je me trompe ?
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

J'ai pas pu prendre de photos avant mais j'ai les cheveux très frisés.

Vu que les deux premières sont en séchage naturel, ils ne devaient pas être super frisés non plus à mon avis autrement le Ghair n'aurait donné le résultat super raide que tu as sur les deux premières photos en séchage naturel (sauf si tu as pris la nvlle version que je ne connais pas).
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

Quelqu'un aurait le protocole de INOAR GHAIR est ce différent de INOAR ARGAN OIL ?

Merci pour votre réponse
 
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p


***INOAR GHAIR***

***Protocole d’utilisation ***


***Ghair Etape 1 :
- Laver vos cheveux deux à trois fois avec le shampoing qui ouvre les écailles, afin de pouvoir accueillir le produit à la kératine dans les meilleures conditions possibles.
Attention ne plus coiffer les cheveux après les avoirs lavés avec le shampoing pour éviter de refermer les écailles des cheveux.
- Sécher les cheveux avec une serviette
***Ghair Étape 2 :
- Appliquer le traitement lissant, mèche à mèche en commencent par la nuque
(Laisser agir pendant entre 0 min pour des cheveux fins ou sensibilisé à 15 min pour des cheveux sains ou épais)
- Sécher les cheveux à l’aide d’un sèche-cheveux avec l'air tiède
- Les cheveux sont ensuite lissés mèche à mèche (passer de 7 à 10 fois doucement) avec les plaques thermique, à environ 220°dégrées,
***Ghair Étape 3
- Ensuite rincés abondamment les cheveux enlever l'excès d'eau avec une serviette
- Appliquer le masque réparateur et laisser poser pendant 5 minutes
- Rincer les cheveux
- Un séchage des cheveux avec de l’air chaud dans un premier temps permet de se rendre compte immédiatement du résultat du lissage brésilien Inoar Ghair.
- Si vous voulez, vous pouvez ensuite lisser les cheveux avec une brosse ou avec plaque thermique et voilà !
Hair Lissage - Le lissage brsilien la kratine
kit de lissages à la kératine
kit d’entretiens lissage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut