Mon lissage Inoar ghair hairlissage sur cheveux type maghrébin

Sabounete

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Après avoir récupérer toutes les infos nécessaires sur le forum j'ai enfin passé le cap !!!

J'ai fait mon LB hier !!

J'ai choisit inoar ghair pour l'effet lissant puissant et le résultat immédiat ...

Désolé les filles je sais que vous kiffé les photos mais j'en ai pas prit :(

Du coup je vais donner un max de détails et pourquoi pas illustrer avec des photos de cheveux similaires au miens !

Mon cheveu est coloré mais pas abimé, mes cheveux ne bouclent pas mais frisent et sont volumineux et en séchage naturel puis passage de peigne c'est une bonne gouffa qui ne ressemble à rien càd pas de boucles et pas lisse:laugh:

Parlons du lissage maintenant j'ai suivi le protocole à la lettre sauf que mes plaques étaient à 210 au lieu de 230.

J'ai lavé avec le shampoing, puis séché à 80% et applicatin de kératine pause de 30 mns et pasage de plaque , ben là c'est bluffant on dirait des cheveux d'asiatique LISSE&PLAT magnifique et j'ai pas trouvé ca poisseux !

J'ai lavé et appliqué le masque laissé posé 10 mns et rincé, déjà au rinçage j'ai vu la différence plus d'ondulations mais des baguettes mouillés lol!

Puis j'ai séché au seche cheveux et passage des doigts !

et là THE RESULTAT::dsmile:

Alors franchement Globalement je suis bieeeen contente et malgré qu on dise qu il est pas le plus réparateur ben moi j'ai trouvé que mon cheveu est devenu super doux et brillant je passe mon temps a y passer mes mains ! Comme si je m'étais acheté de nouveaux cheveux, la grande classe vraiment !

Le résultat :

-cheveux brillant, doux et c'est vraiment kiffant !
-baisse de volume : ça c'est le moins qu on puisse dire !
-lissage il reste quelques ondulations mais je suis à mille lieux de ma gouffa d'avant là je peux laver et rester avec mes cheveux lâché ca fait cheveux brushé mais pas tiré a max et effets baguettes !

J'ai passé mes plaque 3 minutes chrono et j'abuse pas pour obtenir un résultat comme ça :

http://www.annonce-algerie.com/upload2/201007/annonce-algerie.com/photos/39985_20100712_162355.jpg

J'ai dormi et au réveil surprise ça n'a pas bougé d un poil mon mari m'a pas cru et pensait que j'avais repassé un coup de plaques car avt avec un brushing classique ben au réveil y'avait des ondulations !

Je tiens à remercier Noura de hairlissage pour sa gentillesse et sa disponibilité ... j'ai du la saouler la pauvre ...

Elle m'a remit le produit en main propre pour éviter les frais de ports , m'a bien expliqué le protocole et a été disponible pour me renseigner en plus pdt le déroulement du lissage et puis m'a recontacté pour juger de ma satisfaction ! Rien à dire nickel très bon contact ;)

Voilà Voilà je suis enfin belles de cheveux !:audi:

Je trouve que mon lissage se rapproche de très près de celui de samsam quand à la texture de cheveux avt lissage et le resultat final :

http://forum.manucure.info/colorati...8-lissage-inoar-ghair-photos-impressions.html
 
Re : Mon lissage Inoar ghair hairlissage sur cheveux type maghrébin

félicitation je comprend ta joie belle de cheveux.
 
Re : Mon lissage Inoar ghair hairlissage sur cheveux type maghrébin

Felicitation et oui noura de hairlissage est tres gentille comme fille et a l'air tres pros


bisousssssssssssssssssssssssssssss:54-flower:
 
Re : Mon lissage Inoar ghair hairlissage sur cheveux type maghrébin

Felicitation et oui noura de hairlissage est tres gentille comme fille et a l'air tres pros


bisousssssssssssssssssssssssssssss:54-flower:


Et ben Noura de Hair Lissage, elle est super contente de tomber sur se poste et de lire ces belles choses.

Et au faite tu ne m'as pas soulé, bien au contraire.

Merci Yadefa, merci les filles, je vais essayer de venir plus souvent sur le forum.:arnaud_w:
 
Re : Mon lissage Inoar ghair hairlissage sur cheveux type maghrébin

contente pour toi ma belle
effectivement c que du bonheur
et noura aussi c que tu bonheur:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:


gros bisous:hairdry:
 
Re : Mon lissage Inoar ghair hairlissage sur cheveux type maghrébin

contente pour toi ma belle
effectivement c que du bonheur
et noura aussi c que tu bonheur:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:


gros bisous:hairdry:


T'es un chou babinou, prend soin de toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut